Peut on appeler ça un don le fait de pallier à un handicape ?
J’ai le don d’analyse et de perception 3D : je sais dessiner, danser, sculpter, créer des concepts, faire de la prédire (j’extrapole j’analyse, regroupe et j’en déduis que)…
Après le pouvoir… actuellement, ça serait de faire en sorte que les gens perçoivent les conséquences de leurs actes ou qu’il y ait une véritable justice.
Et avoir le Don de ne pas avoir de DONS, c est pas mal aussi 🤣😂😂
Je suis quand même admirative des personnes qui détiennent réellement des Dons pour la peinture, la musique et pour les exercices de Maths
Je crois que l on aurait dût mettre des horoscopes de Maths... Il y en a qui seraient Né(es) sous le signe de la Division au gouvernement 🤣🤣🤣
Mouah j aurais voulu être le Signe de la Multiplication avec l Ascendant Soustraction 🤣🤣
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Le pouvoir d'arrêter le temps.
Dans Dragon Ball, il y a ce qu'on appelle la salle de l'esprit et du temps. Dans cette salle qui se trouve dans le palais du tout puissant (le dieu Namek de la terre) , une personne qui y entre pour 1 année, pour les terriens ce ne sera considéré que 1 jour.
J'aimerai bien avoir le pouvoir de créer une telle salle et d'aller y faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire durant un an et dans le monde seulement quelques jours se seront écoulés ! Histoire de bien maximiser ses congés !
Parce que bon, une semaine de congé ça passe vite, et un weekend, n'en parlons pas !
J'ai l'impression que c'était hier que je disais "bon weekend" à mes collègues ! On dirait qu'il s'est passé seulement quelques heures... ?
Tiens, voilà une bonne question :)
J'aimerais pouvoir remonter le temps et faire certaines choses autrement, d'autres mieux et ne pas en faire d'autres. Et j'aimerais aussi pouvoir me déplacer en une poignée de seconde où je veux et quand je veux. Aller prendre un verre sur une plage des Caraïbes, puis aller me faire une soupe a Bangkok, et finir a l'opéra de Sydney pour écouter Thurandot 😍 la dessus, j'irais dormir dans un palais Vénitien.
Bon je rêve, je vais plutôt aller bosser.
Ressusciter pendant 24h une personne qui est dans l'autre sphère et partager un moment hors du temps ensemble 🙂