Une communauté gay/LGBT sur Aix-en-Provence ?

Ancien membre
13/10/2024 à 17:52

Bonjour à tous,

Je suis arrivé à Aix-en-Provence il y a moins d’un mois. Qui dit nouvelle ville, dit solitude… Ne pouvant pas rencontrer de potentiels nouveaux amis via mon travail, j’essaie de faire autrement.

J’ai vu sur Internet que les bars LGBT ont tous fermé les uns après les autres et qu’il ne reste presque (plus ?) rien. C’est assez triste. Mais c’est Google qui le dit, rien de mieux que de demander à la communauté.

Alors je vous consulte, est-ce qu’il y a des endroits gays sur Aix-en-Provence ? Une communauté ?

Je suis dans une optique de discussions et de rencontres amicales ou plus selon feeling, mais pas de « one shot » (saunas par ex.)

J’ai 24 ans pour info.

Merci par avance 🙂

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
26/11/2024 à 17:35

Citation de Ancien membre #520742

Bonjour, viens à Marseille je serais ravis de faire ta connaissance. En tant qu'homme gay c'est pas facile ici non plus mais on a de quoi faire

avatar contributeur de Smilemath
Smilemath
30/11/2024 à 17:55

Bonjour

Sur Marseille il n'y a pas non plus grand chose. Il y a le centre lgbt de Marseille récemment créé. Moi je vais parfois au bar le pulse... et il y a qques associations gays, comme must asso de sport lgbt. A bientôt peut-être

Math

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr