Difference de comportement PQ homme et femme - Page n°2

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/10/2023 à 12:11

Citation de Némésis Inu #481271

Ce que je voulais dire c'est que quand tu fais le choix d'un rapport tarifé, ce n'est pas inscrit sur le front de la personne qui se prostitue. Surtout s'il s'agit d'une escote. La femme ne va pas dire " bonjour, je suis mère d'un enfant en bas age (exemple bateau) je n'ai pas du tout envie de ce rapport, si tu pouvais te dépêcher d'en finir, j'ai encore les courses à faire et je dois passer recuperer ma trotinette chez le reparateur avant 18h.

Après, oui, quand on en discute, la distinction est évidente, je suis d'accord avec toi.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
29/10/2023 à 09:36

Excellent sujet !

Une majorité d'hommes croient que le sexe est une mécanique entre 2 corps sans humanité !

Dans ce cas, un sextoy sera toujours mieux et j'en suis convaincu.

Je suis globalement très déçu par l'être humain:

  • On a une grande partie des mecs qui restes primitifs et abrutis (entre "bite à la main", castagne,moto,foot...et autres trucs bien lourds de poilus). Beaucoup de mecs "de base" se donnent une valeur par l'hormone! Cela je le constate aisément !

  • On a aussi une grande partie des nanas qui ne réfléchissent plus... en adoptant des propos misandres à la mode et cataloguant les hommes, à cause de leur manque d'expérience ou un vécu raté et le fait qu'elles ne fassent pas l'effort de réfléchir un peu plus que ça.

Personnellement, j'ai honte de mon genre ! Et me considérant faisant partie des types "biens", je vois également que je paye pour les autres, ce qui est pour moi un triste constat.

Ceci n'est que mon expérience certe, mais j'n'ai plus 20 ans, je suis Poly, Libertin et très ouvert sur le monde tout en gardant un certain recul.

Donc pour répondre à ton post, oui ! le mec est un truc primitif... et je rajouterai, que cela ne s'améliore pas pour tous les genres.... 😕

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
29/10/2023 à 12:27 - 29/10/2023 à 12:32

Citation de TendreNeels #481539

Vous payez aussi l'entrée non ?? Vous avez tout dit je suis d'accord à 100% il y a des nanas qui sont aussi coupable de ce genre de comportement chez les hommes.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/10/2023 à 13:30

Citation de TendreNeels #481539

Comme @SmallFish je vous rejoins sur vos propos. Par contre n’ayez pas honte de votre genre, c’est déculpabiliser les abrutis masculins de leurs conneries ( ah ben c’est pas ma faute c’est mon chromosome Y qui veut ça)

Non non , la preuve vous êtes un être humain XY qui semble posé et réfléchi et comme vous le dites les femmes ne sont pas en reste aussi… on a voulu l’égalité des genres ? Bah on l’a clairement atteint dans la connerie félicitations !

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
29/10/2023 à 15:12

Nemesis et small fish, merci pour vos mots.

🙏 😌

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr