Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Quelques petites balades seraient sympathiques en bonne compagnie ! Des idées de parcours ? Nous avons peut-être la possibilité de créer une communauté de sortie. (Personnellement, je suis de la région Lensoise.) A vos bâtons !!! Au plaisir de vous découvrir ... ;)
Bonsoir ELLEN62, je suis de la région valenciennoise et je randonne régulièrement..
Après sur un réseau social il y a des groupes de rencontres qui permettent de proposer ce genre de sorties ... entre autres sorties sympa..
Bonjour Praline ! Oui, je sais, j'ai déjà tenté des approches mais je ne peux pas me déplacer trop loin ... y en a pas vraiment pour moi actuellement. Voilà pourquoi je tente également ici. On ne sait jamais ! ;)
bonjour je suis du 59 hauts de france je marche bcq aussi serai interessant merci pour la proposition bonne idée :)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.
Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.