Changer de région pour penser à son bien -etre

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2023 à 23:35 - 09/06/2023 à 23:40

Coucou les petits amis, c'était pour vous dire qu'après réflexion j'envisage de déménager en Vendée pour une meilleure qualité de vie. Mes parents sont là -bas, j'ai envie de me rapprocher d'eux. Je ne trouve pas de boulot dans le Loir et cher. Rien me retiens... J'en ai parlé avec ma pote Déborah qui envisage de déménager à Orléans et de quitter la France par la suite.

Je lui ai dit ça te dérangerai pas si je changé de région ? Elle m'a dit non pas du tout. Les amis ça va, ça vient il faut penser à soi ainsi qu'à son bien-être et rien ne nous empêchera de se voir.

Aussi j'ai envie de changer de région car je me rends compte que plus tu es près de ta famille moins vous vous voyez... Moins vous avez de choses à vous raconter...

Aussi je n'ai plus envie que ma grande sœur me contacte uniquement pour que je lui rende services... Et non pour le plaisir de me voir...

Donc voilà si je peux trouver une petite location ça serait vraiment chouette. Et je garderai ce studio ou appartement.

Bien entendu qui dit changer de région dit laisser mon appartement actuel sur Vendôme...

De toute façon je n'en pouvais plus... Les voisins tous les soirs font du bruit...

avatar contributeur de Phèdre
Phèdre
10/06/2023 à 00:52

C'est toujours le boulot qui m'a fait changer d'adresse... j'ai suivi mes mutations.

C'est bien de bouger pour changer de qualité de vie, d'horizon... Bon déménagement à toi et je te souhaite beaucoup de bonheur et d'épanouissement personnel dans ton nouveau lieu de vie...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 01:00 - 10/06/2023 à 01:01

Citation de Phèdre #459246

Merci beaucoup c'est vraiment adorable :)

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
10/06/2023 à 04:37

Et puis, du coup, les amis, tu es toujours sur le chemin de leurs vacances 😉

Belle vie à toi,

Vic


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/06/2023 à 07:19

Citation de Pasgamine #459242

Ma PasGogosse 😍

Vous nous avez dit sur un autre message que vous étiez au RSA....Je viens de lire un article sur internet que les personnes au RSA seront directement inscrites à Pôle Emploi ..... Je me demande ce que ça va donner encore ce sale plan pour les bénéficiaires du RSA, surtout, qu il y a un paquet de SDF qui vont se retrouver radier avec leurs conneries...

C est une bonne idée de vous rapprocher de vos parents..... le plus lourd dans les déménagements, ce sont les transferts de dossiers administratifs d un département à un autre.... Le temps que ces transferts se fassent, vous risquez d avoir une coupure de vos ressources, je préfère, vous prévenir pour que vous ne soyez pas prise au dépourvu....

J espère vraiment que vous réussirez à retrouver un tafff et en été, il peut y avoir des opportunités en CDD ?

Courage à vous ma PasGogosse 😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 07:34 - 10/06/2023 à 08:13

Citation de ReveuseParis #459257

Ba justement ils ont voulu me radier 🤣 mais ouf ça ne c'est pas fait ! Oui oui justement je postule aussi pour des CDD, rien ne m'empêche d'être loger chez mes parents temporairement en attendant.

Après ayant pris mes billets pour La gaypride ça me ferait chier que ça tombe à ce moment là... Mais bon le travail d'abord...

Oui je sais bien pour les coupures avec les transferts de dossier... C'est pas la 1ere fois, j'ai l'habitude...

Je n'ai pas attendu de toucher le RSA... Pour être inscrite à pôle emploi... Je suis inscrite depuis 2015.

Je finis par détester pôle emploi... Franchement je n'ai pas besoin d'eux pour postuler...

Une fois je voulais annuler un rdv car justement je n'avais même pas 2€ pour prendre le bus... Car pas pu y aller en vélo... Le lieu de rdv était asser loin... Je lui envoie un mail lui expliquant que je n'ai pas réussi sur leur site à annuler le rdv...

Elle m'a engueuler car je ne suis pas venue au rendez-vous...

En même temps ils te colle des rdv car ça les arrangent eux de te les donner ... C'était pour faire les tests pour Louis Vuitton... Ils essayent de caler un max de personnes là dessus.Moi ça m'intéresse pas.

La dernière fois je lui explique que je préfère qu'elle me donne une date, que je préfère me déplacer et aller directement à pôle emploi que de répondre à des coups de téléphone que je n'entends pas toujours... Car gluglu comme je suis je mets en mode silencieux...

Je me fais engueuler aussi... Car j'ai louper un appel...

Je leur ai dit vous préférez une personne qui vient au rdv et qui n'est pas actif dans sa recherche ?? Où quelqu'un de motivé qui essaie de trouver du boulot mais qui peut se tromper de jour et peut louper des appels ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr