Citation de Funambule #550926
Cap plusieurs mois, mais pas plusieurs années 🙂
Cap ou pas cap de parler à la première personne inconnue que tu rencontrera dans la rue demain ?
Citation de Funambule #550928
Mais totalement cap ! Mon niveau d'autodérision n'a d'égal que mon niveau d'humour.
Cap ou pas cap de dire à ta cérémonie de mariage : "oui... Non... J'sais pô... J'hésite encore un peu..."
je me suis déjà mariée 2 fois mais j'ai juste dit oui donc pas cap on va dire ( je ne suis pas sûre qu'elles auraient aimées la blague )
si l'on te disait de choisir ton genre , serais tu capable d'en changer ?
Citation de Agathe1971 #550944
Elle est dur ta question... 😂
Je me dirais que c'est sans doute plus simple de l'autre coté de prime à bord avec certains passe-droit, mais... j’ai accumulé assez d’expériences pour ne pas ignorer certaines inégalités, j'ai un attachement identitaire assez fort à mon groupe et son passé, fait de solidarité, de respect, d’indignation, de souffrance et d’un certain sens de la justice...
C’est très personnel, mais je n’envie à l’autre genre que des privilèges qui ne devraient pas en être, à part ça, non, pas cap.
Je pose la même question à une personne de l'autre genre du coup si elle est cap d'y répondre 😂
Citation de Funambule #550949
Binaire ta réponse 😅
Je suis agenre et ça me convient. C'est la société que je changerai plutôt. Laisser les genres libres pour la liberté des gens 🙂
Lorsque tu vois une personne en difficulté, t'arrive-t-il de ne pas intervenir ?
en gros baisser la tête ne rien vouloir voir et continuer comme si de rien était : c'est tout ce qu'il y a de plus atroce dans l'individualisme , moi bêtement avec mon éducation judéo chrétine , je vais voir si je peux aider
et sinon que fais tu là ? maintenant ?
Citation de Agathe1971 #550981
Je viens d'arriver sur mon lieu de travail à l'instant ☺️
Demain, prévois-tu de faire une activité qui te plaît ?
oui je vais partir marcher en bord de mer , et ensuite fêter ce soir l'anniversaire d'une très chouette amie au bar tenu par d'autres ami.es .
non j'aime trop cuisiner mais heureusement que tu veilles au grain Sharkie
cap ou pas cap de choisir au hasard ou partir en vacance ?
Cap... déjà fait dans la limite d'une région !
cap ou pas cap d'improviser un diner pour deux (nouvelle rencontre) avec ce qu'il y a dans tes placards et ton frigo?
Citation de Sharkie #553261
Citation de KaLee #554293
cap de manger du squale pendant un mois et de préparer cela de milles façon pour une invitée surprise
cap ou pas de me soigner ma crève qui m'épuise et me ruine mon énergie ?
cap.... d'essayer mais sans médocs (j'suis ni médecin ni pharmacien... par contre, j'connais un peu les plantes et la nature) !
cap de sortir à la nuit tombée ce soir vers 22h, de lever les yeux au ciel (dégagé et obscur le ciel!!) et de chercher, parmi les lueurs des satellites et autres objets volants non identifiés, la constellation du compas et les bootides (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, direction ce lien: https://www.journaldugeek.com/2026/06/23/nuits-26-27-juin-levez-yeux-au-ciel-pluie-detoiles-filantes-visible-depuis-france/ )?
Citation de KaLee #554378
Oui! Espérons un véritable feu d’artifice céleste....🌠🌌
Je sors l'appareil, pour revenir ici vers 23h après la capture mais d'après les experts, cette année les météores ne seront pas en nombres....à suivre!
Ça peut être sympa si nous sommes plusieurs à partager cet événement ici!
De retour à 23h28.... photo de la lune mais pas vue d'étoiles filantes 🤷♀️🤦🏽♀️...pour le moment!
Cap ou pas de publier 1 chanson complètement débile en faisant croire qu'elle a changé ta vie positivement à jamais.... sois créatif/ tive dans ton texte on doit y croire!🎼
Citation de Alyß #554388
hier soir, rien vu non plus!
Cap... à toi d'aller découvrir cette histoire et la musique qui l'accompagne https://betolerant.fr/forum/1570/la-chanson-qui-vous-fait-du-bien/1470#554459
cap d'écrire un poème improvisé sur l'addiction?
Citation de KaLee #554460
👏👏😍
Tu m'as bluffée! J'ai découvert ton histoire et Thomas Fersen AVANT de venir ici.... hihihi ta belle histoire ma convaincue, si c'est 1 invention chapeau, si c'est du vécu beinnnnn chapeau aussi, j'adore!!
Merci de t' être prêtée au jeu avec autant d'énergie.
Tu voulais 1 poème sur l'addiction 🤪
Bah voilà
https://betolerant.fr/forum/23645/poeme-sombre-sombre-sombre-sombre
Cap ou pas cap de dédicacer 1 chanson à 1 personne à qui tu n'as JAMAIS parlé MAIS qui fréquente le forum ou le site de rencontres Betolerant?
Cap... fait ! https://betolerant.fr/forum/25629/ce-que-vous-ecoutez-en-ce-moment-la-maintenant-tout-de-suite/1530
cap d'imaginer une rencontre dans un bar et de nous la raconter?
hier soir , je suis allée boire des verres dans un bar au large de porquerolles à 50 mettre sous mer . j'y croise une squale fort mignonne , celle ci bien embêtée me dit :"je suis bien embêtée je ne peut boire un verre j'ai un fémur de coincé dans un de mes crocs , , c'est dommage les cocktails sont tellement bon , tu ne sais pas ce que tu manques lui dis je , je connais une orque qui soigne très bien ce genre de soucis , tiens voilà son adresse n'hésites pas elle est adorable et adore rendre service . sur ce elle est partie à sa rencontre et depuis pas de nouvelles les requinnes sont bien souvent ingrates . je suis très déçue . voilà pour ma dernière rencontre et vous ?
Cap ou pas cap d'improviser seul(e) un chant dans une église (clin d’œil à Dodoremi)
pas cap les églises sont certes très belles mais ma détestation de toute religion ( malgré le profond respect des croyances d'autrui ) me briserais la voix je laisse donc cela à la belle voix de Dodo
cap ou pas cap de marcher sur un fil ?
Cap
Un loup
Quelle serait ta destination de vacances si le budget était illimité ?
Citation de Enden #554889
cambodge / thailand / laos / vietnam tout çà en trois mois
cap de m'y accompagner ?
Citation de Alyß #555166
Tu as oublié de dire en combien de lettres 😉
Pour le mot: PARIS la chanson.... https://youtu.be/NinHBbuBy0M?si=q-H1RF1DrxRQ1uv8 😁
direction Le Cap ... ou pas : quelle impression sur une ville que vous connaissez?
Coucou Monique!
Tu te trompes de jeu😄.
Ici ce sont les défis potaches! Pas besoin de nombres de lettres pour user de "courage"!
Alors, Cap ou Pas Cap....🤔🙂
😘
Citation de Alyß #555173
Oh pardon je suis à côté de la plaque comme d'habitude
Alors cap ou pas cap de croquer dans un piment d'Espelette ?
Citation de Harmonique #555175
T'as pris chaud à BordeauX 🙂!!!
Y a KaLee qui a bien été à côté de la plaque, elle excelle!🤣?👏
Le piment Monique? Oui, mais on partage alors!!!
Revenons au défi de KaLee :
direction Le Cap ... ou pas : quelle impression sur une ville que vous connaissez?
Bonne soirée, je filoche 👋😉