Citation de Tignouss #530222
Citation de Rebelle32 #530313
Vous avez de l'imagination les filles 👏👏
Et vous faites des recherches pour tous ces noms de familles et de pâtisseries...
Citation de Reloteb #530476
Heu.... moi c'est ta réflexion que je ne comprends pas....
Peut-être n'es-tu pas fan des délices sucrées qui nous font fondre de plaisir... ce sont des noms de pâtisseries qui sont, je trouve, amenées avec subtilité. C'est mon avis.
(Désolée Rebelle32 de répondre à ta place)
Au fait, au lieu d'être spectateur et faire des remarques non détaillées, pourquoi ne pas essayer de rédiger un texte sur ce topic, histoire de voir comment tu t'en sors...Peut-être découvririons-nous un génie de l'écriture...
La nuit tomba tranquillement. Impossible de trouver le sommeil. J'avais trop la PÊCHE. Alors j'ai ramené ma FRAISE dans un bar branché. Mon ami n'a pas pu m'accompagner car il n'avais pas la PATATE mais malgré son absence j'ai gardé la BANANE. J'espère qu'il ne me raconte pas des SALADES. La dernière fois que je l'ai vu, il portait un par-dessus ORANGE. Il se mêlait pas assez de ses OIGNONS. Il m'a aussi cassé les NOISETTES avec son coeur d'ARTICHAUD. C'était le jour où nous avions visionné un NAVET au cinéma. Quelle POIRE de s'être laissé tenté par le synopsis! Le héros a mis une PATATE à sa mère qui est mi FIGUE mi RAISIN à l'aune du temps des CERISES. De quoi s'attirer des PEPINS. Bref, j'y suis allée seule, dans un bar qui ne compte pas pour des PRUNES. En chemin, une exhibitioniste m'a montré son ABRICOT. J'ai détourné le regard de sa FIGUE puis ai pris mes jambes à mon coup.
Citation de Adnah09 #530559
Super ton texte merci😉
Citation de Adnah09 #530559
Sympa à lire merci.
A bientôt.......
PUNAISE... encore une histoire...
Moi, HERMINE, je ne savais que faire pour trouver mon amoureuse... Le TAON passe trop vite, il me restait une solution, aller voir le MARABOUT, une envie, un besoin de connaître mon avenir.
Je ne voulais plus faire l’AUTRUCHE. IL jeta des os de POULET et me dit "une CHOUETTE femme brune va croiser votre chemin, elle aura un CORBEAU, une taille de GUÊPE, un DAUPHIN , des yeux de BICHE, une vraie PANTHERE". Je SOURIS en pensant à elle.
Je quittais Moumou le MARABOUT, pris ma JAGUAR et bien sûr au premier croisement un GENDARME, cheveux coupés RAT, la RAIE sur le côté, m’arrêta. Un vrai OURS mal léché... avec une tête de BLAIREAU et qui parlait avec une langue de VIPÈRE... J'avais une amende...
Je repartis plus vite qu'un GUEPARD en pensant à ma TOURTERELLE qui, je l’espérait, deviendrait ma RENNE....
Histoire qui EMEU......
Citation de Rebelle32 #530612
Merci Rebelle32 pour cette histoire qui "emeu"😂
Très sympa...
Citation de Siwa #530538
Je ne suis clairement pas un génie de l'écriture de fictions.
Une PARENTHÈSE dans sa vie...
ALGEBRE Tania, EGAL à elle-même, malgré une nouvelle crise des SINUS, attendait le FACTEUR. À 13 heures, à L'INTERSECTION de la rue PYTAGORE et de LAPLACE NEWTON, elle vit une belle INCONNUE. Son coeur donna des coups SUPPLÉMENTAIRES. C'était le SIGNE du destin. Elle voulut la rattraper. Mais cette dernière prit la TANGENTE et disparue dans une ZONE D'OMBRE. En dé PI du bon SENS, elle lui courut après mais cette mystérieuse femme disparut à l' ANGLE de l'avenue DESCARTES. Malheureusement, elle réussit à se SOUSTRAIRE à son regard....
Citation de Tignouss #531088
Tu aurais pu prendre la tangente de sa courbe....
Pas grave la prochaine fois tu prendras à sa droite.....
Super texte.