Annonce petite bouteille à la mer

avatar contributeur de Bandjolefox
Bandjolefox
10/06/2024 à 21:49 - 19/06/2024 à 19:32

Hello !!! 🙂

Je ne sais pas si c'est autorisé, si jamais, supprimez mon post je m'en excuse d'avance. ^^

D'ailleurs une catégorie annonce serait cool à mettre sur le site en dehors du forum.

Je remarque que quand je regarde les membres en ligne, il n'y a pas beaucoup de personnes, mais si on regarde sur l'accueil du site, il y a plus de monde en ligne que je ne vois pas dans les membres en ligne.

Le site étant quand même pas très actif au niveau des utilisateurs en ligne, je lance une petite bouteille à la mer, c'est on jamais, car ma messagerie, le 3/4 ne répondent pas ou pas dans la même recherche, mais surtout pas co depuis des mois voir 1 an+ pour la majorité.

Du coup si jamais, je suis asexuel hétéro, je cherche uniquement du sérieux, une relation à long terme dans cette optique, pas de relation amicale, j'ai déjà des ami(e)s, je cherche surtout une relation sérieuse amoureuse et asexuelle pour du long terme.

Entre 19 et 38 ans.

Si jamais la distance n'est pas un frein, puisqu'il est possible de bouger et de déménager si besoin (Après plusieurs mois bien sûr, pas de suite haha), n'hésitez pas à passer sur mon profil et à venir en privé. 🙂

D'ailleurs j'accorde une énorme importance au premier rendez-vous, donc j'ai tendance à vouloir vite rencontrer une personne, pas pour aller vite mais je trouve que c'est dommage de rencontrer une personne dans la vie pour la première fois en sachant déjà tout d'elle car on a discuter 4 mois sur internet, y'a plus la magie de la découverte et de découvrir la personne en discutant. ^^

Cdt

avatar contributeur de Yagodu54
Yagodu54
16/06/2024 à 22:07

Bonsoir.

Je te rejoins quasi à 100% sur tes constats, remarqués et ainsi que philosophie. J’apprécierai de rencontrer ma moitié et le temps fera les choses. Je n’ai pas la notion de distance non plus, et faut partir dans l’idée que tout est à créer. Bref, merci de ton post et le complète dans la même optique que toi. Homme ou femme, n’hésite pas à m’écrire un message privé et y répondrai rapidement.

Yohann

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
16/06/2024 à 23:17

J'ai l'impression que ce site a peu de membres actifs.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2024 à 19:35 - 04/09/2024 à 19:37

J'ai l'impression que les filtres pour la recherche n'aident pas beaucoup.

1) Comme dit plus haut, il peut y avoir des profils qui ne se connectent plus depuis assez longtemps (avec la version payante, on est fixé, crois-je avoir compris) ;

2) Les profils n'apparaissent pas vraiment par proximité géographique, ni par date de dernière connexion, c'est la lotterie ;

2) Les filtres qu'on met aident bof bof : genre, tu cherches un gars sapio entre 34 et 37 ans, le site va te trouver des hommes de 34 à 37 ans (ça, ça marche), certes, qui sont peut-être déjà en couple, qui ont une orientation sexuelle ou une autre, et qui ne recherchent pas du tout quelqu'un de ton âge, ni de ton orientation sexuelle.

Ce site est mille fois mieux que meetic, même si je ne comprends pas comment les gens font pour utiliser la recherche. Enfin, je veux dire, pardon, je reformule, ce n'est pas que je ne sais pas... je suis certain à 93,35% que le seul moyen de trouver des personnes qui correspondent à notre recherche (et qui donc cherchent également quelqu'un de nôtre âge, sexe, orientation, etc.), c'est de lire tous les profils pardi.

Ce qui est bien, c'est que la version payante ne coûte pas cher, mais j'imagine que ce n'est pas mieux conçu pour rechercher une fois qu'on paye, non ?

avatar contributeur de Yoyo53
Yoyo53
06/09/2024 à 10:57

On est d'accord que c'est bien mieux que meetic, reste à savoir pourquoi les gens continuent à payer très cher pour meetic quand ce site existe...

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
06/09/2024 à 14:40 - 06/09/2024 à 14:45

Citation de Yoyo53 #518665

J’ai payé pour un site de rencontre dans l’espoir de rencontrer vraiment des personnes sérieuses et investies. J’avais beau être optimiste mais à un moment au bout de la trente cinquième rencontres amoureuses en 8 ans (je ne compte pas les rencontres d’un jour), j’en ai eu marre et tenté le tout pour le tout, ça plus qu’autre chose. En espérant que ça ouvre les portes et ça n’a strictement rien donné XD. Zero match. Pourtant j’y croyais. :)

C’est juste une question de volonté et de tout faire pour bousculer les chances à trouver l’amour car l’amour ne tombe pas du ciel si personne ne fait le premier pas.

Donc tous ceux qui lisent ce message ne jamais hésiter. (Envoyer plein de message à yoyo) XD tu vas me haïr mais c’est pour ton bonheur Yoyo.

avatar contributeur de Daydream7
Daydream7
08/09/2024 à 16:46

@Yoyo53 il paraît qu’il faut t’écrire, alors je prends quelques minutes pour réaliser le challenge. Tu as raison, je trouve ce site plus en adéquation que meetic et sa machine commerciale. Je comprends aussi l’idée que ce site est peut actif. Une application permettrai d’avoir des notifications et donc de pouvoir réagir plus vite., mais cela a un coup considérable de développement. Je me suis inscrit hier (je ne suis pas un fin connaisseur encore) bonne journée. :)

avatar contributeur de Yoyo53
Yoyo53
08/09/2024 à 20:22

Citation de Daydream7 #518728

Ahah merci, Linkinsky aime bien me taquiner ! Bienvenue ici. Effectivement peut-être qu'une application fonctionnerait mieux, beaucoup de comm aussi pour se faire connaître, mais tout cela n'est pas gratuit effectivement ! Et donc tout deviendrait payant... le serpent qui se mord la queue.

avatar contributeur de Daydream7
Daydream7
08/09/2024 à 20:37

Exactement. Tout aujourd’hui est instantané, les promesses immédiates.est ce que s’intéresser aux autres ne serait pas plus appréciable en prenant un peu de temps. Réflexion à voix haute*



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr