Des randonneuses du Pas-de-Calais ici ?

ELLEN62
26/08/2023 à 07:38

Quelques petites balades seraient sympathiques en bonne compagnie ! Des idées de parcours ? Nous avons peut-être la possibilité de créer une communauté de sortie. (Personnellement, je suis de la région Lensoise.) A vos bâtons !!! Au plaisir de vous découvrir ... ;)

Praline
26/08/2023 à 22:14

Bonsoir ELLEN62, je suis de la région valenciennoise et je randonne régulièrement..

Après sur un réseau social il y a des groupes de rencontres qui permettent de proposer ce genre de sorties ... entre autres sorties sympa..

ELLEN62
02/09/2023 à 08:37

Bonjour Praline ! Oui, je sais, j'ai déjà tenté des approches mais je ne peux pas me déplacer trop loin ... y en a pas vraiment pour moi actuellement. Voilà pourquoi je tente également ici. On ne sait jamais ! ;)

Miss59
04/09/2023 à 15:40

bonjour je suis du 59 hauts de france je marche bcq aussi serai interessant merci pour la proposition bonne idée :)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2023, betolerant.fr