Informations
Marv1n a écrit : Merci pour vos conseils, je l'ai fais aujourd'hui et le plus marrant dans tout ça c'est que c'était moi le plus gêné et qu'il s'avère que l'un de mes amis en a profiter pour lui aussi faire sont "coming-out" Enfin bref que du positifBravo à toi! C'est tellement beau de s'assumer et d'être accepter comme on est, notamment par ses amis :)
Marv1n a écrit : Merci pour vos conseils, je l'ai fais aujourd'hui et le plus marrant dans tout ça c'est que c'était moi le plus gêné et qu'il s'avère que l'un de mes amis en a profiter pour lui aussi faire sont "coming-out" Enfin bref que du positifAh super ^^ Tu veux nous raconter ? Ce qu'ils ont dit et aussi comment a réagit celui qui a fait son coming out ?
Marv1n a écrit : Merci pour vos conseils, je l'ai fais aujourd'hui et le plus marrant dans tout ça c'est que c'était moi le plus gêné et qu'il s'avère que l'un de mes amis en a profiter pour lui aussi faire sont "coming-out" Enfin bref que du positifJe te félicite car bien ce que certains penses, c'est pas facile de faire son coming-out en direct rien que la peur de perdre ses amis. Bref c'est génial d'avoir des amis avec un esprit ouvert, au moins ils sont vrai :-)
Aaron75 a écrit :Tu veux nous raconter C'est tout simple, j'étais au téléphone avec mon copain à l'inter cours alors mes amis m'ont dit en rigolant "c'est ton petit copain ou quoi" et des remarques du même genre alors je leur ai dit oui avec le sourire. Ils ont rigolé puis ils m’ont demandé si j'étais sérieux alors je leur ai répéter que c'était bien le cas. Après ça ils m’ont posés pleins de questions et m’ont dit que je pouvais être allaise avec ça. Que certain membre de leur famille l’était et que jamais ça ne les avait gêné enfin voilà quoi. Pour mon ami qui l’es aussi c’est simple : Il m’a demandé à ce qu’on parle en privé et m’a dit qu’il avait déjà « flashé » sur des mecs mais qu’il n’avait jamais osé assumer le fait qu’il soit bi car il avait peur des réactions. Puis comme beaucoup il se demander si c’était normal en tout cas c’est une question que je me suis aussi posé un moment donné. Quand on vit dans un monde où aimer une personne du même sexe est une erreur pour beaucoup ont ne peux s’empêcher de se remettre en question. Alors je l’ai rassuré puis quand on a retrouvé les autres et qu’on a de nouveau abordé le sujet il s’est lancé et a simplement dit que lui aussi était bi.