Peut-on créer un phallus sur une vulve ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2023 à 22:52 - 05/10/2023 à 08:30

Bonsoir.

Je ne comprends pas bien ce sujet...

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
05/10/2023 à 08:21

Une bitonnière, ou du scotch double face

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
05/10/2023 à 08:28 - 05/10/2023 à 08:35

Bonjour,

Chirurgie de réassignation de Femme vers Homme

La phalloplastie

La phalloplastie consiste principalement à prélever un lambeau de peau d’une région du corps pour la création du phallus. Le prélèvement de ce lambeau peut se faire à différents endroits. L’objectif est d’atteindre des résultats les plus réalistes tant au niveau physique que fonctionnel, incluant la possibilité d’uriner debout. La technique chirurgicale actuellement réalisée par le docteur Terrier est phalloplastie abdominale.

Les résultats prévus et espérés :

Création complète des organes génitaux externe mâle comprenant un phallus de taille moyenne, un gland et un scrotum;

Construction de l’urètre pénien permettant d’uriner debout;

Possibilités de rapports sexuels avec pénétration suite à la mise en place de l’implant pénien. 

https://www.zsimplants.ch/blog/fr/category/phalloplastie-implants/procedures-de-phalloplastie/

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2635859-phalloplastie-fabrication-penis-france-age/

Bonne lecture

Peace and love

Jade

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
05/10/2023 à 09:58

Citation de Ajja #478828

Il est très limite ton sujet, voire même franchement insultant.

Je clos le sujet et je ne te felicite pas.

Il y a sufisament d'homme trans sur le site pour que tu aille leurs poser la question.

C'est le 2eme sujet limite que tu initie aujourd'hui. Tu comprendra que c'est le sujet de trop


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr