Bonjour à toustes !
Lorsque j'avais une 20ene d'année, je me suis perdue avec ma 1ere voiture. J'ai voulu faire un demi tour sur une longue route, ou il n'y avait personne. Mais, je n'arrivais pas à passer convenablement ma marche arrière. Je suis restée un moment à essayer et au loin, j'aperçus un énorme camion, ce qui me faisait encore plus peur, plus stresser et moins réussir.
Finalement, le conducteur du camion, s'arrêta sans avoir le choix, descendit, me rassura, me dit que ce n'était pas grave, que tout irait bien et il a fait ma marche arrière puis mis ma voiture sur le côté et partis avec un sourire réconfortant.
C'est un des inconnus qui a marqué ma mémoire. Ce jour là, c'était mon ange gardien.
Et vous, quel.le inconnu.e a marqué votre mémoire ?
.
Citation de Tégénaire #494298
Merci pour ce partage
Citation de Sixfeet #494323
L'intérêt du sujet n'est pas là, d'exposer nos bienfaisances.
Mais bien de reconnaître le fait d'avoir garder en mémoire, à la croisé des chemins, CET individu qui se voulait lambda, mais qui finalement nous a profondément marqué.
Citation de DentsDeSabre #494354
Ok… bref. J’efface mon message, voilà !
Vive encore « l’intolérance », caractérielle, doublé de possessivité. Super !
J’ai passé l’âge à ce genre de comportement complètement puéril. Ici on est sur betolerant et si vous n’êtes pas contente de ce que je dis « passez vôtre chemin » et n’y revenez plus car ici on doit faire preuve de « tolérance » et de « bienveillance ». Ce qui est loin d’être votre cas, et vous n’êtes pas une modératrice.
J’ai sauvé plusieurs vies. Ça reviens exactement au même car J’AI été CET individu lambda !!!!!!
Le sujet peut se montrer plus ouvert, mais non mademoiselle veut faire à « SA » manière, et se montre hyper étriquée.
Next. N’importe quoi, complément désolant cette attitude de…