Dialoguer autrement exprimer de la douceur et de la positivité Un rempart contre la solitude ?

avatar contributeur de Ange Solaire
Ange Solaire
07/05/2024 à 15:29 - 07/05/2024 à 15:30

après y avoir réfléchi. J’ai été interpellé par un post qui disait la vie est courte, j’ai envie de donner beaucoup d’amour après un problème de santé, je me suis remis en question. Le message premier était celui-là. Je voudrais faire le lien. avec ce qui revient beaucoup d’expression de la solitude. Je pense que les deux sujets sont liés.

je respecte totalement ceux Qui exprimeraient une grande solitude. je ne suis pas parfait, je n’ai pas que des qualités. Si je souhaite m’exprimer ici, Je pense avec regrets que le Guellier est devenu trop fermé ? il attend l’homme parfait ? Il doit faire telle taille ? Il doit porter un style de vêtements ? il doit pratiquer tel sport ? À voir telle façon de se nourrir ? À voir telles pratiques sexuelles ? Où est le côté spontané ? Où est le hasard une nouvelle approche sensuelle et sensible ne peut-t-elle pas naître ? on a le droit d’exprimer sa timidité et de faire connaissance ? On peut rechercher une relation progressive qui se construise,

on peut aimer les baisers, les massages ? qui conduisent probablement vers une sexualité plus aboutie mais plus longue à mettre en place ?

J’ai attiré la foudre, En disant, je préfère les caresses et le baisers et je n’aime pas le sexe de consommation qui est exprimé par une ejaculation trop rapide ?

Des amis ou deux personnes en couple n’osent mettre des mots sur une évolution possible de la sexualité dans le couple ? Donc on s’ennuie ? On a envie d’aller voir ailleurs ? C’est comme cela que peut survenir l’infidélité ? Pour pouvoir donner de la douceur ? Au préalable, il faut accepter de s’ouvrir au dialogue ?

la solitude, on peut l’appeler aussi l’handicaphobie du renoncement à exprimer avec son cœur ? Pour vivre une transformation d’une belle sexualité aboutie ? je crois qu’il faut accepter de transformer son esprit ? j’ai envie de rencontrer de la douceur, parle-on ? À bientôt ? Tout le monde est bienvenu. Prenez soin de vous.

avatar contributeur de Acha
Acha
09/06/2024 à 20:26

Vous dénoncez une sorte de consommation rapide sur les applications de rencontres, où tout va trop vite, où, il n'y a plus de place pour les discussions pendant plusieurs semaines et/ou plusieurs mois.

Où, l'humain doit répondre à des critères d'âges ou de physiques, sinon au suivant, (next)!

Je vous rejoins tout à fait : où est la spontanéité là dedans? Le hasard de la rencontre?

En 2003, on discutait, puis, si le courant passait, on s'échangeait nos photos, puis on se rencontrait.

La vie passe très très vite, mais, je préfère comme vous, la douceur, et, prendre le temps d'apprécier les personnes avec lesquelles je discute.

Mieux vaut réfléchir, plutôt que de se lancer à l'aveugle vers n'importe qui.

Acha.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2024 à 09:04 - 19/06/2024 à 07:12

.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2024 à 18:56 - 11/06/2024 à 21:55

.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr