Quand une femme vous plait, que faites vous ? - Page n°3

avatar contributeur de Etoile65
Etoile65
17/06/2024 à 21:01

Citation de Cerises #512869

Ben tu sais te faire comprendre et faire passer le message, c'est ça qui est important....

avatar contributeur de Cerises
Cerises
17/06/2024 à 21:07 - 17/06/2024 à 21:09

Citation de Némésis Inu #512887

Oui merci

Citation de Etoile65 #512890

Oui mais c'était laborieux 🤣

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
17/06/2024 à 21:19

Alors moi quand une femme me plait, je la snob ! Je ne suis pas un bout de viande, il faut qu'elle le sache !

et si elle vient me parler, directe. J'en parle à mes amies. Je suis ami avec les 3 droles de dames, ça ne rigole pas !

Amie 1 : elle voulait quoi ?

Amie 2 c'est vrai ça, tu ne lui as pas demandé ?

Amie 3 : et toi, tu voudrais lui parler ?

Forcement, ça m'oblige à reflechire et c'est pour ça que je les aime.

Le landemain, après m'être questionné au moins 3h, sur "est ce que c'est bien de lui dire hello ; salut ou coucou" je me decide à lui repondre sobrement "bon jour"

ET C'EST TOUT !

Je ne suis pas un homme facile quoi !

Et j'attend !

La drague c'est comme la pêche, il faut etre patient !

Au bout de 2 ans, je la relance sobrement avec "ça va? "

Déjà, on sens l'intimité s'installer.

Si elle ne me repond pas, c'est forcement qu'elle attend plus de moi. Donc dans ces cas là, je me dis " mon petit bidule, cette gonzesse t'attend depuis 2 ans, c'est du tout cuit, vas y" et pour montrer que je suis un homme virile qui ne mache pas ses mots, j'enchaine avec desinvolture par un " tu baises ?"

Et là BAM ! Elle sait que c'est trop tard. Qu'on va vivre des choses tellement folles et intenses que si je la quitte, elle ne s'en remettra pas. Alors elles rompent par enticipation à ce moment là.

Je vous promet que je fais tout ce que je peux pour ne pas briser des coeurs.

À celles qui sont devenu lesbienne à cause de moi je dirais, avec mon ton le plus contrit :

C'est moche de me faire de la concurance juste par jalousie !

Voilà

A mes amies 1, 2 et 3 je vous aime, vous êtes mes rayons de soleil !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Cerises
Cerises
17/06/2024 à 21:24

Citation de Bidule #512893

Lol mi en tant que femme si un homme me snob je me dis que c'est connard qui ne me mérite pas 🤣

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/06/2024 à 21:33

Citation de Bidule #512893

🤣🤣🤣 change rien t’as la méthode ULTIME!😁

avatar contributeur de Coret
Coret
18/06/2024 à 04:46

Citation de Bidule #512893

🤣🤣🤣😍😘

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
18/06/2024 à 05:28

Citation de Bidule #512893

🤣🤣🤣

Merci pour l'épisode inédit de Charlie's Angels


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Etoile65
Etoile65
18/06/2024 à 06:30

Citation de Bidule #512893

😂😂😂

avatar contributeur de Occamj
Occamj
18/06/2024 à 11:18

Ben je te dis bravo pour avoir surmontée ta timidité et y aller sans te poser de question.

ça a pris du temps. Parler en public et faire du théâtre, ça a beaucoup aidé.

Dis toi bien que dans la situation inverse (quelqu'un t'aborde pour te parler), tu te sens valorisée, flattée. Donc ben si toi tu fais ce pas, en face on aura pas envie de te rejeter, bien au contraire. Et au bout de quelques minutes, on sait vite si ça fonctionne ou pas. Et ne jamais s'offusquer si la personne n'est pas intéressée. C'est la vie.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2024 à 15:53

Pour moi il y aurait deux cas de figure :

  • soit la fille est hetero ou je ne sais pas si elle est attirée par les filles : déjà j'essaye de pecher l'info sur ses éventuelles attirances. Ensuite je lui fais savoir discrètement que "tiens moi je ne suis pas du tout intéressée par les garcons" et jattends de voir comment elle reagit a cette information. Mais en général je vais me mettre des barrières toute seule en me disant rêve pas c'est déjà mort d'avance .

J'attends donc que la fille si elle est intéressée me fasse de gros appels de phare.

  • soit la fille est ouvertement attirée par les filles : et la ça m'enlève quand même une grosse épine du pied et dans ce cas ci je peux me permettre quand même beaucoup plus de sous entendus et en général je vais essayer de tendre des perches à la personne, de la taquiner etc pour voir ses reactions... en fonction de ses retours positifs ou non je persiste ou abandonne.
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr