pas cap
cap ou pas d'envoyer ch..r quelqu'un
Pas cap je ne regrette jamais ce que je dis...(j'ai appris à tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler...😆😆)
Cap ou pas cap de déguster une brochette de chrysalides de vers à soie grillés, dans une rue de Pékin ?
Pas cap trop chère le voyage je préfère enfiler des bas en soie et boire un verre à la terrasse d'un bar
Cap ou pas cap de sortir avec une perruque bleu ?
Cap ! Même de teindre mes cheveux en bleu d'ailleurs ! 😄
Cap ou pas cap de te laisser pousser les poils de partout pendant un an ?
Citation de Deltalice #467127
Tu peux commencer par une mèche. Il parait qu'après on ne peut pas résister à plus.
Pas cap je ne supporte plus ce que j'ai supporté des années. D'ailleurs je réfléchis sur le modèle d'épilateur à lumière pulsée à acheter. Si vous avez des conseils je suis preneuse.
Cap ou pas cap de mettre Julio Eglesias en boucle toute une demi-journée (c'est déjà un exploit)
Monique 💋👠🎼❤️
Pas cap, même si je n'ai pas changé 🎵 : (bon j'ai pas l'accent espagnol de Julio ) 😁
cap ou pas cap de réciter plus de 3 fables de jean de La Fontaine ?
heu pas cap 😌
cap ou pas cap de demander à chouchou d'arrêter de geindre pour son égratignure?
pas cap, s'il geint c'est qu'il a une bonne raison 😄
cap ou pas cap de casser exprès un cadeau qu'on vous a offert parce que vous ne l'aimez pas
Citation de LaFrite #467396
Pas cap je déteste ça!
Cap ou pas cap de manger trop pendant les vacances d'été?
pas cap, et pendant les vacances, je fais encore plus de sport donc besoin d'une alimentation équilibrée
cap ou pas cap de demander à Rêveuse de nous raconter une histoire avec une blonde à forte p.........personnalité, une PCA et un café et un ballon de foot aussi ? 😊
Cap
Cap ou pas cap de rester des heures au toilette à lire ou sur son téléphone
Je suis super Cap de rester dans les commodités pour lire et relire les messages ou lire le forum 😂😂😂
...
Cap ou pas Cap de faire un concours de descentes de braguettes, à celles ou ceux qui seront les plus rapides, il y a des Baisers de Branleuses en récompenses 😂😂?
hannnnnnnnnn trop cap !!!! 😆
cap ou pas cap d'être contrarié.e dès le réveil quand tu vas prendre ta douche et qu'il ne reste pas beaucoup de gel douche et que ca fait prrrr prrrrr et que y a presque rien qui sort, et que tu es déjà sous ta douche, tout.e mouilé.e et que tu peux pas en sortir pour aller chercher un autre gel douche sans mettre de la flotte partout...
et là tu te dis que la journée va être pourrite si ça commence comme ça
parceque t'as dû appuyer beaucoup de fois pour avoir de quoi être tout.e propre et que ça a fait plein de fois prrrr prrrrrrr
tout ça c'est la faute de chouchou chui sûre......
et oui j'ai de l'huile lavante parceque j'ai un peau de bébé mais je suis une warrior quand même! ça pose un problème à quelqu'un?????? 😤
Euuuh...cap😅🤣
Ça sent le vecu!
Je compatis tres fort!
Oui c'est la faute a chouchou je confirme ( une video de lui en train de vider ton bidon circule sur tiktiktok...🤐 j'ai rien dit!)
Cap de regarder la coupe du monde de foot feminin meme que tu deteste le foot mais bon...😏 c'est pour la bonne cause😅??😇
Cap de regarder la coupe du monde de foot feminin meme que tu deteste le foot mais bon...😏 c'est pour la bonne cause😅??😇
Largement cap ! Le problème ça va plutôt être les retransmissions par la tv française. 🙄
Cap de manger des moules 3 jours d'affilée. ?
pas cap....
cap d'avoir froid alors qu'il fait 25 ? 😳
Oui cap j'ai froid !
Mais j'aime pas qd il fait trop chaud...
Cap de sortir avec une veste sous 30 degrés?
pas cap!
cap de manger une fois par jour?
Pas cap!
Cap de plus ecrire sur beto pendant 1 mois???
Cap.
Cap de se baigner chaque jour ?
heu ça dépend de la température de l'eau, à moins de 30 je pousse chouchou dedans
cap ou pas cap d'avoir été piqué.e par un moustique sous le cadran de ta montre? 🙄
pas cap! je déteste les moustiques
cap de boire 5 litres d'eau par jour?
heu cap je pense, je bois presque 3l chaque jour
cap ou pas cap de porter un pull (léger...) un 24 juillet? 😁
Oui cap!
Cap de se laver habillée 🤣?
Pas cap ^^ Mais ça va pas non...
Cap ou pas de rembourrer son soutif ? 😶
pas cap, j'ai ce qu'il faut
cap ou pas de veiller plus de 24 H ?
pas cap, je serai de très mauvaise humeur comme les bébés 😆
QUI A DIT CA NE CHANGERAIT PAS DE D'HABITUDE??????
cap ou pas cap d'avoir entendu chouchou dire cette phrase?
@madrosso
Citation de LaFritepas cap, je serai de très mauvaise humeur comme les bébés
Je croyais que t'en étais déjà un ? Ah non c'est Madou ça... autant pour moi 😇
cap ou pas cap d'avoir entendu chouchou dire cette phrase?
Pas cap.
Cap ou pas de prononcer cette phrase sans fourcher ?
Un généreux déjeuner régénérait des généraux dégénérés.