Si le RN arrive au pouvoir, à quoi peut-on s'attendre ? - Page n°2

avatar contributeur Llaho
Llaho
29/06/2024 à 15:00

Citation de SATURNE 88

Ils sont là en plein milieu de la vidéo et écoute un homme.

Tu as été banni à plusieurs reprises du site pour discours transphobes et xénophobe.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2024 à 15:02 - 29/06/2024 à 15:18

Citation de Llaho

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

avatar contributeur de Sebiseb
Sebiseb
29/06/2024 à 15:16 - 29/06/2024 à 15:18

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2024 à 15:17

  • je post juste pour que Seb puisse envoyer son message *
avatar contributeur de Sebiseb
Sebiseb
29/06/2024 à 15:19

Courageuse en tout cas cette mila, c'est dingue comment elle peut continuer de se battre après avoir été abandonnée par 95 % des collectifs féministes et l'intégralité des mouvements LBGT, en subissant la haine et des centaines de messages de mort CHAQUE jour.

franchement chapeau, ce n'est pas tous les jours qu'on croise une personne aussi brave à un si jeune âge

avatar contributeur de Kanizsogma
Kanizsogma
29/06/2024 à 17:38

https://www.dailymotion.com/video/x911fkm

Ah oui, quel courage en effet. (ça date d'hier dans son cas)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2024 à 17:52

Citation de Kanizsogma #514335

Elle a été invitée sur le plateau de Quotidien suite à ses sorties sur l'Islam en 2020, où on lui a fait réciter exactement le texte qu'il fallait dire, s'excuser platement.

En dehors de cela aucun soutien, que des blâmes. Rappelons qu'elle était mineure au moment des faits, et c'était une réaction épidermique suite à de la lesbophobie initialement.

Il ne faut pas s'étonner qu'elle ait pris ce chemin 4 ans après : Mila est l'illustration personnifiée de ces gens abandonnés par la gauche.

D'ailleurs, je me demande si elle aurait été mise sous protection policière avec un gouvernement Front Populaire...

avatar contributeur de Kanizsogma
Kanizsogma
29/06/2024 à 17:59

Citation de Poincare #514339

Personne ne dit qu'elle a subit des choses admissibles ou normales.

Votre avis sur un hypothétique gouvernement Front Populaire est aussi hors sujet que cette personne, le titre du sujet est "Si le RN arrive au pouvoir, à quoi peut-on s'attendre ?"

Bizarrement vous ne répondez pas aux arguments sourcés de la page 1, mais sur Mila là y a du monde. Qu'en penser?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2024 à 18:04

Citation de Kanizsogma #514343

Ça n'a rien de hors sujet, on reste dans le domaine politique.

Vous devriez accepter que certains membres aient encore plus peur du Front Populaire que de n'importe quel autre parti, et pourtant personne n'a fait un topic là dessus, alors qu'on en est au 3eme topic sur le RN depuis 1 mois à ce que je vois.

D'autre part, c'est vous qui étiez hors sujet à la base avec votre lien sur Mila, qui n'est pas candidate RN aux législatives à ce que je sache, donc appliquez vous votre propre rigueur svp.

avatar contributeur de Kanizsogma
Kanizsogma
29/06/2024 à 18:10 - 29/06/2024 à 18:14

Citation de Poincare #514345

Oh mais je l'accepte sans problèmes. Qui vous dit que non? Vous pouvez avoir peur de ce que vous voulez, si vous trouvez ça utile ou intelligent.

Ensuite non c'est hors sujet, mais je vous ai répondu par jeu ; J'adore voir à quel point cette gamine est devenue un totem pour l'extrême droite depuis qu'elle a eu un backlash pour des propos ouvertement racistes. Je vous montre juste qu'elle n'a pas l'air si traumatisée ni repentante que vous adorez le clamer, tout le monde peut le voir comme ça.

Et toujours pas d'arguments à ceux avancés et sourcés en page 1.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
29/06/2024 à 18:12 - 29/06/2024 à 18:13

Si je dois sevir encore une fois, je bloquerais ce sujet et ceux avenir.

Donc, même si votre interlocuteur vous fout les boules parce que pensez qu'il fait fausse route ou fait preuve de mauvaise fois, je vous rappelle que vous n'êtes pas obligé d'epouser son avis et qu'en outre, des personnes de l'autre bord (quelque soit la couleur du dit bord) il y en a d'autres (à convaincre)

Merci d'en tenir compte


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2024 à 18:15 - 29/06/2024 à 18:17

Citation de Kanizsogma #514347 Je vous montre juste qu'elle n'a pas l'air si traumatisée

Ces propos sont un peu problématiques. Doit-on comprendre qu'il faut "avoir l'air" triste/abattu pour que votre traumatisme soit pris au sérieux ?

C'est avec ce genre d'idée reçue que certaines victimes de violences sexuelles/conjugales/harcèlement ne sont pas prises au sérieux.

Et je suis arrivé en retard dans la conversation, il y a donc une tartine de posts écrits sur la première page, je ne suis pas tenu d'y répondre, surtout que mon opinion est en claire infériorité numérique

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2024 à 18:20

J'emmerde le RN. Et j'emmerde tous les c*** qui votent pour le RN.

Voilà, ça me fait du bien.

Aux autres la pédagogie. Bon courage. C'est comme apprendre à un porc à compter. 😚

avatar contributeur de Sebiseb
Sebiseb
29/06/2024 à 18:22

Citation de Jean MrdleRN #514353

Je condamne ces propos avec la plus grande fermeté comme dirait notre bon vieux Darmanin

avatar contributeur de Kanizsogma
Kanizsogma
29/06/2024 à 18:24

Citation de Poincare #514352

Personne ne remet en cause son traumatisme, vous ne tromperez personne en inversant les choses aussi bassement.

Quant à ses propos (pour lesquels elle était teeeeellement désolée...) elle pouvait s'abstenir de récidiver, ce qu'elle fait avec un grand sourire aux lèvres, indiquant le peu de crédit qu'on peut accorder à sa parole.

Et cliquer sur "page 1" n'a rien de compliqué je crois. Si vous ne voulez pas participer au sujet du post, vous n'y êtes pas obligé. Reste que vous êtes hors sujet, que votre opinion soit majoritaire ou pas. Donc si vos arguments se limitent à des sondages, des cas isolés, ou cette jeune femme, votre pertinence sur le sujet demeure... relative à mon très humble avis.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2024 à 18:25

Citation de Jean MrdleRN #514353

Merci pour votre amabilité. Nous penserons à vous demain dans l'isoloir. ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2024 à 18:26 - 29/06/2024 à 18:32

Citation de Seb88 #514354

Oh oui Seb, montre moi ta grande fermeté !

Citation de Poincare #514356

Tu vas penser demain ? Ce sera ta première fois ? Fais attention de pas te faire trop bobo à la tête oki ? :3 la bise.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2024 à 18:33

Citation de Jean MrdleRN #514357 Tu vas penser demain ? Ce sera ta première fois ? Fais attention de pas te faire trop bobo à la tête oki ? :3 la bise.

J'imagine que ces propos sont conformes à la charte @Bidule

avatar contributeur de Sebiseb
Sebiseb
29/06/2024 à 18:34

Citation de Jean MrdleRN #514357

Je suis outré que tu utilises la photo d'Eren Jäger ce facho notoire perso!

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2024 à 18:34 - 29/06/2024 à 18:37

Citation de Poincare #514359

Le RN n'est pas conforme à la charte, poussin :)

PS: Et puisque ton pote Seb parle de mon pseudo on en parle du tiens ? Comment oses-tu dévoyer le nom d'une personne aussi admirable ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2024 à 18:36 - 29/06/2024 à 18:36

Citation de Kanizsogma #514355 Personne ne remet en cause son traumatisme, vous ne tromperez personne en inversant les choses aussi bassement.

Bah si. Vous vous prenez les pieds dans le tapis. Comme souvent, les plus grands donneurs de leçon sont les premiers à se montrer problématiques dans leurs réflexions lorsqu'ils baissent leur garde.

Alors, pour qu'on soit clair, c'est pas parce-qu'une femme enchaine des fous rires après un viol ou un harcèlement de masse qu'elle souffre "moins" qu'une femme qui pleure. On ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête.

avatar contributeur de Kanizsogma
Kanizsogma
29/06/2024 à 18:43 - 29/06/2024 à 18:43

Citation de Poincare #514362

Non non, je vous assure vous ne trompez vraiment personne . Déployez tout les sophismes et provocations que vous voulez, ça ne me touche pas.

Et je n'ai pas besoin de vos leçons, vous poser en moralisateur ne vous rend pas plus crédible dans vos lamentables piques provocantes. Il y a une différence entre "rire" et "réitérer le racisme pour lequel je me suis excusée", l'un des deux indique l'honnêteté de la personne, saurez vous trouver lequel?

Et toujours aucun argument, mais je perds espoir.

avatar contributeur de Sebiseb
Sebiseb
29/06/2024 à 18:44

Citation de Jean MrdleRN #514361

Tu n'as pas seulement insulté le RN mais ses électeurs choupinou

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2024 à 18:49

Citation de Jean MrdleRN #514361

Pour éviter toute confusion, ce pseudo fait référence à Henri Poincaré : https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Poincar%C3%A9

Etant donné que je ne suis pas mauvais en maths (bien que loin du niveau de ce master).

Merci pour votre remarque sur mon pseudo.

Le vôtre est encore meilleur et témoigne assurément d'un esprit très raffiné.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2024 à 18:51

Citation de Seb88 #514365

Nooooonnnn t'es sûr ? MDR bonne nouvelle, la précocité n'est pas un pb de facho XD

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
29/06/2024 à 18:52 - 29/06/2024 à 18:53

J'avais prevenu

Ps : inutil de réouvrir un sujet politique


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr