suprise quand à l'attrait du sex féminin

avatar contributeur de The Blob
The Blob
01/02/2024 à 23:56

hier y m'est arrivé un truc dont je ne soupçonnai pas autant l'existence

j'étais connecté sur un site de plan cul et à peine connecté je me suis retrouvé avec 10 personnes voulant me parler sans que je fasse le premier pas à chaque fois que je cloturai une demande 2 autres poppaient et l'interface ne me facilitait pas la tachej'en étais presque à saturation

j'ai trouvé ça bizarre comme d'habitude quand je m'y connecte je n'ai pas plus de 2 3 demandes en 1h sans que je fasse le premier pas

et j'aurais du prendre au sérieux une personne me demandant "t'es un homme ou une femme ? ton pseudo est en rose"

je pensai jusqu'à il y à moins de 30 minutes qu'il parlait de la différenciation des pseudo avec couleur rose pour retrouver facilement ce que l'autre disait mais voilà je me suis rendu compte en m'y connectant que la case femme était coché à la place de la case homme

donc voilà comment j'ai découvert qu'une femme sur un site était submergé de demandes à un point que je n'aurais su immaginer

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
02/02/2024 à 13:34

C'est quoi le nom du site ? 😂 Plus sérieux, c'est partout pareil, sur un site soft comme Meetic aussi je pense, je pense que les femmes reçoivent bien plus de messages que les hommes. Mais c'est un fait : la plupart des hommes pensent à "ça", moi-même j'en fais parti mais je ne vais pas sur ce genre de site.

avatar contributeur de Melean
Melean
04/02/2024 à 23:15

On pourrait comparer Meetic, Tinder, Adopte et d'autres à un regroupement d'hommes qui se battent pour un paquet de pâtes dans un supermarché en plein covid.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
04/02/2024 à 23:39

Bienvenue au club des femmes The Blob 😂 ...même si là ce n'était que temporaire, ça t'a permis d'avoir un bel aperçu du pourquoi nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes^^

Je dis ça car parfois certains s'offusquent de ne pas avoir de réponse... Et quand, parmi toutes ces demandes essentiellement composées de "Salut ça va" ou "cc cv" (on les voit même plus à force 🙄 ) tu en as une qui sort du lot avec plus 5 lignes correctement écrites, là tu te dis que ça vaut peut-être le coup de répondre haha

avatar contributeur de Phèdre
Phèdre
05/02/2024 à 11:30 - 05/02/2024 à 11:31

Bienvenue dans le monde magique de la "féminitude"... 🤣

Au bout d'un moment, on se sent dans la position du "steak au poivre" car on sait qu'ils ne recherchent pas une conversation philosophique... nous sommes juste un morceau de viande. Accessoirement, ça peut également arriver dans la rue. On finit par avoir une image assez déplorable de la gente masculine et au final de nous-même car on se sent salie par cette vision sexualisée que les hommes ont de nous...

Mais... il y a des trucs pour éviter ça !!! Dans la rue, les jeunes femmes font la gueule, évitent de croiser un regard ou sortent en groupe (toujours sur le qui-vive et un peu angoissées). Sur les sites, elles bloquent vite et bannissent.

Et puis un jour tu deviens vieille ou tu indiques clairement "asexuelle" sur ton profil et là... c'est un peu plus reposant... 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2024 à 14:44

D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas de neutre pour qu'on nous fiche la paix.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr