Porte ouverte ? Confiance, timidité, charme

avatar contributeur de Lilasblanc30
Lilasblanc30
16/01/2024 à 15:06

Bonjour tout le Monde !

Comme je me questionne sur une situation que j' ai vécu deux fois !

Un collègues de primaire fraîchement divorcer aussi, me demande mon téléphone, et me passe son téléphone pour que je l enregistre moi même.

..

La prof de danse de ma fille ,me passe pareil son téléphone pour que j enregistre mon téléphone,suite à une chorégraphie qu'elles deuvait faire à un endroit précis.. j avais proposé de covoiturer ci elle avait besoin,j avais de la place....

Pour moi un téléphone ces intime,( pas pour le mode vibreur) ..😂

Nous avons notre vie privée dedans !

Esque ces personnes la voulez me passer un msg ?

Avez vous vécu la même situation ?

Pleins de bisous !☺️

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/01/2024 à 17:28

Citation de Lilasblanc30 #493570

Je suis comme toi, je ne supporte pas qu'on touche mon portable.

Mais les gens ne realisent pas toujours ce qu'ils font et même si leurs actes violent ta zone d'intimité, ils ne s'en rendent pas toujours compte.

Pour savoir s'il y avait un message subliminal, tu le saura si tu reçois des messages qui n'ont rien à voire avec le pourquoi "vous" avez échangé vos numero.

Apres à toi de voire si tu veux saisir la perche ou non


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Lilasblanc30
Lilasblanc30
16/01/2024 à 18:56

Citation de ModeRaptor #493572

Je pense m être mal expliqué !

Ce que j expliqué c est que ces perssonne mon confier leur téléphone pour que je tape mon numéro de téléphone... alors que on ne ce connais très peu !

Puis ils mon appeler desuite pour que je mémorise leurs numéros à mon tour !

Alors que ci elle me donne leurs numéros de téléphone en premier,je les appeller ensuite,pareil.

..

Sof que ainsi il ne me confier pas leur téléphone...

J ai trouver cela pas anodin !!

Et vous,vous en pensez quoi ?

Merci ! Pour vos réponses ! Bises.

avatar contributeur de Farf
Farf
16/01/2024 à 19:29

Hello !

J'ai une grosse aversion pour le téléphone. Mais il s'avère que pour beaucoup, il est devenu naturel. Et il va de soi pour pas mal de monde d'être joignable et de pouvoir joindre n'importe qui n'importe quand, ou presque !

Pour ce que tu racontes, je ne vois rien qui m'interpelle dans le fait que ces deux personnes t'aient donné leurs coordonnées, l'un étant un ancien copain, et l'autre ayant potentiellement besoin de pouvoir te joindre si besoin.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/01/2024 à 20:47

Citation de Lilasblanc30 #493582

Ha oui effectivement, j'avais compris de travers.

Alors franchement, dans mon taff, t'as presque pas le choix de donner ton numero. Ça me stress. J'aime recevoir des appelle mais seulement de deux ou trois personnes. Et franchement, des fois, même les appelles de personnes que j'aime me mette mal à l'aise. Pas tout le temps, mais souvent.

Tendre mon portable pour qu'on y inscrive un numero, ça me stress. Mais je dois t'avouer que quand je donne mon numero et que l'autre me fait sonner, ça me gave presque autant de devoir memoriser sin numero.

La verité, c'est que dans mo. Repertoir, il y a plus d'inconnu(e)s que de personnes que j'aime et chaque fois que je dois ouvrir mon repertoir ça me fatigue de le constater.

Dans le repertoir, il devrait y avoir des sous menu !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr