betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Ok, c'est du bon gros déterrage de sujets..
Mais je suis tombé dessus par hasard "beTolerant" me l'a proposé..
Alors ce qui va suivre... Et bien..
Ce n'est pas tout à fait un Hors-Sujet, mais comme test, il y a aussi celui-ci:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grille_d'orientation_sexuelle_de_Klein
EDIT: je précise que moi, je ne saurai pas quoi répondre, du fait de mon orientation sexuelle complexe. Mais, si ça peut en aider certain(e)s! N'hésitez pas à faire le test.
Bonjour,
alors si j'en crois le test , je suis homosexuelle avec des tendances hétérosexuelles mineures.
Certes, je peux trouver un homme beau, mais de là à coucher avec , non.
🙂
On ne va tout de même pas nous mettre des notes comme à l'école primaire. C'est complètement ridicule. Souvent, les intervenants dans ce forum dénoncent les cases pour être sensés être mis dedans.
J'affirme et j'assume : hétéro 0 - homo 6. Je n'ai nul besoin de faire un quelconque test pour savoir me situer et qui je suis. Surtout à mon âge.
(juste un sourire souriant)^^
L'humain est indécis, il change d'avis et de forme au fil de sa vie. C'est en se partageant le fluide qu'on modifie sa propre fluidité et donc son métabolisme entier.
(Je crois je pars loin je vais donc arrêter avant de dire des choses incensées pour les autres.)
Citation de Madleinrapee #335853
aha oui entre autres quand je parle de fluide : je fais surtout référence à la production de la dopamine, l' adrénaline et de la noradrénaline qu'on ressent. Je pense que différents types de personnes peuvent nous en causer selon les moments de notre vie, en gros c'était juste pour dire on peut avoir un penchant un jour puis un autre totalement différent un autre jour. Je sais c'est un peu tiré par les cheveux car y en a qui changeront jamais d'avis ou pas le bon moment de se poser certaines questions.
(je vais éviter de faire du hors sujet aha)
6.
Mon résultat est 6 donc strictement homosexuelle et j'en suis fière!😁😂
Et idem pas besoin de faire un test pour savoir qui je suis.
Je sais ce que je suis et où je veux aller depuis toujours.
Alors l'humain indécis...
Pour ma part je ne le suis pas, je crois surtout que ça dépend du caractère des gens et de ses envies.
Mon envie c'est qu'une femme la Bonne Et ça depuis tjs, le reste ne m'intéresse pas du tout!
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.