Quel est l'inconnu.e dont vous vous souvenez encore aujourd'hui ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2024 à 11:07

Bonjour à toustes !

Lorsque j'avais une 20ene d'année, je me suis perdue avec ma 1ere voiture. J'ai voulu faire un demi tour sur une longue route, ou il n'y avait personne. Mais, je n'arrivais pas à passer convenablement ma marche arrière. Je suis restée un moment à essayer et au loin, j'aperçus un énorme camion, ce qui me faisait encore plus peur, plus stresser et moins réussir.

Finalement, le conducteur du camion, s'arrêta sans avoir le choix, descendit, me rassura, me dit que ce n'était pas grave, que tout irait bien et il a fait ma marche arrière puis mis ma voiture sur le côté et partis avec un sourire réconfortant.

C'est un des inconnus qui a marqué ma mémoire. Ce jour là, c'était mon ange gardien.

Et vous, quel.le inconnu.e a marqué votre mémoire ?

avatar contributeur de Tégénaire
Tégénaire
22/01/2024 à 17:35

C est une belle question!

perso je me souviens d une personne qui m a certainement evitée de me faire violer par trois mecs que mon tervuren a l epoque n aurait pas dissuadé longtemps.

une mamie toute cradingue qui habitait dans la rue et qui a ete intriguee par le grabuge,j etais a 21h dans un sas du credit agricole et apres plusieurs minutes a etre harcelee par ces gens elle est arrivee ,est rentree dans le sas m a prise par la main et m a ramenee chez elle avec mon chien

j imagine que les personnes la connaissait et par son aspect il est vrai qu on aurait dit une sans abri,je pense que son allure et son odeur(je jure n avoir jamais senti quelqu un sentir comme ca) ont ete une benediction ce soir la pour moi;

je suis retournee la voir pour la remercier et ai toujours quand je repense a elle une infinie reconnaissance

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
22/01/2024 à 19:55 - 23/01/2024 à 06:32

.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2024 à 21:04 - 22/01/2024 à 21:10

Citation de Tégénaire #494298

Merci pour ce partage

Citation de Sixfeet #494323

L'intérêt du sujet n'est pas là, d'exposer nos bienfaisances.

Mais bien de reconnaître le fait d'avoir garder en mémoire, à la croisé des chemins, CET individu qui se voulait lambda, mais qui finalement nous a profondément marqué.

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
23/01/2024 à 06:55 - 23/01/2024 à 07:13

Citation de DentsDeSabre #494354

Ok… bref. J’efface mon message, voilà !

Vive encore « l’intolérance », caractérielle, doublé de possessivité. Super !

J’ai passé l’âge à ce genre de comportement complètement puéril. Ici on est sur betolerant et si vous n’êtes pas contente de ce que je dis « passez vôtre chemin » et n’y revenez plus car ici on doit faire preuve de « tolérance » et de « bienveillance ». Ce qui est loin d’être votre cas, et vous n’êtes pas une modératrice.

J’ai sauvé plusieurs vies. Ça reviens exactement au même car J’AI été CET individu lambda !!!!!!

Le sujet peut se montrer plus ouvert, mais non mademoiselle veut faire à « SA » manière, et se montre hyper étriquée.

Next. N’importe quoi, complément désolant cette attitude de…



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr