Amoureuse de la mère des enfants que je garde

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2024 à 02:15

Bonjour je me permets d’écrire car je suis tourmentée. Je suis nounou et je suis vraiment vraiment beaucoup attirée par la maman des enfants dont je m’occupe. À savoir qu’elle est hétéro et plus âgée. Je suis réellement extasiée quand je la vois mon cœur bat anormalement vite, bref la cata je me sens coupable de ressentir une telle attirance envers elle. On me proposerait 1 millions d’euros ou elle dans mon lit autant vous dire que le 5 vous me verrez à la banque postale. Je vois bien qu’elle ne ressent pas pour moi mais je sens quelque chose d’un peu étrange car la dernière fois elle avait un petit short très tchatcheur au passage et on aurait dit qu’elle voulait que je le vois plutôt que je la remarque elle passait dans le couloir bien évidemment je n’ai pas raté une miette et elle a dit "ahhh il fait chaud j’ai mis le short" et ça sonnait comme un message subliminal. Je fais quoi ? Cette femme c’est ma number one

avatar contributeur de Modalité
Modalité
22/06/2024 à 23:42

La prochaine fois que tu la vois, tu mets une micro-jupe…

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
23/06/2024 à 09:39

Citation de Candycrush #513495

Bonjour à toi,

Je te vais répondre à cette question "Je fais quoi? " ou plutot te conseiller avec les éléments que tu donnes.

Je comprends ton ressenti mais je ne crois pas qu'elle t'ai envoyé de messages subliminaux. Et qu'il n'y a pas grand chose à faire, surtout qu'il doit y avoir aussi un papa (peut etre) ....

Courage à toi!

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
23/06/2024 à 10:05

...si vous vous sentez de vivre un jeu de séduction avec de potentiels bonheurs ou déceptions, n'hésitez pas... Je connais beaucoup de femmes hétéro qui ont déjà eu des crush pour une autre femme.

C'est la vie... il ne faut pas se fermer les portes qui pourraient nous faire vivre des choses !

Bonne chance ! 😜

avatar contributeur de Kris74
Kris74
23/06/2024 à 16:07

Bonjour Candycrush,

L'attirance ne se commande pas et n'est pas forcement réciproque.

L'adoption d'une tenue n'est pas synonyme d'un message de séduction qui peut être envoyé. Il ne faut pas imaginer de signe de séduction par l'adoption d'un short court ou d'une jupe courte, d'un haut affichant un décolleté ou tout simplement d'un vêtement et de vetements laissant entrevoir des atours ou mettant en avant des formes. Choisir une tenue au quotidien revêt d'avantage d'une question de praticité ou de confort, de correction que de séduction. C'est un peu comme pour ton travail au contact de la petite enfance, tu ne vas pas t'habiller, en forçant volontairement le trait, comme une lolita, en tenue de maitre chien ou en pompier avec sa tenue feu. Tu vas donc adopter une tenue adaptée et correcte au vue de ton emploi.

Dans ta situation, le fait qu'elle porte un short moulant ne doit pas être à interpréter comme un signe indirect de séduction mais comme une adaptation à la météo puisque tu précises sa phrase "ahhh il fait chaud j’ai mis le short".

Le fait que cette personne soit ton employeuse doit te conduire à la prudence. En effet, si ton employeuse estime que ton attitude, ton comportement ou tes propos ne sont pas adaptés à son égard, elle pourrait légitiment invoquer un licenciement pour motif personnel.

Si tu n'as pas peur d'une éventuelle sanction et que tu veux vraiment "sonder" un signe qu'elle pourrait envoyer avec sa tenue vestimentaire, tu peux essayer de lui faire un compliment, d'éventuellement apporter une petite phrase humoristique tournant autour de la séduction pour évaluer sa ou ses réactions.

En te souhaitant qu'il s'agisse en effet d'un signe de séduction.

avatar contributeur de Kilik
Kilik
23/06/2024 à 18:51

Citation de Candycrush #513495

Mouais, bof quand même...

Tu risques :

  • de te faire virer

  • de contribuer à la séparation d'un couple avec enfants

  • de ne pas améliorer ta vision des femmes, qui s'habillent en short juste pour te faire plaisir à toi... le tout de façon subliminale.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr