Explosion de faux profils, trolls russes - Page n°2

avatar contributeur de Derf
Derf
10/04/2024 à 13:26

Citation de Mozartracks #504930

Ai-je affirmé dans mon propos que la torture n'a lieu qu'en Russie ?

Non.

je ne dis pas le contraire j'ai simplement répondu au fait de ce qui est arriver a Navalny et que la Russie n'est pas le seul pays au monde ou la torture est courante

Rabaisser une personne avec cette agressivité ne joue pas en votre faveur

euh faudrait peut-être relire les propos de la personne avec les sous entendu et si ma réponse est agressive je me demande ou est le niveau de l’agressivité flagrante 🤔

auriez vous ces propos devant cette personne dans la vraie vie ?

la réponse est oui donc de ce fait je ne pense pas avoir une impunité grâce au net

Que ici, "on peut dire ce qu'on veut" ? On est sur Betolerant ici, .

ah bon le drois de réponse et d'expression est plus admis sur Betolerant désoler j'ai pas vu le sujet qui en parle dans le forum 🤔

pas sur un groupe de jeuxvidéo.com

donc si je comprend bien tout les joueur de jeux vidéo sont des personne impolie et qui pense avoir une impunité derrière leurs écrans ? ils vont apprécier par contre je me sent pas viser

au fait je pense que la personne a qui j'ai répondu est asser grande et cultiver pour pouvoir me répondre de son propre chef

La modération est prévenue

dans la vrais vie c'est pareil vous vous plaignez au instance aussi ?

c'est tout pour moi.

je pense que c'est mieux

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2024 à 17:00

Ok donc si on a des kilos en trop on est mis dans la friendzone, je note... S'inscrire à la salle et avoir des abdos pour plaire.🤣

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
10/04/2024 à 19:50

J'interviens pour vous demander de vous ressaisir. Dans un debat on ne peut pas être d'accord avec tout le monde et argumenter habilement ne signifie pas pour autant avoir raison.

Si je dois intervenir une second fois, ce sera pour clore le sujet.

Merci


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
10/04/2024 à 21:01

Citation de Bidule #504958

En même temps je n ai pas bien compris quel était le débat , enfin pour être plus précis le sujet initial était une invasion de faux profils venus de l Est mais où sont il ?

Ils ne m ont pas contacté en ce qui me concerne

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
10/04/2024 à 21:41

Citation de Ourson Con #504965

En même temps, on aurait pu croire à un sujet fourtou : et faux profils, et trolls russes 🤣

(oui, oui, elle était facile celle là ^^)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2024 à 21:43

Citation de Prométhé #504966

J'ai bien envie qu'ils viennent me voir pour voir ce beau corps de ouf et leur tête d'ange 🤣🤣

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
10/04/2024 à 21:49 - 10/04/2024 à 22:02

Citation de Pasgamine #504968

Si je te dis que quand j'avais 10ans de moins que toi, je faisais des photos de mode pour un créateur russe, tu es sur de croire que c'est le top du sexy? 30 ans plus tard ? 🤣🤣🤣

(a 19 ans: 1m80,, 65 kg tout sec en muscle, yeux bleus, nez trompette etc, aujourd'hui bedonnant, 40kg de plus, qq dents en moins et des cicatrices en plus🤣🤣🤣)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2024 à 22:23 - 10/04/2024 à 22:40

Citation de Prométhé #504969

Rooo quel gâchis... ceci dit moi aussi j'étais canon avant. Aujourd'hui on regrette de ne pas m'avoir connu à cette période la et c'est pour ça qu'on me demande de perdre du poid maintenant.

Avant un petit 36, voir 38

Toujours 1m59...

Yeux bleus

Gros seins mais ventre plat

Un cul rebondi.

50 kilos

Un dos magnifique.

Maintenant je n'ai plus de balance tellement j'ai honte...

Un cul de bébé

Des bourrelets

Un ventre à bière

Un double menton

Une dent pété à cause d'un plongeon dans une piscine ensuite je suis allée faire réparer cela chez le dentiste qui m'a mis du plâtre.Depuis peu j'ai croqué dans du pain et il y a un bout de casser et comme je ne trouve pas de dentiste, ça enlève mon charme et le pire c'est que c'est ma dent de devant !!

Le problème c'est quand on regarde ma grande sœur en photo même in réel life on la trouve canon et quand on me regarde on me sort ''Vous vous ressemblez pas '' là ça fait mal... et tu te dit bon à part faire du sport faut que je contacte une diététicienne!!

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
10/04/2024 à 22:27

Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de rage 🙄

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
10/04/2024 à 23:27

Citation de Visitoramus #504971

Les chiens sont assez dégénérés pour qu'en plus ont les accusent de la rage 😋

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/04/2024 à 14:32 - 11/04/2024 à 14:33

@Prométhé Attention vos interventions sont agaçantes, merci de vous ressaisir sinon je vais me fâcher.

Quant à Poutine.... Rien... je vais vomir

Pour les faux profils russes, merci de me les faire parvenir car je n'en vois pas non plus :o peut être que je suis trop âgé pour eux

bisous à tous :3


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
11/04/2024 à 22:18

Citation de Wiloooo #504993

j'avoue être perplexe, et de l'intérêt de m'afficher de la sorte, et de comprendre quelles interventions vous agacent (en générale,? sur ce topic? ceux d'hier soir?),, et l'intérêt que quiconque ce fâche, et d'être pris pour un pro-Poutine.

Comme elle l'a toujours été, ma messagerie est ouverte pour les explications, blames et autres remontrances.

Et si réellement mes interventions vous insupportent, je saurais partir sans esclandre ni colère , no pb (c'est chez vous ici, pas chez moi...)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/04/2024 à 08:16

Je fais juste mon travail de modérateur, je trouve vos contributions énervantes. Donc mettez de l'eau dans votre vin. Merci.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
14/04/2024 à 10:52

perso, j'adorerais que l'on me drague..... même si ce n'est que virtuel et que ça vient de russie.... et recevoir quelques messages.... 😇


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
14/04/2024 à 13:53 - 14/04/2024 à 13:53

Citation de Wiloooo #505045 (...) je trouve vos contributions énervantes.(...)

Comme je le disais, c'est chez vous, j'arrête donc mes contributions au forum.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
01/05/2024 à 11:25

Citation de Derf #504858

"Tu sais Reloteb que je te respecte mais je vais te laisser dans tes conviction que l'occident est bien le monde des vérités et que rien y est manipuler"

Saches que moi aussi je te respectes. Je n'ai pas dit que l'Occident est le monde des vérités et que rien n'y est manipuler. Je pense que l'on ne s'est pas compris complètement.


"par contre 2 min après ça mort on savais qui a tuer Medvedev au fin fond de la siberie qui pour info est juste mort a cause d'un caillot de sang "

C'est "Navalny" et pas "Medvedev". Il est décédé à "Kharp" une ville du "district autonome de Iamalo-Nénétsie" où se situe la "Colonie Pénitentiaire n°3".

l'Une des nombreuses colonies pénitentiaires en Sibérie.

S'il a vraiment eu un caillot de sang ayant provoqué son décès. La question est pourquoi ?

Est-ce qu'il aurait par exemple subit un tabassage par des gardiens ayant provoqué ce caillot ?

Cela ne signifie pas que "Poutine" a donné l'ordre de manière direct ou indirect en passant par des tiers.

Mais il est possible qu'il fut victime d'un tabassage.


Quand on voit ce qui peut se passer dans des prisons Occidentales avec des gardiens.

Je te laisses imaginer ce qui peut arriver dans des prisons Russes.

Les prisons Occidentales sont parmi les moins violentes du monde concernant les violences commises par des gardiens ou entre détenus soient des détenus envers des gardiens.

De manière marginale , il peut arriver des violences entre membres du personnel pénitentiaire.


Il est également possible que la cause du décès soit suite à des conditions trop dures de détention que ce soit associé ou non à de la violence physique quelque soit le degré de violence physique.

Déjà que dans des pays Occidentaux il peut être très dur d'enquêter sur la raison de la mort d'un détenu que ce soit une enquête pénal/administrative/journalistique/familial etc...

Je te laisses imaginer à quel point c'est compliqué en Russie.


"il n'y a pas de programme qui s' installe sur le pc et pour info il y a le vpn et est open source "

Pourtant on me dit de télécharger un programme. Je suis possiblement allé au mauvais endroit.


"ah bon c'est fou le nombre de média qui on perdu leurs accréditation après avoir justement poser la question qui fâche ou qui dérange"

Tu penses à quels médias ?


euh l'union européenne , le monde occidental , l'otan, et les gens qui justement pense que on leurs dis la vériter dans les média mainstream

Tu me dis qu'il ont payés des acteurs pour jouer la comédie genre par exemple de fausses scènes de guerres dans nos médias ?

avatar contributeur de Derf
Derf
02/05/2024 à 08:50

Citation de Reloteb #506807

C'est "Navalny" et pas "Medvedev"

oui je sais j'ai inverser les nom

alors pour info Poutine en avait rien a faire de navalny et si il aurait voulu sa mort il y a longtemps que il le serait

pour le caillot de sang on vas dire que c'est un tout et son état de santé mais rien ne la provoquer ce jours la c'est comme si une personne fait une crise cardiaque foudroyante

euh les prison russe ne sont pas les pires oui la discipline y est plus stricte

Les prisons Occidentales sont parmi les moins violentes du monde concernant les violences commises par des gardiens ou entre détenus soient des détenus envers des gardiens.

tu te trompe grandement en occident aussi la détention c'est pas la joie

Pourtant on me dit de télécharger un programme. Je suis possiblement allé au mauvais endroit.

oui car tu peux l'avoir comme une simple page web

Déjà que dans des pays Occidentaux il peut être très dur d'enquêter sur la raison de la mort d'un détenu que ce soit une enquête pénal/administrative/journalistique/familial etc...

si on sais les cause de ça mort c'est bien qu'il a eue enquête et autopsie

Tu penses à quels médias ?

RT france, Sputnick et les média supposer être pro russe ou qui ne suis pas ce que l'on disait de faire

Tu me dis qu'il ont payés des acteurs pour jouer la comédie genre par exemple de fausses scènes de guerres dans nos médias ?

non mais très mal informer , ou accusation des mauvaise personnes , information non ditent ou détourner ou caché

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
02/05/2024 à 11:53

En Fait non, cher Wilooo: tu es trop jeune pour y être confronté ;-)


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
02/05/2024 à 11:58

Bonjour

je ne trouve aucun profil ayant comme pseudo : Medvedev et Navalny


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
02/05/2024 à 12:14 - 02/05/2024 à 12:22

non mais des profils de jeunes de 20 à 25 ans qui, sans orientation sexuelle, recherchent de gens passé la cinquantaine et dont la première question est "peut on communiquer par mail parce que c'est très difficile d'avoir le net ici".... ça, c'est très facile à trouver...

Je pense t'avoir cité un cas par mail ;-)

Et je t'en donnerais un second malheureusement suement très prochainement.


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
06/05/2024 à 15:19

Citation de Derf #506906

"alors pour info Poutine en avait rien a faire de navalny et si il aurait voulu sa mort il y a longtemps que il le serait "

Parfois , on peut utiliser des techniques sophistiquées pour éliminer autrui.


"pour le caillot de sang on vas dire que c'est un tout et son état de santé mais rien ne la provoquer ce jours la c'est comme si une personne fait une crise cardiaque foudroyante "

Nous n'en savons rien.


"euh les prison russe ne sont pas les pires oui la discipline y est plus stricte"

Je n'ai pas dit que ce sont les pires prisons.

d'Ailleurs , là-bas il existe plusieurs types de prisons.

Par exemple "une colonie pénitentiaire" comme par exemple la n°3 où décéda Navalny.

Ce n'est pas la "prison n°2 de l'Oblast de Vladimir du service pénitentiaire fédérale de Russie" où il fut également incarcéré au cours de son parcours judiciaire.

Il est difficile de comparer les prisons autour du monde mais nous pouvons être sûr que ce n'est pas aussi dur qu'un Kwanliso Nord-Coréen. Là , j'ai donné un exemple extrême mais les prisons Russes sont déjà extrême comparé aux prisons autour du monde.

Il existe tellement de pays avec des prisons de l'extrême selon nos normes Occidentales que l'on ne peut pas en faire une liste complète faisant moins d'une page avec une taille de police standard.

Je pense par exemple à certaines prisons Érythréennes qui sont des conteneurs à bateaux.


"tu te trompe grandement en occident aussi la détention c'est pas la joie "

Je n'ai pas dit que s'était la joie. J'ai dis qu'elles étaient les moins violentes du monde comparé à ce qui peut arriver dans de nombreux pays non Occidentaux.

Les prisons les plus violentes du monde Occidental sont aux Etats-Unis à ma connaissance.

Il existe différents types de prisons là-bas.

Il faut notamment distinguer le système pénitentiaire de chaque état fédéré et le fédéral classique ainsi que le fédéral militaire.

J'ai cité les trois principaux mais il en existe d'autres.


Concernant l'Europe de l'Ouest. On considère en général que ce sont les prisons françaises qui sont les plus violentes.

Il existe différents types de prisons. Par exemple , une maison centrale n'est pas une maison d'arrêt.


"si on sais les cause de ça mort c'est bien qu'il a eue enquête et autopsie"

Je pars du principe que l'on ne pouvons pas avoir de certitudes.

Cette information nous aient transmise par des institutions Russes.


"RT france, Sputnick et les média supposer être pro russe ou qui ne suis pas ce que l'on disait de faire"

Des médias pas fiables donc.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
06/05/2024 à 17:52 - 06/05/2024 à 17:53

je dois dire que franchement, vous commencez à me les gonfler.... 😑

Il est où là, le sujet du forum ????


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
06/05/2024 à 19:06

Citation de DamienLge #507369

Désolé ! Je ne sais pas quoi dire d'autres.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
07/05/2024 à 10:48

il y en a qui prennent un certain plaisir (qui est même sexuel en partie) à te faire des "baratins" sur tout et sur rien, avec des argumentaires souvent à la limite du "scientifique" (et qui vont évidemment dans leur sens...) .

Il n'y a justement surtout rien à dire, et surtout ne pas "ajouter" au "plaisir" de ses personnes de quoi alimenter leur discours...

D'autant plus que, nous sommes franchement hors sujet, et si un "hors sujet" il peut y avoir parfois dans un discours rationnel, c'est pour mieux argumenter le discours en question, ou en l'occurence ici: la question: de ces "jeunes" russes bien souvent (3 cette semaine) qui contactent les plus agés pour les "aimer" (mais bien sur la Russie est un pays de la Zone SHOENGEN), surtout en ce moment, et qui surtout: la première chose qu'ils te disent: c'est qu'ils t'aiment, et qu'ils aimeraient avoir ton email.... pour faire plus "connaissance" et "nouer une amitié vraie"...


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Derf
Derf
07/05/2024 à 15:20

Citation de Reloteb #507363

sur tes réponse sur la mort de Navalny je vais juste te répondre que ce sont les arguments sorti contre la russie mais sans preuve

Je n'ai pas dit que s'était la joie. J'ai dis qu'elles étaient les moins violentes du monde comparé à ce qui peut arriver dans de nombreux pays non Occidentaux.

Alors prison italienne mise a l'isolement stricte des personne condamné pour fait de mafia , prison surpeuplé donc prisonnier obliger de dormir dans les couloirs, soins médicaux non pratiquer, médication payante , réfugier mis en prison sans savoir pourquoi, déplacement de prisonnier juste parce que l'ambassade a demander pourquoi on ne l'a pas soigner

la france est pas la pire

Des médias pas fiables donc.

c'est vrais que les médias par ici sont super fiable et criant de vérité des vraie paroles d'évangile

Citation de DamienLge #507369

je dois dire que franchement, vous commencez à me les gonfler.... 😑

ben si on ne ce répondrais pas déjà le sujet serait au oubliette, vu que tu es le seul a voir des trolls russe !!

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
08/05/2024 à 13:23

ha...; jouissance jouissance.....


l'apologie de la différence est requise.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr