Des randonneuses du Pas-de-Calais ici ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2023 à 07:38

Quelques petites balades seraient sympathiques en bonne compagnie ! Des idées de parcours ? Nous avons peut-être la possibilité de créer une communauté de sortie. (Personnellement, je suis de la région Lensoise.) A vos bâtons !!! Au plaisir de vous découvrir ... ;)

avatar contributeur Praline
Praline
26/08/2023 à 22:14

Bonsoir ELLEN62, je suis de la région valenciennoise et je randonne régulièrement..

Après sur un réseau social il y a des groupes de rencontres qui permettent de proposer ce genre de sorties ... entre autres sorties sympa..

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2023 à 08:37

Bonjour Praline ! Oui, je sais, j'ai déjà tenté des approches mais je ne peux pas me déplacer trop loin ... y en a pas vraiment pour moi actuellement. Voilà pourquoi je tente également ici. On ne sait jamais ! ;)

avatar contributeur de Miss59
Miss59
04/09/2023 à 15:40

bonjour je suis du 59 hauts de france je marche bcq aussi serai interessant merci pour la proposition bonne idée :)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr