Est-il indispensable d'embrasser sur la bouche dans une relation - Page n°2

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
05/04/2024 à 18:24

Merci pour ce topic, le fil de conversation m'a fait esquisser un sourire, si ce n'est un rire 🤣 pardon :) ce n'est pas ironique je précise !

Je suis de l'avis de la plupart des personnes qui ont répondu : en effet NON!! nous ne sommes pas obligés de faire un french kiss à son ou à sa partenaire. Pas d'obligation. la langue n'est pas obligatoirement admise dans la bouche de l'autre et dit comme cela encore moins. je ne t'y invite pas, tu n'as pas à forcer!

Néanmoins et je suis pour le coup d'accord avec Eden ou charlotte, il peut se produire une douceur autour d'un baiser "français", de la DOUCEUR!! une langue qui vient subtilement caresser la lèvre inférieure ou supérieure puis venir jouer finement avec la langue d'autrui simplement pour amorcer le "ballet". Cette danse linguale invite en général à développer le sujet :), il s'agit de préliminaires non négligeables à mon sens car cela encourage l'envie, enthousiasme les ardeurs et pousse les désirs à leur paroxysme... alors oui la langue est un moyen extraordinaire de faire passer des choses voluptueuses, de sublimer les intentions...

Mordiller, sucer, aspirer, lécher, titiller, caresser, toucher, tout ce vocabulaire existe pour la bouche et la langue... nous en sommes pourvus pour sentir, ressentir, allons-y gaiement mais doucement... les images de bourrine ou de bourrin effectivement ne font pas envie mais mais mais parfois aussi dans le sexe il peut aussi y avoir des moments plus "brutaux" où la langue là encore à toute.... sa langue à dire :)

Et donc tout dépend de la relation que tu offres à ton ou ta partenaire tout dépend de tes aspirations de tes croyances de tes blocages ou pas d'ailleurs tout dépend d'un tas de facteurs, le truc c'est d'en parler avec elle ou lui pour ne pas ressentir (peut-être) un rejet de sa part ..

tschüss guys 😋

avatar contributeur de Enden
Enden
05/04/2024 à 18:44

Citation de Al&Al #504414

Vous vous amusez bien les deux qui cherchent en réalité une colocataire ?

Allez arrête

Tu te crois où là ?

avatar contributeur de Al&Al
Al&Al
05/04/2024 à 18:57

Citation de Enden #504427

Je te demande pardon..?

avatar contributeur de Enden
Enden
05/04/2024 à 18:58

C'est une blague !

Tu m'énerve encore plus là

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
05/04/2024 à 18:59

Un modérateur s'il vous plaît?

avatar contributeur de Enden
Enden
05/04/2024 à 19:00 - 05/04/2024 à 19:24

Oui svp !

Un petit clash ça fait du bien de temps en temps

Il y a certaines choses que je ne laisse pas passer.

Je crois que c'est définitif vous ne me verrez plus jamais intervenir sur forum !

A chaque fois déçue et surtout à chaque fois des commentaires très négatifs et de plus en plus violent en façon de réagir donc basta.... faites vous votre opinion.... sans tenir compte du reste du monde et de ce qui existe...je m'en fiche totalement 🤣

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/04/2024 à 19:36

Citation de Enden #504411

Ah je vous qu’entre temps c’est un peu partie en cacahuètes 😅

Pour te répondre non j’ai rompu mais pas à cause de ça pour le coup!

J’ai eu des baisers vraiment fabuleux avec certain(e)s partenaires au point d’en trembler ! Donc je pense vraiment que c’est une question d’alchimie, n’oublions pas qu’il y a échange salivaire, contact papillaire et donc échange de fluides… y’a peut-être des (in)compatibilité au niveau des baisers 🤔

avatar contributeur de Enden
Enden
05/04/2024 à 19:46 - 05/04/2024 à 20:27

Bon mon dernier mot

Oui il s'agit bien d'un échange

Un Bel échange

Qui te donne un frisson incroyablement bon

Chao 😘 et plein de bisous à toi

Citation de Némésis Inu #504438

Non mais je ne suis plus aptes à accorder mon pardon là j'ai vu pas mal de choses...

Citation de Al&Al #504431

Tu vas devoir sortir les rames 🤣

Citation de Al&Al #504431

J'attends...

avatar contributeur de Al&Al
Al&Al
05/04/2024 à 20:30

Citation de Enden #504442

C'est étonnant ça alors que les gens vous répondent négativement... Je me demande d'où ça vient...

Vous m'accorderez pas votre pardon ? Mon dieu, je vais pas m'en remettre (ne sachant même pas pourquoi je devrais en avoir). Mais si vous voulez pas que les gens soient négatifs avec vous, effectivement, il vaut mieux éviter les forums, surtout avec ce genre de comportement.

avatar contributeur de Enden
Enden
05/04/2024 à 20:36 - 06/04/2024 à 19:59

Le baiser langoureux est un instant de bonheur qui doit être désiré. En effet si l'une des deux ne ressent pas de plaisir à le vivre il ne faut pas se forcer à le donner...

Mais quel dommage car c'est tellement bon ☺️



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr