J'ai besoin de comprendre le concept de sapiosexualité - Page n°4

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
08/04/2024 à 11:21 - 08/04/2024 à 11:25

j'oubliais, dans mes tues l'amour, il y a effectivement l'onanisme intellectuel (pas l'autotélisme par contre qui lui est hyper sexy )

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
08/04/2024 à 11:45

Ceci dit, Prométhé, là où je te rejoins, c'est que moi aussi, il y a bien des choses qui me font totalement "fondre" et me semblent à moi hyper séduisants, alors qu'ils n'ont rigoureusement rien à voir avec une "norme masculine de beauté" ;-)


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de ColorBeur
ColorBeur
28/04/2024 à 17:35

Être attiré par des personnes intelligentes, alors pourquoi personne ne me rencontre 😭

avatar contributeur de Kilik
Kilik
28/04/2024 à 20:18

Citation de ColorBeur #506533

Fais la sortie de la Sorbonne avec un traité de Spinoza et une pipe. C'est un piège à minet ;)

Plus sérieusement, j'espère que tu arrives à garder la volonté que tu avais montrée lors de tes précédents posts. Bon courage.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/04/2024 à 20:26

Citation de ColorBeur #506533

Ça voudrait dire que si on ne se revendique pas comme Sapio ça sous entendrait qu’on est attiré que par les cons ?😅😁

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
28/04/2024 à 20:43

Citation de Némésis Inu #506543

🤣

Bon ceci dis les cons j aime bien , les connes aussi

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/04/2024 à 11:17

Citation de Ourson Con #506547

C’est vrai qu’il y a connerie et connerie et vu qu’on est tous le ou la con(ne) de qqn…

Bah là sapiosexualité n’existe pas , c’est une pure invention des gaucho-droito -centristes de l’éminence grise du gouvernement !😁

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
29/04/2024 à 17:57

Citation de Némésis Inu C’est vrai qu’il y a connerie et connerie et vu qu’on est tous le ou la con(ne) de qqn…

en vrai si ça existe, le problème qui me met mal à l'aise, c'est que par définition, si on juge l'intelligence de qql d'autres (voire qu'on cherche à la réduire à nos centres d'intérêts) c'est qu'on part du principe qu'on est donc forcément plus intelligent que les autres ou en tout cas apte à le juger comme si c'était normal de le faire

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/04/2024 à 18:05 - 29/04/2024 à 18:51

Citation de Marquise_fem #506602

C’était une boutade lol

C’est juste la définition un peu simpliste de «c’est des gens qui aiment les personnes intelligentes » qui m’a fait 🤣

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
29/04/2024 à 18:28

Fin pour être franc tout cela m'échappe un peu..... un "critère" de plus... dans une liste déjà tellement longue que dans laplupart des cas elle empèche la rencontre ? Je m'interroge....


l'apologie de la différence est requise.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr