Je me pose bcp de questions

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2023 à 12:14

Bonjour

Cela fait plusieurs semaines maintenant que je fréquente quelqu'un, tout se passait bien au "début", j'avais hâte de le revoir à chaque fois, on rigolait beaucoup ensemble, l'ambiance était vraiment cool.

Mais depuis quelques jours je me pose beaucoup de questions. Il y a quelque chose dans sa façon d'être/son comportement qui me fait penser que nous deux ça ne pourra pas fonctionner.

On a tous les deux envie d'une relation sérieuse, mais j'ai l'impression qu'il y a eu comme une "brisure", et quand on se voit ce n'est plus comme avant.

J'ai vraiment envie de me poser et d'avancer, du coup je dois avouer que j'ai un peu peur de perdre mon temps avec cette personne.

Je l'apprécie, mais je ne sais pas, il y a quelque chose que je ne sens pas, et je ne sais pas quoi faire.

Continuer à le voir et attendre de voir par la suite ? lui dire que je préfère qu'on arrête de se voir ou que j'ai besoin de réfléchir ? mais peut-être que je vais le blesser et/ou je vais regretter par la suite ?

Je suis preneuse de conseils et d'avis svp, merci :)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/09/2023 à 12:21 - 01/09/2023 à 12:42

Citation de Cachecache #475029

Bonjour,

Le mieux, pour avoir réponse à tes questions et à ton ressenti, ne serait-il pas de lui poser directement la question ? Tu n’auras rien à y perdre et tu seras fixé sur ce sentiment qui te fait dire que quelque chose ne va pas avec lui

Il n’y a rien de mieux que la franchise et c’est autant valable en début de relation.

Bon courage à toi.

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
01/09/2023 à 12:39

Citation de Némésis Inu #475030

Je rejoins l’avis de la fabuleuse Némésis.

Hello,

Quand j’étais jeune (encore un coup de vieux), je me fiais qu’à ma première impression sans vraiment chercher à poussé plus loin. Je suis clairement passé à côté de plusieurs histoires.

Le mieux est d’essayer de comprendre d’où vient le problème et d’en parler à la personne concernée. La clef d’un couple solide est la communication.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/09/2023 à 12:44 - 01/09/2023 à 12:45

Citation de Sixfeet #475035

Mrooooh !🤗

Je te rejoins, on ne fait pas suffisamment confiance en son instinct il faut dire que notre société très rationnel y est sûrement pour quelque chose

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
05/09/2023 à 06:46

Citation de Ancien membre #475029

Hello 🤗

Comme tu le dis tu te poses trop de questions 😉

c'est tout nouveau "quelques semaines" si votre relation devait être vouée à l'échec tu serais déjà partie. Si tu es restée c'est que...

Alors pose le cerveau, prends la relation comme elle vient sans trop l'intellectualiser, amuse-toi et dialogue avec lui .. ça ne coûte rien. Si c'est lui ça sera lui ;)

avatar contributeur de ICarter
ICarter
05/09/2023 à 07:05

Bonjour à tous,

J'aurai bien aimé argumenter mais l'auteur du post s'est désinscrit.

C'est triste que cela arrive car la personne ne prend même pas la peine d'attendre les retours des autres.

Bref

Juste pour dire qu'il faut communiquer dans un couple surtout un couple tout frais comme celui de l'auteur.

ICarter

avatar contributeur de Gautiste
Gautiste
06/09/2023 à 12:32 - 06/09/2023 à 12:33

si tu le sent pas ta déjà ta reponce, fi toi a ton instinct, vos mieux être seul que mal accompagné, je le sais je les vécu

les autres membres peut lire les reponces



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr