Une petite nouvelle...(voili, voilou)

avatar contributeur Camizgg
Camizgg
26/10/2024 à 21:46 - 26/10/2024 à 22:04

C'est la première fois que j'écris sur un forum, merci de me faire part de vos suggestions 🙂

T.W : un peu de sang et de vomi, mais sinon ça va


Il se promenait dans le couloir de l'hôtel quand c'est arrivé.

Comme souvent quand il est loin de son amour, il n'arrive pas à dormir. Comme souvent quand il a une grande conférence à donner le lendemain, il n'arrive pas à dormir.

Il ne faisait rien de fou, juste faire des allers retours de ce grand couloir.

Pourtant, c'est arrivé.

Alors qu'il avait atteint le niveau de la porte de sa chambre, celle-ci s'ouvrit. Pourtant, il avait bien fermé...Il rentra dans sa chambre et referma la porte. Il constata ensuite que les fenêtres sont ouvertes. Il les referma et haussa les épaules.

C'est alors qu'il entend du bruit sous son lit.

Personne ne savais ce qui s'est passé, mais tout l'hôtel a été réveillé par des hurlements atroces.

Quand la police est entrée, elle n'a trouvé que des vêtements et une flaque de sang.


Il se réveille sous une lumière très vive, très violente.

Il se redresse, en état de choc, se rappellant de l'hôtel, et de la grande conférence.

La pièce dans laquelle il se trouve est hexagonale. Au centre, il y a une table avec quatre verres à moitié bus. Sur les six murs, il y a six portes chacun. Il remarque alors sa nudité, et un morceau de papier entre les quatre verres. Il le déplie et lit ceci :

Le temps t'aidera

Perplexe, il se met alors à déambuler dans la pièce. Il tombe sur une horloge indiquant 22:10, avec un petit mot derrière :

Indique l'opposé,

Et tu pourras continuer.

Il se gratte le menton, confus. Il réfléchit un peu, avant d'avoir une idée. Il casse la vitre et bouge l'aiguille des minutes pour afficher 10:22.

Oups, je suis pressé...Je terminerai l'histoire plus tard, désolé

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur Camizgg
Camizgg
27/10/2024 à 07:44 - 27/10/2024 à 09:21

Citation de Phoenix73 #521850

Merci à toi 🙂

Voici donc la suite...


Subitement, un mécanisme s'active. Une trappe sur le sol s'ouvre et dévoile une chaussure. Il court pour l'attraper, comme si elle pouvait s'enfuir. Il la prend en main et...

Des piquants longs et métalliques s'enfoncent dans ses paumes.

Il crie de douleur et tente de se libérer, mais plus il bouge ses mains, plus les piquants le font souffrir et saigner, sur la chaussure, le sol, son corps nu.

Après de longues minutes de douleur, les piquants se rétractent et un message s'affiche alors dans la flaque de son propre sang :

Le bon verre t'indiquera la voie.

Il se tourne vers la table, renifle les liquides, cherche plus d'informations : il ne trouve rien. Il va devoir les tester.

Il boit alors le verre d'eau.

Il se met alors à convulser, les yeux exorbités, la peau pâle comme un cadavre. Il vide son estomac sur le sol, et recouvre sa tête de son propre vomi.

Il reprend le contrôle de lui-même après une minute et se dit qu'il doit prendre moins de risques pour les autres verres, il se sent faible et sale.

Il renverse le second verre sur ses blessures : rien ne se passe, même une fois dans la flaque de sang. Le troisième verre, lui, affiche une indication :

La bonne porte est celle dont le numéro s'efface face au vert.

Il se tourne vers les portes, rempli d'espoir. Il badigeonne les numéros des portes du premier mur du liquide vert : rien ne se passe. Pour les portes du deuxième mur : rien. Pour le troisième mur : rien. Et encore rien pour les quatrième et cinquième murs, de plus le verre est vide. Il grogne de frustration et prend quelques gouttes sur les autres murs avec appréhension : rien ne se passe, et les sensations sur ses plaies à vif sont même plutôt agréables. Il en met sur le numéro de la première porte du sixième mur : rien ne se passe. Pour la deuxième porte : le numéro s'efface.

Il crie de joie, ouvre la porte et pénètre dans un couloir sombre.

C'est alors qu'il s'évanouit.

avatar contributeur de Acha
Acha
27/10/2024 à 09:52

Citation de Camizgg #521855

Encore un petit up. Très bonne tactique d'entrecouper votre histoire 😊

avatar contributeur Camizgg
Camizgg
27/10/2024 à 10:15

Citation de Acha #521863

Je ne faisais ça que parce qu'en ce moment, je suis assez occupé, mais si ça m'embête personne, je continuerai de fragmenter 🙂

D'ailleurs, je risque de ne pas poster pendant un moment, je pars dans un endroit où il n'y a pas de réseau

avatar contributeur de Acha
Acha
27/10/2024 à 10:34

Citation de Camizgg #521868

Lire en plusieurs fois, ne me dérange pas ; et merci de mettre votre histoire sur Beto, c'est cool 😊

Je vous souhaite une très bonne pause sans les réseaux sociaux😊

avatar contributeur Camizgg
Camizgg
27/10/2024 à 11:12

Citation de Acha #521869

Merci pour ce soutien 🙂

Voici ma dernière update avant un petit moment...Ce n'est pas la fin de l'histoire, malgré ce qu'on pourrait croire


Il reprend conscience dans la même pièce qu'avant. La même table est toujours présente, mais au lieu des quatre verres, il y a un gâteau d'anniversaire sur une nappe blanche. Il y a cinq bougies et un message au glaçage dessus :

La porte a changé, mais les bougies la connaissent.

Il souffle les bougies, mais rien ne se passe. Il réfléchit un peu, hésite, avant d'ouvrir la cinquième porte du cinquième mur.

Il se fait alors violemment poignarder par une femme inconnue.

Il s'allonge et tente de se réfugier. La femme reste sur le pas de la porte. Il laisse d'énormes traces de sang partout, il perd de sa vie, il sait qu'il va mourir...

Il pense alors à son amour, à tous les moments qu'ils ont passés ensemble, à tous ceux qu'ils n'ont pas encore passé ensemble, ceux qu'ils ne vivront jamais tous les deux.

Il s'écroule.

La femme sourit et essuie son sang avec la nappe.

Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2024, betolerant.fr