je maitrise mal le forum

avatar contributeur Aliana
Aliana
05/08/2024 à 10:33

Bonjour, je suis désolée de ne pas répondre à certain(e)s mais je maitrise mal le forum , de plus je ne peux pas répondre à certains messages.

Je vais vous donner de mes nouvelles : comme les oestrogènes sont devenus dangereux pour moi j'avais essayé d'abandonner l'idée d'être très femme, mon partenaire avait trouvé ça désolant et me basculait au lit autant que possible (wow) pour me rassurer, j'ai vraiment apprécié ces moments qui durent toujours.

Mais il me fait un cadeau magnifique : remodelage de mon visage et pose d'implants mammaires en thaïlande.

Par contre il veut que je garde mon appareil génital d'origine qui pourtant ne sert pas.

En mars prochain je vais revenir pleine de pansements mais conforme à mon corps,

On a aussi le projet de faire l'amour dans l'avion qui l'a déjà fait ? Des conseils ?

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur Squeerky
Squeerky
06/08/2024 à 10:04

Bonjour, votre corps vous appartient ainsi que vos choix de faire ou ne pas faire certaines opérations.

Perso ça me choque quand je lis que des conjoints poussent dans un sens ou dans l'autre par rapport à leurs désirs ou fantasmes.

avatar contributeur de François76
François76
08/08/2024 à 00:16

Bonsoir Aliana;

Bon courage dans vos projets personnels.

...pour ce qui de la dernière phrase

Citation de Aliana #517143

On a aussi le projet de faire l'amour dans l'avion.... ? Des conseils ?

Les toilettes qui pourraient semblées être un lieu adapté, ne le sont pas ...un couple de britanniques l'a eu, la chaleur dégagée a déclenché les alertes incendies

👩‍🚒 👩‍🚒 👩‍🚒

Restent :

-les ailes, au niveau des moteurs, pour se tenir chaud en altitude 🤶

-sur le nez de l'avion, devant le cockpit pour faire coucou aux pilote et co-pilote ;

  • le logement du train principal, bien que grand, puisque "principal", présente un espace trop exigu et non pressurisé !

  • sur le fuselage, pour la discrétion et le confort....plus près des étoiles ou du Soleil, en fonction de l'horaire.

Reste à trouver un hotel à thèmes, de part le monde, avec une représentation d'aéronef 🙌

Bon voyage

avatar contributeur de Derf
Derf
08/08/2024 à 11:27

Citation de Aliana #517143

On a aussi le projet de faire l'amour dans l'avion.... ? Des conseils ?

Si le vol est un long courrier essayer de ce mettre vers le fond des banquettes attendre que tout le monde dors et demander une couverture a l’hôtesse par contre faut rester le plus discret possible éviter de hurler pour faire partager les passager

Ou louer un jet priver

Quand au toilette c'est cassis impossible vu la taille des toilette

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr