Problématiques lors de la transition et solution.

avatar contributeur Léa_45
Léa_45
20/11/2023 à 09:54 - 20/11/2023 à 10:12

Bonjour/bonsoir, je me présente je suis Léa, femme trans, sous hormones depuis plus de 9mois déjà.

Voici mon problème:

Contexte : j'ai un métabolisme (très) rapide et une médication pour le tda qui coupe ma faim involontairement. (c pas cool de manger comme un kid de 8ans)

Le problème mtn c que à cause du contexte je ne prend pas 1g sur la balance et je ressemble à la même planche à pain que j'étais avant la transition. La seule différence est que j'ai un bonnet 36AA mtn que je n'avais clairement pas.

Qqun aurrais des suggestions pour moi? Où qqun est-il/elle dans la même situation?

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur Léa_45
Léa_45
20/11/2023 à 15:16 - 20/11/2023 à 15:19

Il s'agit d'un Troube de Déficit de l'Attention (pas sûre pour l'orthographe dsl) sa m'empêche de me concentrer correctement c tt... et oui je vois une endocrinologue sinon je serais pas à 9mois d'oestrogène...

Mais oui je vais lui en parler car srx c pas normal qu'il n'y ait pas de changement du tout...

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
20/11/2023 à 18:07

Ça fait 9 ans que je suis sous hormones pour les mêmes raisons que toi.

Maintenant que je sais ce qu'est un tda, je ne pense pas que ton endocrino puisse t'aider... Et n'étant pas confrontée à ça, je ne sais pas qui peut t'aider à gérer ça. Désolée...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr