Quelqu'un pour m'accompagner au parc asterisk avant le dimanche 7 janvier ?

avatar contributeur de Bleke
Bleke
05/01/2024 à 00:59 - 05/01/2024 à 02:47

Alors bonsoir ou bonjour en fonction de quand on va lire ceci

c'est la première fois que j'écris sur un forum ou sur internet de cette manière en général et je sais pas trop comment faire.

je me présente Enora 21 ans lesbienne.

Cela fait pas mal d'années maintenant que je suis célibataire et que j'essaye de trouver quelqu'un et ce même amicalement mais sans résultat. A cause de ma timidité je ne fait jamais le premier pas et attends simplement que quelqu'un vienne a moi et mais ça ne marche pas comme ça ou je n'intéresse personne, c'est aussi possible. Cependant depuis peu j'essaye de faire des efforts et me mettre en avant et contacter en premier et c'est pour ça que j'écris cela en ce moment.

Pour en venir au titre de ce post

j'ai des places pour le parc asterix qui sont valables jusqu'au 7 janvier mais je n'ai personne avec qui y aller malheureusement et dans un dernier espoir de pas gâcher mes places et peut-être donner envie a quelqu'un de me rencontrer tout en passant un bon moment dans un parc attraction en ma compagnie je poste ceci ici

avatar contributeur de Cerises
Cerises
05/01/2024 à 10:36

Bonjour pour les places c'est pas possible pour moi car j'ai des projets pour le week-end, suis en couple et un peu plus âgée que toi alors je ne peux pas t'aider sur ce point là. Pour la timidité je peux te donner des pistes vu que je le suis moi même, le théâtre m'a beaucoup aidé et je sais que cette activité en aide beaucoup. Je sais que c'est difficile à faire mais ouvre toi au monde, n'attend pas qu'on vienne à toi mais vas vers les autres et surtout plus tu vas t'acharner à trouver l'âme sœur et moins tu vas le trouver ne te prend pas la tête si tu tombe amoureuse d'une amie et que c'est réciproque tant mieux. Moi j'ai rencontré ma compagne parce que je cherchais à faire des rencontres amicales dans la région où je vis au début on a été clair on ne voulait pas être en couple mais seulement des amies alors on a pas cherché à plaire à l'autre et on ne s'est pas pris la tête, on a été naturelles et finalement c'est ce qui nous a rapproché.

avatar contributeur de Kilik
Kilik
05/01/2024 à 10:44

Citation de Bleke #491951

Très beau saut dans l'inconnu ! Sortir de sa zone de confort n'est pas évident.

Bonne chance dans cette nouvelle voie. Je te souhaite de belles expériences.

avatar contributeur de JulieOfParis
JulieOfParis
08/01/2024 à 23:14

bonjour,

c'est trop tard pour le 7 janvier mais si tu veux je peux quand meme aller avec toi au parc Asterix ou ailleurs,

cordialement

Julie

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr