Je suis tombé amoureuse de ma meilleure et quand mes parents l'on sut ils l'ont mal pris amie

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2023 à 01:48

Mon père m'avait changé d'école et je suis allée dans cette école où on c'est rencontre et où on est devenu amies et puis meilleure amie. On passait tout notre temps ensemble jusqu'à devenir inséparables et ça à commencer à devenir bisard. À ce moment là je ne savais pas que j'aimais les filles ou je ne voulais pas l'admettre. Elle a commencé avec des gestes innocents comme des caresses, des bisous de plus en plus près des lèvre. Et un jour pendant qu'on regardait une série couche l'une à côté de l'autre elle m'a regardé et m'a embrassé et j'ai aimé ça donc je lui ai rendu son baisé après on a fait comme si c'était normal de s'embrasser entre amie pas en public mais a chaque fois qu'on était seule. on disait qu'on était amie et plus par ce qu'on n'était pas prêtre pour une relation lesbiennes tous ce passait bien et quand mon père et ma mère l'on appris ils m'ont envoyé dans une autre pays rejoindre ma mère et mes sœurs. On c'est plus parlé parce que je n'avais plus de téléphone et après 5mois je lui ai écrit on c'est explique et c'est redevenu comme avant et après quelques mois elle m'a demandé d' être sa petite amie et j'ai accepté parce que je devais retourner dans mon pays pour ma dernière année. Donc on c'est mis en couple tous ce passait bien malgré la distance mais parents repoussait encore et encore la date de mon retour et après quelques mois de relation elle m'a dit qu'elle voyait quelqu'un d'autre ça m'a brisé le coeur je pouvais déjà plus me passer d'elle et on a rompu et on est restés amie mes c'est toujours douloureux je l'aime toujours j'arrive pas à l'oublier et je n'arrive pas à couper les ponts non plus.ça fait maintenant 1ans et demi qu'on c'est pas vue mais on s'écrit toujour

Qu'est ce que je pourrais faire d'après vous?et désolé si c'est pas bien écrit.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
25/10/2023 à 15:15

Bonjour Netoo-p

Je fais une reponse light car je ne sais trop quoi répondre. Il y a 2 choses dans ce que tu dis , ton contexte familial et ta peine de cœur. J'espère que d'autres trouveront des mots plus juste pour essayer de répondre, il doit bien y avoir des personnes ayant vecu des choses similaires malheureusement. Je t'envoies tout mon soutien .

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2023 à 18:37

Merci pour ton soutien phoenix73

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
27/10/2023 à 07:50

Up

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2023 à 18:34

Citation de Ancien membre #481099

C'est une tres jolie histoire d'amour 😍. Quoi faire quand quelqu'un decide autrement? Il n'y a Pas le choix, il faut l'accepter meme si c'est douleureux.

Et meme si cela peut avoir l'air d'impossible actuellement, il faut que tu avance, t'ouvrir a d'autres histoires et etre heureusse.

La situation familiale peut etre compliquée. Pas a Pas, mais comme nous Tous, il faut lutter pour te sentir bien dans ta vie. 🌸



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr