...
Un profil non vérifié permet de lire et d'écrire sur tous les sujets de forums, c'est déjà énorme car cela permet à des personnes en questionnement de demander des éclairages sur leurs souffrances.
Si on ne souhaite pas utiliser la partie rencontre du site, cela est suffisant, pas besoin de se vérifier.
Par contre, en restant non vérifié, on se rend vite compte qu'on ne peut pas répondre aux sollicitations directes d'autres membres par message personnel, donc impossible d'échanger pour faire connaissance et envisager une rencontrer. C'est volontaire de la part du créateur du site, et c'est un gage de sécurité. Si le futur propriétaire du site supprime la vérification, le site deviendra un nid à fake, avec n'importe qui qui pourrait se faire passer pour ce qu'il n'est pas, mettre la photo d'autres personnes dans son profil, voir soutirer des informations sensibles à certains profils ciblés (voisins, collègues, ...) sous couvert d'un "masque". Le site n'aurait plus aucun sérieux ni crédibilité, à l'instar de "jecontacte" qui est un site foireux, pompe à données personnelles, et gangréné par des faux profils manipulateurs, et deviendrait à son tour un site à fuir comme la peste.
Ça ne garantis rien du tout et c'est déjà un nid à fakes...
J'ai été harcelée longtemps par un homme qui a créé un nombre incalculable de profils féminins tous très différents et tous étaient des profils vérifiés (à se demander si c'était pas un modo)
Oui, si tu es un homme, tu peux tjrs te faire vérifier en faisant tenir la petite pancarte à ta copine, si c'est une barge aussi, et te faire passer pour elle pour "chasser" des lesbiennes. Mais ça limite quand même. De là à pouvoir en créer une multitude très différents, alors là je dirais qu'il était très doué en montage photo.
Quoiqu'il en soit, je crains le pire avec l'évolution du site, surtout si le but est d'attirer pour faire du fric.
Citation de AndieSchnek #517132
Tu crains beaucoup pour le site mais tu n'hésite pas à donner des idées à ceux qui n'en ont pas.
Bref ...
Aux lesbiennes qui passent par là : ne vous laissez pas emmerder. La moderation est là pour que ce site soit safe pour toustes.
Ce n'est pas toujours simple car les petits plaisantins qui veulent chasser "de la lesbienne" et/ou les brouteurs ne sont jamais à court d'idées.
Sur ce coup là c'est un travaille d'équipe. Si vous vous faites harceler et que vous ne le signalez pas, ils vont agir en toute impunité.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Pour ma part, je vais être franche,
j'ai décidé de bloquer TOUS les profils non vérifiés (sauf si la personne s'est inscrite tout récemment et ne s'est pas encore "vérifiée") qui habitent dans ma région.
Deux bénéfices :
ces profils n'apparaissent pas dans ma page "Rencontre", ce qui apporte beaucoup plus de clarté et évite pollution, bruit de fond et perte de
temps (je peux toujours lire leurs interventions sur le forum si elle sont intéressantes),
les petits curieux qui se créent un profil pour voir qui est LGBT dans leur entourage, pour reconnaitre en photo des collègues ou voisins
puis éventuellement "jouer" avec eux en leur soutirant des informations sensibles, ne voient plus mon profil !
Comme dirait Wiloooo "Marre des Trolls" !