L’échelle d'Alfred Kinsey où vous situez vous ? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2012 à 16:30

sur l'échelle, hum... Je dirais 3, je n'ai pas de préférence !
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2012 à 17:19

2-3 sauf que je le vois la je suis 6! :D voir 8 ou 9 ou 32 :3
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2012 à 11:36

Ceux qui vont mourir (de soif) te saluent. :down:
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2012 à 11:38

???? :D
avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
23/06/2020 à 00:50

Ok, c'est du bon gros déterrage de sujets..

Mais je suis tombé dessus par hasard "beTolerant" me l'a proposé..

Alors ce qui va suivre... Et bien..

Ce n'est pas tout à fait un Hors-Sujet, mais comme test, il y a aussi celui-ci:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grille_d'orientation_sexuelle_de_Klein

EDIT: je précise que moi, je ne saurai pas quoi répondre, du fait de mon orientation sexuelle complexe. Mais, si ça peut en aider certain(e)s! N'hésitez pas à faire le test.

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
23/06/2020 à 14:24

Bonjour,

alors si j'en crois le test , je suis homosexuelle avec des tendances hétérosexuelles mineures.

Certes, je peux trouver un homme beau, mais de là à coucher avec , non.

🙂

avatar contributeur de Coré
Coré
23/06/2020 à 15:03

Quand je voie ce tableau où trans semble être un genre à part, je suis plus que dubitative sur la pertinence de cette échelle. 🤔

Il semble que ça n'apparaisse pas sur le test en lui-même, néhanmoins, comme là.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
23/06/2020 à 15:26

On ne va tout de même pas nous mettre des notes comme à l'école primaire. C'est complètement ridicule. Souvent, les intervenants dans ce forum dénoncent les cases pour être sensés être mis dedans.

J'affirme et j'assume : hétéro 0 - homo 6. Je n'ai nul besoin de faire un quelconque test pour savoir me situer et qui je suis. Surtout à mon âge.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
25/06/2020 à 01:20

C'est vrai Jstophe, je suis à 100% d'accord avec vous.

Au loin, ces vilaines cases, toutefois, certaines cases en rassurent certains et certaines, ici, donc, si ça les enchantent, libres à eux de faire le test.

Il n'est visiblement pas question de notes basées sur un suivi didactique scolaire, mais bel et bien psychologique, et dans ce cas, les notes permettent d'établir un degré de précision.

Et l'âge, bah, c'est pas un critère, selon moi, je connais des transgenres qui ne se sont découvertes que vers leur 62 ans.. Alors bon.. L'âge.. Bof bof !

PetiteCore, l'échelle est pertinente, la dissociation entre femme et homme, était là pour établir la différence entre la Dysphorie FtM et MtF, rien de mal là-dedans, ça aide beaucoup à se situer de manière précise.

Certes, ça aurait pu être fusionné avec ce schéma..

FtM dans les Hommes

MtF dans les Femmes

Somme toute logique.

En revanche, personne ne faisant ce test ne sait qui il est (théoriquement), donc, ça aide à se découvrir qui on est même si ce qu'on a entre les cuisses n'est pas ce qu'on est dans sa tête.

J'espère que ce message en aidera certains et certaines, et que ces tests lèveront de nombreux voiles de mystères sur qui vous êtes.

Au final, soyez.. Juste.. Vous !

Vous êtes uniques tous et toutes !

Ne laissez personne vous remettre dans une case, sortez-en, vivez votre vie comme vous l'entendez de votre esprit !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2020 à 02:13

(juste un sourire souriant)^^

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2020 à 11:07

L'humain est indécis, il change d'avis et de forme au fil de sa vie. C'est en se partageant le fluide qu'on modifie sa propre fluidité et donc son métabolisme entier.

(Je crois je pars loin je vais donc arrêter avant de dire des choses incensées pour les autres.)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2020 à 16:33

Citation de Virak #335833

😀 ou en partageant les fluides ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2020 à 16:48

Citation de Madleinrapee #335853

aha oui entre autres quand je parle de fluide : je fais surtout référence à la production de la dopamine, l' adrénaline et de la noradrénaline qu'on ressent. Je pense que différents types de personnes peuvent nous en causer selon les moments de notre vie, en gros c'était juste pour dire on peut avoir un penchant un jour puis un autre totalement différent un autre jour. Je sais c'est un peu tiré par les cheveux car y en a qui changeront jamais d'avis ou pas le bon moment de se poser certaines questions.

(je vais éviter de faire du hors sujet aha)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2020 à 11:56

6.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2020 à 13:09

Mon résultat est 6 donc strictement homosexuelle et j'en suis fière!😁😂

Et idem pas besoin de faire un test pour savoir qui je suis.

Je sais ce que je suis et où je veux aller depuis toujours.

Alors l'humain indécis...

Pour ma part je ne le suis pas, je crois surtout que ça dépend du caractère des gens et de ses envies.

Mon envie c'est qu'une femme la Bonne Et ça depuis tjs, le reste ne m'intéresse pas du tout!

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr