Une amie en réa depuis trois semaines et plongée dans un coma artificiel depuis deux, est en train de mourir... C'est quasi inéluctable. Elle a fait deux arrêts cardiaques cette nuit...
Parce que chacun pense que cela ne concerne que les autres. Parce qu'on pense par excès stupide d'optimisme qu'on ne peut être touchée... Parce que tout ça... C'est du flanc...
Sans être assez sotte pour être conspirationistes ou complotiste, elle était (est encore à cette heure) antivax...
Je ne suis pas à plaindre,... Ses 3 filles et son ex, beaucoup plus...
Citation de Fierdre #388293
Merci Fierdre
Citation de Jessica69 #388294
Je ne dirai mon opinion sur le forum, mais tu connais ma pensée
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Fierdre #388295
Oui, nous sommes d'accord 💋
toutes mes prières pour ton amie.
Citation de Faith141 #388341
Merci Faith
🌸
Citation de Jessica69 #388291
Bon courage à la Famille de votre Amie et soutien à ses enfants........................ Je vous souhaite de trouver le courage et la force nécessaire pour apporter votre soutien à ces êtres qui vous sont chers à votre coeur.....
Même si les chances sont plus qu’ infimes je souhaite que ton amie arrive à se rétablir .
Toute mon affection et mon soutien pour toi , sa famille , ses proches .
Citation de Rosso #388378
Merci Rosso
Courage, quelle saloperie ce virus...
Citation de Romance83 #388397
Merci Romance
25/01/2022 18:21 : en attente.
Ce sont des choses qui arrivent, le père d'un ami est resté presque 2 mois dans le coma, il n'est pourtant pas encore mort, et pourrait même espérer sortir "prochainement".
Il est pourtant vacciné, il est aussi atteint de sclérose en plaque.
pointer le covid du doigts est bien facile en cette période, mais des gens meurent chaque jours. C'est triste, et c'est malheureusement la vie
Citation de Poké #388569
pointer le covid du doigts est bien facile en cette période, mais des gens meurent chaque jours.
"raisonnement" très curieux, la Covid ayant engendré 130000 (cent trente mille) décès en plus que la "normale".
Il n'y a rien de facile à pointer un coupable du doigt. C'est juste légitime tout comme indexer les complotistes quand identifiés.
Edit du 30/01/2022: en stand-by.
Edit du 31/01/2022: en stand-by.
Edit du 01/02/2022: en stand-by.
Edit du 02/02/2022: en stand-by.
Edit du 02/02/2022: Voilà, c'est fini 😭
Elle n'était même pas antivax mais était non vaccinée.