Je suis perdue ...

photo de l'auteur SoBad
SoBad
Femme de 23 ans
Paris
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous !! :) Si je poste aujourd'hui ce message c'est que j'ai réellement besoin d'aide, je suis totalement perdue ...Je flirtais avec qqn avec qui nous avions une super entente, la même vision des choses, l'envie de construire qqch de concret. Pour diverses raisons, on a jamais pu se voir même si l'envie y était, il me disait vraiment ressentir qqch de fort ...Mais du jour au lendemain, il m'a bloqué de tous les réseaux sociaux sans raisons apparentes, même mon numéro ... Pendant une semaine, j'ai essayé de comprendre d'où provenait le mal, comprendre la situation, prendre du recul et surtout été mal ... Je ressentais un manque ...Hier soir, j'ai pu l'avoir au téléphone en l'appelant en Inconnu. & là il me dit que s'il m'a zappé ce n'était pas de bon cœur mais par obligation car il aurait d'énormes pbs et il ne pouvait pas m'en parler, ni l'envie de m'en parler. Par ailleurs, il me dit qu'il a peur qu'il puisse m'arriver qqch etc ... Par la même occasion, il me dit que je lui maque beaucoup, qu'il ne pas oublier, que toutes les choses qu'il m'a dite avant sont vraies etc ....Dois-je le croire ? L'oublier ? Merci à toutes les personnes qui m'aideront ! <3


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, peut être que la personne que tu vois n'as pas de très bonne fréquentation? C'est pour cela qu'il a peur toi, Nan? 

photo de l'auteur SoBad
SoBad
Femme de 23 ans
Paris
Citation de Foetus : Bonsoir. Pourquoi ne pas aller le voir en vrai pour parler de tout ça ? Merci !


Merci pour la réponse :) 
Tout simplement car même aller le voir ça serait prendre un risque d'après lui, il aurait trop peur qu'il m'arrive quelque chose ou même à lui ... 

photo de l'auteur SoBad
SoBad
Femme de 23 ans
Paris
Citation de Dolodo : Bonsoir, peut être que la personne que tu vois n'as pas de très bonne fréquentation? C'est pour cela qu'il a peur toi, Nan?  Merci !


Merci pour ta réponse :) Plus je réfléchis, plus je me pose cette question & surtout je m'inquiète pour lui ..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouais moi c'est ce que je pense, tu crois que c'est quoi à ton avis?

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Salut,
Je suis du même avis que Foetus . 
Et je pense même qu'il doit avoir quelqu'un dans sa vie. Souvent les gens inventent des histoires pas possible pour se sortir d'un problème. 

photo de l'auteur friendlyy85
Friendlyy85
Homme de 33 ans
les sables d'olonne

13 remerciements
Citation de SoBad : Soutien Je suis perdue ... Bonjour à tous !!  Si je poste aujourd'hui ce message c'est que j'ai réellement besoin d'aide, je suis totalement perdue ...Je flirtais avec qqn avec qui nous avions une super entente, la même vision des choses, l'envie de construire qqch de concret. Pour diverses raisons, on a jamais pu se voir même si l'envie y était, il me disait vraiment ressentir qqch de fort ...Mais du jour au lendemain, il m'a bloqué de tous les réseaux sociaux sans raisons apparentes, même mon numéro ... Pendant une semaine, j'ai essayé de comprendre d'où provenait le mal, comprendre la situation, prendre du recul et surtout été mal ... Je ressentais un manque ...Hier soir, j'ai pu l'avoir au téléphone en l'appelant en Inconnu. & là il me dit que s'il m'a zappé ce n'était pas de bon cœur mais par obligation car il aurait d'énormes pbs et il ne pouvait pas m'en parler, ni l'envie de m'en parler. Par ailleurs, il me dit qu'il a peur qu'il puisse m'arriver qqch etc ... Par la même occasion, il me dit que je lui maque beaucoup, qu'il ne pas oublier, que toutes les choses qu'il m'a dite avant sont vraies etc ....Dois-je le croire ? L'oublier ? Merci à toutes les personnes qui m'aideront !


je vais te poser une question si dessous. écris la réponse avec la seules et première idée qui t'ai venue.

comment as tu ressentie sa sincérité ?

photo de l'auteur SoBad
SoBad
Femme de 23 ans
Paris
Citation de Desiles54 : Salut, Je suis du même avis que Foetus .  Et je pense même qu'il doit avoir quelqu'un dans sa vie. Souvent les gens inventent des histoires pas possible pour se sortir d'un problème.  Merci !


Merci de m'aider à y voir plus clair ... Du coup je pense de devoir travailler sur moi pour l'oublier 

photo de l'auteur SoBad
SoBad
Femme de 23 ans
Paris
Citation de Friendlyy85 : Citation de SoBad : Soutien Je suis perdue ... Bonjour à tous !!  Si je poste aujourd'hui ce message c'est que j'ai réellement besoin d'aide, je suis totalement perdue ...Je flirtais avec qqn avec qui nous avions une super entente, la même vision des choses, l'envie de construire qqch de concret. Pour diverses raisons, on a jamais pu se voir même si l'envie y était, il me disait vraiment ressentir qqch de fort ...Mais du jour au lendemain, il m'a bloqué de tous les réseaux sociaux sans raisons apparentes, même mon numéro ... Pendant une semaine, j'ai essayé de comprendre d'où provenait le mal, comprendre la situation, prendre du recul et surtout été mal ... Je ressentais un manque ...Hier soir, j'ai pu l'avoir au téléphone en l'appelant en Inconnu. & là il me dit que s'il m'a zappé ce n'était pas de bon cœur mais par obligation car il aurait d'énormes pbs et il ne pouvait pas m'en parler, ni l'envie de m'en parler. Par ailleurs, il me dit qu'il a peur qu'il puisse m'arriver qqch etc ... Par la même occasion, il me dit que je lui maque beaucoup, qu'il ne pas oublier, que toutes les choses qu'il m'a dite avant sont vraies etc ....Dois-je le croire ? L'oublier ? Merci à toutes les personnes qui m'aideront ! je vais te poser une question si dessous. écris la réponse avec la seules et première idée qui t'ai venue. comment as tu ressentie sa sincérité ? Merci !


Ca m'a encore plus perdue dans mes réflexions ..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi je pense que tu devrais l'oublier et que se sont des escuses.. Il doit avoir quelqu'un dans sa vie , et il se peut que cette personnes et compris son manège.. 

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Ça sent le "catfish" (fausse identité) hihihi 

Vous croiser juste une fois ne rendra pas ses problèmes encore plus catastrophiques. Pourquoi j'ai l'impression qu'il raconte des histoires pour t'empêcher d'avance de lui parler de rencontre ...


Bon en même temps il n'a pas confiance en lui mais il t'aime vraiment je pense. 

Essaie un truc:
Dis lui que tu ne lui parlera plus de rencontre, tu ne lui mettra aucune pression même une fois ses problèmes résolus, tu te contentera de ses apels et que tu veux juste rester en couple avec lui.


Si il te dit d'accord pour tout ça, c'est qu'il t'aime mais il manque de confiance en lui, il a honte de quelque chose le concernant.
Si il refuse, quelque soit ses blabla qu'il va te raconter, retire toi , libère toi de lui , évolu sans lui!

Peace......

photo de l'auteur paisible
Paisible
Non binaire de 60 ans
digne
cela sent le manipulateur. il te fait son cinéma au début, tu tombes dans ses filets. puis il te teste...
s'il tombe le masque tu risques d'être en danger.
il faut que tu te protèges!
le plus simple est de couper complètement avec lui, ...si tu peux..si tu n'es pas trop prise dans les mailles du filet.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Un manipulateur n'aurait pas plutôt tout fait pour l'empêcher de partir ?
Là il lui a fallu attendre qu'elle le contacte en anonyme pour sortir son histoire à suspens (qui peut tout à fait être un mytho, mais pas vraiment dans le sens manipulateur du terme je pense).
En tout cas, si on veut partir du principe que cette histoire est vraie (il a précisé bien peu de choses à part qu'il était grave dans le pétrin, donc bon), ça n'en reste pas moins que sortir avec quelqu'un qui communique pas ou très peu sur ses problèmes, ça met vraiment un mur et c'est pas le mieux pour commencer.
Next, à mon avis..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est une situation difficile... Mais dans tous les cas, le plus sage serait de laisser tomber.
1) son histoire est vraie (sait-on jamais...) et tu es en danger... Est-ce que tu veux vraiment te retrouver dans une relation ou il arrive ce genre de choses?
soit
2) c'est du pipeau, donc la il n'y a pas de question a se poser, la vie est trop courte pour traîner dans ce genre de situations.

Parfois on pense qu'une personne vaut le coup, et mérite qu'on supporte quoi que ce soit. Mais il ne faut pas oublier que la première personne a laquelle tu dois penser c'est toi même. Tu mérites le respect, et tu mérites de te sentir en sécurité dans ta relation... Avant tout, tu dois te préserver. Ça peut être très difficile quand on a des sentiments forts pour quelqu'un, mais c'est comme ça... 

photo de l'auteur SoBad
SoBad
Femme de 23 ans
Paris
Citation de Drakouline : Ça sent le "catfish" (fausse identité) hihihi  Vous croiser juste une fois ne rendra pas ses problèmes encore plus catastrophiques. Pourquoi j'ai l'impression qu'il raconte des histoires pour t'empêcher d'avance de lui parler de rencontre ... Bon en même temps il n'a pas confiance en lui mais il t'aime vraiment je pense.  Essaie un truc: Dis lui que tu ne lui parlera plus de rencontre, tu ne lui mettra aucune pression même une fois ses problèmes résolus, tu te contentera de ses apels et que tu veux juste rester en couple avec lui. Si il te dit d'accord pour tout ça, c'est qu'il t'aime mais il manque de confiance en lui, il a honte de quelque chose le concernant. Si il refuse, quelque soit ses blabla qu'il va te raconter, retire toi , libère toi de lui , évolu sans lui! Peace...... Merci !


Salut :) Merci pour ta réponse :) Depuis mon post j'étais réellement déterminée à l'oublier car j'ai eu plusieurs discussions avec des amis & je me suis rendue compte qu'il était plus sain pour moi de passer à autre chose, avec le temps j'ai un peu réussi à me sentir mieux sans lui. Sauf que hier soir, il est revenu à moi, on a eu une très longue discussion sur nous deux, lui, il avait l'air vraiment pas bien, il me proposait même un rdv pour aujourd'hui, j'ai accepté, mais évidemment plus de nouvelles lol j'ai l'habitude mtn mdrr 

photo de l'auteur SoBad
SoBad
Femme de 23 ans
Paris
Citation de Paisible : cela sent le manipulateur. il te fait son cinéma au début, tu tombes dans ses filets. puis il te teste... s'il tombe le masque tu risques d'être en danger. il faut que tu te protèges! le plus simple est de couper complètement avec lui, ...si tu peux..si tu n'es pas trop prise dans les mailles du filet. Merci !


Salut :) Merci beaucoup pour ta réponse :) Manipulateur ou pas cette histoire m'a pas mal affectée et j'avais clairement l'intention de l'oublier car ça devenait trop malsain pour moi. J'ai eu de ses nouvelles hier soir + proposition d'un rdv pour aujourd'hui mais bien sûr aucune nouvelle. 

photo de l'auteur SoBad
SoBad
Femme de 23 ans
Paris
Citation de SlowGant : Un manipulateur n'aurait pas plutôt tout fait pour l'empêcher de partir ? Là il lui a fallu attendre qu'elle le contacte en anonyme pour sortir son histoire à suspens (qui peut tout à fait être un mytho, mais pas vraiment dans le sens manipulateur du terme je pense). En tout cas, si on veut partir du principe que cette histoire est vraie (il a précisé bien peu de choses à part qu'il était grave dans le pétrin, donc bon), ça n'en reste pas moins que sortir avec quelqu'un qui communique pas ou très peu sur ses problèmes, ça met vraiment un mur et c'est pas le mieux pour commencer. Next, à mon avis.. Merci !


Coucou :) Merci beaucoup pour ton aide :) Il parle très peu de lui (choses à cacher ou fierté seul lui le sait lol). Hier soir il m'a recontacté, on a parlés longuement par sms et ensuite appel, il avait l'air vraiment pas bien, perturbé, il m'a proposé un rdv pour sûr aujourd'hui, qu'il était prêt à risquer pour qu'on se voit, j'ai accepté. Mais bien entendu aucune nouvelle mdrrr. On s'y habitue à force 

photo de l'auteur SoBad
SoBad
Femme de 23 ans
Paris
Citation de Milo0811 : Moi je pense que tu devrais l'oublier et que se sont des escuses.. Il doit avoir quelqu'un dans sa vie , et il se peut que cette personnes et compris son manège..  Merci !


Salut :) Merci :) Tout à fait possible cette histoire car pour partir comme ça du jour au lendemain... 

photo de l'auteur SoBad
SoBad
Femme de 23 ans
Paris
Citation de Mayama : C'est une situation difficile... Mais dans tous les cas, le plus sage serait de laisser tomber. 1) son histoire est vraie (sait-on jamais...) et tu es en danger... Est-ce que tu veux vraiment te retrouver dans une relation ou il arrive ce genre de choses? soit 2) c'est du pipeau, donc la il n'y a pas de question a se poser, la vie est trop courte pour traîner dans ce genre de situations. Parfois on pense qu'une personne vaut le coup, et mérite qu'on supporte quoi que ce soit. Mais il ne faut pas oublier que la première personne a laquelle tu dois penser c'est toi même. Tu mérites le respect, et tu mérites de te sentir en sécurité dans ta relation... Avant tout, tu dois te préserver. Ça peut être très difficile quand on a des sentiments forts pour quelqu'un, mais c'est comme ça...  Merci !


Coucou :) 

Je pense aussi que c'est le mieux car ça deviendrait toxique pour moi dans les deux cas. Il m'a recontacté hier soir, afin qu'on organise un rdv pour aujourd'hui etc, on a beauoup parlés de tout & de rien, toujours pas déterminé à me raconter ses problèmes même si l'envie est là d'après lui. Aujourd'hui j'ai pas eu de nouvelles de lui concernant notre rdv donc bon ..

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Citation de SoBad : Salut  Merci pour ta réponse  Depuis mon post j'étais réellement déterminée à l'oublier car j'ai eu plusieurs discussions avec des amis & je me suis rendue compte qu'il était plus sain pour moi de passer à autre chose, avec le temps j'ai un peu réussi à me sentir mieux sans lui. Sauf que hier soir, il est revenu à moi, on a eu une très longue discussion sur nous deux, lui, il avait l'air vraiment pas bien, il me proposait même un rdv pour aujourd'hui, j'ai accepté, mais évidemment plus de nouvelles lol j'ai l'habitude mtn mdrr 


Oh celui là qu'est-ce qu'il veut maintenant. Je prends sa défense mais on dirait que ça n'en vaut pas la peine.
Avec ce qu'il vient de faire, moi même je suis énervée à ta place. 
Mais euuuh est-il possible que tu bloques son numéro parmi tes contacts? ;-) fais le puis on en parle plus!


peace........ 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit