STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Je retente ma chance après la suggestion avisée de @François76 !
Merci !!
Il m'est venue cette idée folle un jour de retourner à l'école.
Vous savez ces soirées organisées pour réunir les élèves d'une classe d'une certaine année ?!
Comme aux États-Unis.
Primaire, collège, lycée, peu importe...
J'ai tellement de mauvais souvenirs que je déclinerais certainement l'invitation.
En plus, je ne sais pas, je me sens tellement femme aujourd'hui que leur dire au fait c'est moi "machin"😑... ça ne me le ferait pas du tout.
Il y a un an, avec mon Meilleur Ami, on rencontre un gamin, le portrait craché d'un copain de primaire. Même voix, même visage, même gestuelle !
Impressionnant !😳
Son fils ? On lui pose la question et en fait, presque, c'est son neveu.
Du coup on lui explique qu'on était à l'école ensemble et mon Ami raconte plein d'anecdotes qui font rire le neveu et nous plongent, lui et moi 40 ans en arrière.
Le jeune homme nous demande nos noms pour en parler à son oncle.
Mon Ami donne le sien, moi pas. Forcément.
Je ne peux pas en plein milieu d'un bar balancer un prénom masculin. Et lui donner mon prénom actuel que son oncle n'a, évidemment, jamais connu, ne servait à rien.
Et vous ?
Accepteriez vous de vous retrouver face à des adultes que vous avez, dans une grande majorité des cas, perdus de vue ?
Accepteriez vous cette invitation si vous avez fait une transition ou si vous êtes en couple homo alors que vous ne savez plus rien de ces personnes ?
Ma question est peut être mal posée.
J'espère que vous en avez saisi l'idée ?
Je suis comme toi, ma scolarité a été un enfer.
Quant aux sports co...🤬
Donc retourner dans le passé de cette façon, non merci.
Mon Meilleur Ami, date du CP.
On a avait 6 ans. Je vais en avoir 50.
C'est le premier a avoir su pour moi on avait 17 ans.
Il a toujours été là pour moi et moi pour lui.
Citation de TransParente #524716
C'est bizarre mais j'aurais plutôt tendance à dire oui. Je voudrais que les personnes puissent me dire l'image que je renvoyais à l'époque.
J'aimerais savoir qui se doutait de quelque chose et éventuellement faire revivre par des indices sorties de ma mémoire celle que j'ai bâillonnée toutes ma vie jusqu'à peu de temps. Au début de ma transition, j'ai pleuré pendant un demi heure devant une photo de moi adolescente. J'ai même oublié mon aspect physique pourtant si révélateur.
Putain de patriarcat qui nous fait passer à côté de sa vraie vie cela me donne envie de chialer !
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.