Salut, je vous présente la situation dans laquelle se trouve actuellement un homme :
Quand on est gay
Quand on a absolument aucune expérience amoureuse et charnelle
Quand on ne cesse de repousser l'échéance car on est le roi de la procrastination
Quand on approche de la trentaine
Quand on subi une forte pression de la société pour convenir aux normes
Quand on est hyper méga timide
Quand on a pas du tout du tout confiance en soi
Quand on se décide enfin d'installer une app gay
Quand on a reçu plein de messages d'hommes pour vous-savez-quoi
Quand on a très très peur mais en même temps très envie pour découvrir
Quand on va sur un forum pour quémander des conseils afin que la première fois se passe bien
Que répondez-vous à cet homme ? Merci
😳
Je ne suis pas gay mais j'ai le souvenir de mon cousin qui s'est ouvert pour me parler de sa première fois. Bon, lui c'est un warrior et il a carrement été sur les tapins. Pas pour tapiner mais pour rencontrer, à une époque ou les apli n'existaient pas.
Tu sais, au final, si ce n'est que les mecs sont plus directs et passe plus vite à l'action, pour le reste, l'homme est une femme comme les autres. Sur ce coup là, tu es bien placé pour le savoir.
Ce que je veux dire, c'est que si toi tu étais à la place de l'autre tu aurais besoin de savoir ou d'entendre quoi pour comprendre et aider l'autre à a surmonter les appréhensions ?
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Alors à cet homme je réponds "reste bien connecté à toi même, à ce que tu ressens, à qui tu te sens être..." et on n'a qu'une vie avec cette conscience là".. . Alors c'est trop dommage de ne pas s'explorer. Alors crée juste des situations nouvelles sans te perdre.
Et aussi bravo parce ce que tu ne procrastines pas tant, tu as posté cette question...
Belle vie,
Moi je te répond,
Avec du lubrifiant. Oki je sors.
Plus sérieusement, tu ne dois pas t'inquiéter. Fais toi confiance et discute bien avec ton future partenaire de ceux que tu veux et ne veux pas.
Honnetement, les plans d'un soir, ou plan cul rapide sans blabla, c'est chiant, car tu ne développes aucun lien avec le partenaire, du coup tu te sentiras vite sale, souillé et utilisé comme une merde et jeté après 5 minutes.
Vaut mieux rester en dehors de ca et chercher un mec avec qui ca colle niveau émotionnel et psychologique, sans forcément un petit copain, un ami avec quelques avantages ca peu être sympa aussi. Après faut le trouver perso ca n'est jamais arrivé haha.
Sinon je me tâte à essayer le service des escorts, c'est pas le sujet mais si y'en a qui ont déjà passé par la, ils peuvent me mp pour me donner un avis.
Citation de Faith141 #383663
C'est bien de détendre l'atmosphère lol
Salut l'anonyme!
Un truc qui peut marcher, quand tu es rongé par l'envie mais bloqué par la peur, c'est de faire une sortie avec un ami en qui tu as confiance, même un ami marié avec un femme (tu serais surpris de savoir combien ont une double vie ou en tout cas des fantasmes inavouables).
Tu fais une sortie un peu arrosée et qui vous met dans une situation où les choses deviennent possible (seuls chez lui ou chez toi, bain de minuit à la plage, etc.). Et là, non seulement l'alcool te désinhibera, mais en plus après coup vous pourrez mettre ce qui s'est passé sur le compte de l'alcool sans perdre l'amitié. Ou pas, si vous aimez ça tous les deux... Moi j'ai eu une expérience sympa comme ça, et on est resté amis (et plutôt hétéro-bi).
Autre suggestion vécue, qui peut te sembler complètement décalée: va marcher sur le chemin de St-Jacques de Compostelle. Surprenant hein?! Le fait de marcher plusieurs jours de suite avec les mêmes gens, un peu chaque jour, te permet d'aller progressivement en profondeur dans une rencontre, sans peur du lendemain car tu ne les verras plus après. Jusqu'à pouvoir dire ta vérité profonde, sans peur du jugement. Et parfois faire une première expérience physique, comme je l'ai vécu...
Salut
Pour tout ce qui est relation sexuelle tu as déjà les sex clubs gays. Tu peux y aller sans crainte car personne n'a de relations sexuelles avec quelqu'un sans son consentement.
Le consentement est une règle non écrite dans ce genre de lieux qui va de soi.
Mais sache que le revers des sex clubs gays c'est tu consommes, c'est du jetable et tu ne connais même pas le prénom de l'autre mais ça peut aider à se deshiniber car tu as l'impression que ton anonymat est totalement préservé.
A toi de voir si cette forme de sexualité peur te convenir.
Après tu as les bars gays classiques où tu vas boire un verre et éventuellement rencontrer des hommes gays.
Sinon si tu n'arrives pas à franchir le pas connais tu quelqu'un de confiance ouvert à qui tu pourrais te confier ? Peut-être que la réaction positive de ton ami pourrait t'aider à t'accepter.
Sinon tu peux essayer de prendre contact avec une association lgbt pour rencontrer des hommes dans la même situation que toi. Au moins il n'y aura pas ce contexte drague et peut être seras tu plus à l'aise pour discuter de ton homosexualité
Bonjour à tous, merci pour vos réponses.
Ça été une première expérience HORRIBLE, le mec ne ressemblait pas du tout aux photos présentées (il avait clairement 10 ans et des kilos de plus).
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je prends le parti d'en rire. Il n'y a pas pire première fois. Bref, si je peux donner un conseil : ne vous forcez pas quand vous ne le sentez pas !!
CQFD, c'est ce que j'avais dis. Désolé pour moi, ca t'apprendra!
Je vais vite aller me laver, me brosser les dents et mettre mes vêtements à la machine.
O non, tu as couché le premier soir.
Citation de Faith141 #383805
Tu as raison mais c'est difficile quand on est timide et pas intéressant..
Pourquoi pas intéressant? Genre? Pourquoi en arrives tu à cette conclusion?
Citation de Anonyme #383873
Tu n'as pas l'air d'être bête. C'est déjà pas mal. Après, les goûts et couleurs...
Être timide n'est pas un défaut, c'est une caractéristique.
Et être intéressant ? Tu ne seras pas intéressant pour un fumeur de joint par exemple (si tu ne fumes pas), mais si tu es fan de manga, tu sera intéressant pour un autre fan. C'est imagé et simplifié.
Salut
Ne regrette rien.
Tu as enfin franchi une étape.
Et je pense que comme cette étape tardait à venir pour toi, tu as craqué sur le 1er venu c'est humain.
Après tu prendras plus ton temps par la suite.
Tu peux essayer les sex club gays ou les saunas au moins tu auras un peu plus de choix ;-)