Informations
Ce n est pas une grosse souffrance, je le fais parce que je suis tellement brune que ça risque d être difficile de faire la différence entre une femelle puli et ma moustache.contradictoire " Ce n'est pas une grosse souffrance " sa en reste une. "difficile de faire la différence entre une femelle puli et ma moustache." Qui à demander a faire la différence ? vous êtes nées avec des poils et si ont ne vous avez jamais proposé de rasoir ou d'épilation ... vous n'aurez à mon sens pas fait ce choix ^^ mais je respecte votre façon de pensé bien sur ^^ ! mais y à quand même faut l'avoué une stigmatisation des femmes qui veulent les garder tout comme la grossophobie, il y à une poilophobie existante ! ^^
Ce qui me choque un peu dans ton post c est ton ton qui malgré tout paraît très paternaliste. J ai l impression que tu es le porteur de bonne parole qui a crée ce sujet pour dire aux femmes : je vous autorise, arrêtez de vous épiler . Hors moi mon combat est de vous aidez à acceptez votre corps tel qu il est sans lui faire de mal et sans vous torturé, psychologiquement . C est ta destiné, c est ça ? Mais sinon, des femmes ont envie de s épiler aussi pour elle-même sans que ça les dérange plus que ça et sans être soumises à la pression de la société/d un homme.Merci c'est exactement mon point de vue ;)