L'amour et l'alcool: votre degré ? - Page n°2

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/06/2023 à 20:29

Citation de Deelinph #458764 On pense peut-être à trop de choses en même temps et du coup on a du mal à simplifier nos actions

Ben c’est bien ce que je dis 😅

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/06/2023 à 21:04

Citation de Pasgamine #458731

rhoooooooooooooooo Ma PasGogosse, vos femmes osent faire des apéros surprises ? Du moment, que vous ne l'avez pas retrouvée allongée avec les copines en prétextant une soirée pyjamas dans votre clik clakkkk , ca passe nannnnnnnnnnnnn ? 🤣

Les Femmes sont toujours avec des côtés chianlies

Citation de Pourquoitoi #458741

Ma très Charmante PourquoiPasToi , vous voyez là, vous venez de me couper la chic 🤣 .... J'essaie de m'auto Bleuffer , m'auto persuader en me répétant : PourquoiPas , avec l'exploit de me montrer en pleine forme ..... Pour la forme ca va, mais, c'est le fond du fond du fond qui ne faut pas voir avec une Branleuse..... 😇

Pas mal l'idée de l'Eau Bénite............. Je vais l'arroser avec les Bulles de champagnes aux arômates de coquelicots avec un zest anti-dérapage 🤣

Signé : la Branleuse perd pieds dans l'eau bénite ah ah ah ah

Citation de Deelinph #458764

Ma Deelinph, Peut-être que l'on a un cerveau qui creuse les creux et les bosses .... Plus on creuse et plus on réfléchie.... Plus on réfléchie et plus on retourne les choses dans un sens et un autre et plus ca se complique

😇

avatar contributeur de Occamj
Occamj
07/06/2023 à 21:05

C'est curieux ces stéréotypes... mes 3 derniers couples durables étaient avec des filles très faciles à vivre et pas chiantes pour un sou...


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
07/06/2023 à 21:06

Citation de ReveuseParis #458779Signé : la Branleuse perd pieds dans l'eau bénite ah ah ah ah

Une grenouille (de bénitier) ne perd jamais pied.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/06/2023 à 21:11 - 07/06/2023 à 21:16

Citation de Occamj #458780

Occamj, elles étaient sous antidépresseurs ? 😂 🤣 🤣

Citation de Jstophe #458781

MDRRRRRRRRRRR Jstophe

Si je ne me noie pas dans l'eau bénite, le risque, c'est qu'elle soit une grosse drogue sans substitue (sourire)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 21:13

Citation de ReveuseParis #458779

Ma chère Reveuse, merci pour votre description tout à fait exacte de mon cerveau cabossé 👌

Veuillez agréer mes sincères salutations et accepter mes bisous tout partout avec des anges tout nus.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/06/2023 à 21:24

Citation de Deelinph #458784

Ma Très Chère Deelinph , j'essaie de m'accrocher aux Anges pour Âme Cabossée , mais, je préfère vos bisous , c'est trop mignon 😍

Recevez en retour tous mes vilains caprices de vilaine Branleuse 🤣 😍

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
08/06/2023 à 08:32

Citation de ReveuseParis #458779

Ma très chère branleuse, si ce n'ai que le fond du fond que je ne devrais pas voir ! Je vous tiendrais la main pour vois remonter 😄

Intéressant l'idée des bulles champagnes aux arômates et zeste de coquelicots 😋 pour un anti dérapage ? Tant qu'il est naturel 😆 un grain de folie c'est du peps dans la vie ! Même si je préfère le cola 😂😂

Ohh sous anti de presseur 😅🤣🤣

Je rejoins

Citation de Occamj #458780

Ma 1er relation pas besoin d anti... 🙃🙃🙃😅😅

Go go , la journée commence faut pas trop abusé des bulles de champagne 😆😜

Je vous souhaite une belle journée à celles et ceux qui suivent cette discussion qui dérape sur une route non sinueuses ! Mais une route bordé de champagne, de joie... mais surtout de parfums de pétales de fleurs 😁

avatar contributeur de Occamj
Occamj
08/06/2023 à 08:38

Occamj, elles étaient sous antidépresseurs ?

Ah non non. Je vais vers les gens naturellement gais. Les tristes de nature, les mélancoliques, les éthérés, j'ai horreur de ça... évidemment personne n'est à l'abri; mais les chieurs et les chieuses, les compliqué.es, les caractériel.les, j'évite. Ou bien j'ai eu de la chance de ne jamais tomber amoureuse de ce genre de personne.

C'est aussi pour ça que je prends mon temps, notamment pour éviter les personnages toxiques, qui ne se révèlent qu'avec le temps.

Tiens ce soir c'est apéro :)


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
08/06/2023 à 10:57 - 08/06/2023 à 11:15

Citation de Pourquoitoi #458836

Ma PourquoiPasToi 😍, si ça ne fait pas trop bobo au cœur de se tenir main dans la main, je veux bien tenir la vôtre..... Mais Faut que je vous prévienne, j ai l Âme en califourchon sur mes Mains Sales Et ça me fait bien peur de vous faire peur , vous comprenez, hein?hein?hein? Je ne veux pas vous salir avec mon vilain esprit de Branleuse tout torturer 😍

Sinon, j ai une idée...... Nous n avons qu à nous tenir par Un invisible fil de la pensée , c est moins dangereux, Vous ne croyez pas ? surtout, quand je tombe, tombe, tombe , tout au fond et tout au creux de mon Âme pour aller me noyer dans de l Eau Bénite 😂

A ce moment-là, j appellerais les Jolies Dames pour venir vous Sauver des Eaux 😂😂😂😂

C est trop mignon et très tentant une charmante PourquoiPasToi 😍😍😍😍 qui propose avec beaucoup d inconscience, sa main à une vilaine Branleuse 😍( je ne peux pas m empêcher de penser qu il faut que je lui apprenne à être vilaine avec une vilaine Branleuse ) ... si c est vrai....😂

De ma main Gauche, je vous sers un verre d Âme de Canaille avec deux pincées de pensées interdites avec un mélange de cocktail de fruits défendus 😂😂😂😂😍

Citation de Occamj #458838

Occamj, Vous avez bien raison d aller naturellement vers les personnes qui sont de Natures Gais...... Mais, elles prennent peut-être des pilules Roses du bonheur sans que vous ne le sachiez ? 😂😂😂😂😂

Je suis bien contente d apprendre que les personnes scientifiques peuvent êtres marrantes des fois 😂

N empêche que les personnes Mélancoliques, Sombres et Ténébreuses sont généralement, celles qui ont un Don pour Amuser et faire rires les autres , surtout, celles qui ne sont pas drôles du tout 😂.... Ce n est pas incompatible....

Qu est ce qu il y a pour l apéro de ce soir ? Et qui sait qui vient ? Des gueules de bois, des Tronches de Biais, des Joyeuses Tourterelles contentes et satisfaites d elles mêmes, des Pinbeches, des Bourgeoises et des Canailles ? 😂😂😂

Bonne journée à vous Occamj 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2023 à 11:00

Citation de ReveuseParis #458868N empêche que les personnes Mélancoliques, Sombres et Ténébreuses sont généralement, celles qui ont un Don pour Amuser et faire les rires les autres , surtout, celles qui ne sont pas drôles du tout 😂.... Ce n est pas incompatible....

Haaan mais comment c'est bôôôôô ce que tu dis là ! ☺️

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
08/06/2023 à 11:13

Citation de Deelinph #458870

Ma Deelinph 😍 oui, il M arrive de sortir des trucs tout tout tout jolis mouah 😂😂😂😂😂

C est scientifiquement prouvée que les Clowns et les Comiques sont des êtres souvent très tristes et forts mélancoliques 👍

avatar contributeur de Narikya
Narikya
08/06/2023 à 11:27

Citation de ReveuseParis #458875 C'est scientifiquement prouvée que les Clowns et les Comiques sont des êtres souvent très tristes et forts mélancoliques.

United Blagueurs of Melancholy ! 😄 😘 ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2023 à 11:30

Citation de ReveuseParis #458875

Tu me rassuuuures ma chère Reveuse ! Ayant tendance a être vague à l'âme je me suis dis : une fois de plus encore, on aime les personnes toutes pimpantes et moi toute tristoune dans mon coin, je dois être fort inintéressante...

Mes anges tout nus et mélancoliques te font des gros câlins tout ténébreux 😆

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
08/06/2023 à 12:17 - 08/06/2023 à 12:19

Citation de Deelinph #458885

Ma Chère Deelinph 😍 Mais Nous, nous sommes Pimpantes dans nos Inspirantes Sombritudes, y a même beaucoup de Beautés dans nos profondeurs d Âmes ..... Elles ne savent pas ce qu elles perdent, celles qui renoncent avant de nous connaître 😂😂😂

Et, nous aussi, on gagnent beaucoup à ne pas les connaître , celles qui nous fuient en courant 😂😂😂😂

Ce n est pas parceque nous sommes des Boulets pour nous mêmes, que nous le sommes forcément pour les autres 😍😍😍😍😍

Je vous envoie tous mes Plus tortureux baisers de branleuse 😍😇

Citation de Narikya #458882

Narikya 😍 je ne comprends rien à l anglais..... Mais, je crois avoir comprise que vous étiez d accord avec Mouah 😍

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
08/06/2023 à 12:49

Citation de Deelinph #458885

https://youtu.be/CxMXDwP7lqM


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
08/06/2023 à 18:47

Citation de ReveuseParis #458868

Ma rêveuse, se tenir la main n'a jamais fait bobo au cœur 😅 Il faut juste savoir à qui on la donne !

Pour vôtre âme et vôtre cœur, un soupçon de bulles de champagnes ... Leurs apportent peut-être un re-nouveau . Et l'eau bénite désencorceler des blessures qu'on vous a causés 🙂

Pour le fil invisible, pourquoi pas si cela est moins dangereux ! Comme cela si vous tombiez... vous n'aurais qu'à vous retenir au fil 😉

Ohh quelle belle attention que de demander à vos amies de venir me sauvé 😅😅

Ne vous inquiétez pas je sais être Vilaine 🤫 mais seulement avec ma moitié 🤣🤣

Si c'est ma moitié 🤔🤔 je ne suis pas complète seule 🤭 Si si je suis complètement complète entière 🤭

De votre mains gauche, j'avoue que j'accepte volontiers vôtre verre... tout simplement parce que la main gauche est celle du cœur 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2023 à 19:00

Citation de Jstophe #458899

Merci 🙂

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/06/2023 à 22:34

Citation de Pourquoitoi #458976

Ma PourquoiPasToi 😍 Bien sûr que Vous méritez que j appelle des Sauveuses , elles seraient même fort ravies de jouer ce grand rôle auprès de Vous 😍😍😍

Elles pousseraient même dans le ravin la vilaine Branleuse qui ose vous tenir la Main 😂

D ailleurs, elles sont malignes Ces Sauveuses , elles me poussent à faire des impairs et a faire un mauvais pas, rien que , pour venir Sauver une Charmante Dame d une Infâme Branleuse 😂😂😂..... Après, vous aurez la chance d être bras dessus et bras dessous en compagnie de ma mauvaise troupe .....

J avoue que je préfère que vous ne vous sentiez pas Complète sans votre Moitié 😂😂😂😂

C est quand même mieux d Être la Moitié d’une autre Moitié, que deux Êtres Entièrement Entières ( je n y crois pas à cette entièreté, sauf, dans la théorie des Coachs et dans les beaux livres)

Bonne soirée Ma PourquoiPasToi 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2023 à 23:53 - 10/06/2023 à 11:20

Citation de ReveuseParis #459234

Quand est-ce que vous sortez un livre ?? Vous avez une imagination débordante... Si vous publiez un livre je l'achète de suite. Le Titre La vie selon une branleuse.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
09/06/2023 à 23:56

Citation de Pasgamine #459243

Oui la cocotte-minute va exploser.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/06/2023 à 07:26

Citation de Pasgamine #459243

C est gentil ma PasGogosse, mais, je ne suis pas capable d écrire un livre... Il faut des capacités littéraires que je n ai pas du tout.... Mais dans une autre Vie, je m enfermerais dans une tour et j écrirais des chefs d œuvres 😂😂😂😂

Citation de Jstophe #459244

Mon zjstophe 😍Ce n est pas faux, je fais bouillir mes inspirations et une fois à ébullitions, je viens vous les partager ici 😂😂

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
10/06/2023 à 11:17

Citation de ReveuseParis #459234

Ma branleuse 😁 si vous me les envoyez me sauvé ! C'est que quelque part elles ont le côté de " la force " qui est là 😆

Vous même me dit que j'aurais la chance " d'être bras dessus et bras dessous..."

Je saurais me rendre digne d'être bras dessus...😅😂😂

Comme vous j'adhère pas trop à cette expression " ma moitié "

Je la souhaite entière 😄 , et pas ma moitié !

Ma moitié de quoi ?, De folie douce ? , de personnalité ? De gourmande ?...

Je me veux entière et non la moitié d'une autre !

Pour la théorie ! Je suis plutôt pratique 🤣 la théorie c'est trop mental pour mon côté entière 😜😂 la " pratique c'est du concret, c'est le ressenti, c'est l'intuition...

C'est pour cela que j'avais la tête dans les nuages et regarder par la fenêtre en classe que ne suivez les cours car trop de théorie...

Pour la parenthèse !

Ne vous sous estimé pas pour votre côté écrivaine 😄

Pas besoin d'être sortie d'une grande école pour écrire de belles choses !

Les belles choses s'écrivent avec le cœur ? et lui n'a pas besoin " de capacité littéraire " pour s'exprimer ( et fort heureusement d'ailleurs )

Et peut-être que ton livre parlera plus au commun des mortelles, mortels.

Qui n'ont pas forcément besoin de grand mots littéraires pour être touché en plein cœur !

Voilà ma petite parenthèse 😅😅🤣🤣🤣

Je vous souhaite une belle journée après de vos sauveuses 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 14:03

Que de gens vertueux sur ce site !

Pour ma part, l'alcool a presque toujours accompagné ma sexualité, y compris quand j'étais en couple. ça semble aller un peu mieux maintenant. Je parviens à avoir des rapports sans alcool.

L'alcool contribuait beaucoup à créer ou favoriser le désir (en plus bien-sur de son aspect déshinnibant).

avatar contributeur de Narikya
Narikya
10/06/2023 à 14:32

Citation de Dime #459309 Que de gens vertueux sur ce site !

Parfois, on n'est pas vertueux, juste névrosé !

Moi, j'ai peur de l'alcool, peur de dire ou faire des choses qui m'échapperaient, qui ne colleraient pas avec ce que j'aime être.

Et puis l'alcool, on va dire que je sais familialement ce que ça donne.

Donc, juste un verre. Et pas d'un truc trop fort.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr