Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Quelques petites balades seraient sympathiques en bonne compagnie ! Des idées de parcours ? Nous avons peut-être la possibilité de créer une communauté de sortie. (Personnellement, je suis de la région Lensoise.) A vos bâtons !!! Au plaisir de vous découvrir ... ;)
Bonjour Praline ! Oui, je sais, j'ai déjà tenté des approches mais je ne peux pas me déplacer trop loin ... y en a pas vraiment pour moi actuellement. Voilà pourquoi je tente également ici. On ne sait jamais ! ;)
bonjour je suis du 59 hauts de france je marche bcq aussi serai interessant merci pour la proposition bonne idée :)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.