Tout est dans le titre, je suis aromantique, bisexuel, asexuel et polyamoureux . J"ai trouvé un copain, j'aimerai savoir quelles sont vos histoires par rapport au polyamour + l'aromantisme.je n'ai pas grand chose à eajouter, j'attend vos réponses avec impatience. Ok , voilà
Citation de Phoenix73 #530509
Je me suis posée exactement la même question haha 😝
Citation de Furyo #530522
Hello,
Je pense qu’il voulait exprimer le fait qu’il est en en couple avec plusieurs personne ? Parce que effectivement polyamoureux pour un aromantique c’est inédit !😁
Citation de Domina Rex #530504
Salut
J ai une histoire pour toi car c'est bien cela que tu demande sur des genres spécifiques ?
Moi j aime avec mon partenaire des préliminaire qui dure longtemps et je parle pas niveau sexe physique
Mais intellectuelle j appelle cela du sexe de cerveau à cerveau cela peut commencer par une partie d échec pour voir le côté chafouine de l autre alors je parle de la vrais définition de chafouin car elle est mal interpréter référentiel le grand Robert
Puis toujours cérébrale comment il aime joué et imaginer
le jeux de mots par exemple qui vas dominé l autre car que ce soit les échecs ou sur l humour corticale c'est bien la domination qui est recherché et pendant ce temps de jeux pas de contact pas de masturbation et pas de tenu sexy
Et cela peut durer plusieurs jours car plus c'est long plus c'est bon non ?
Et après le week-end se fini et la semaine de travail commence donc plus le temps de jouer faut attendre le week-end prochain
Voilà j'espère que mon histoire vas te plaire
Eh bien, c'est assez complexe à exoliquer' je ne ressens pas d'attirence émotionnelle en général, mais quand je suis très proche avec qqn, je peux tomber amoureux.
Sinon, avec mon copain, comme il m'a considéré.e comme un garçon ( jevsuis trans ), , qu'il a dit qu'il allait s'investir dans notre relation, et qu'il s'adaptait à moi pour le sexe parce que je siis asexuel, j'ai accepté ses avance et nous sommes en couple.
Ceci dit, s'il faut résumer ce que je dit, c'est que je cherche des personnes qui sont aromantiques et polyamoureuses pour entendrevleur expérience
Citation de Némésis Inu #530532
C'est exactement ça.
Merci d'avoir tépondu à mon message