Quand votre cœur se noircit … - Page n°2

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/05/2023 à 20:08

Citation de Causerie #456216

J’aime pas les groupuscules radicaux … d’où qu’ils viennent peu importe le parti.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
22/05/2023 à 20:10

J’aime pas les groupuscules radicaux

Schtroumpf grognon sort de ce corps.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/05/2023 à 20:17

Citation de Occamj #456220

🤣faut que je sois à l’image de la Parisienne que je suis 😁

avatar contributeur de Occamj
Occamj
22/05/2023 à 20:20

J'vais te dire, faut que je juge sur pièce, alors je vais venir à la pride.

Na.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2023 à 20:20 - 22/05/2023 à 20:21

On ne peut décemment pas laisser un Death Note dans les mains d'une parigot (c'est Jean-Claude de caméra café qui dit ça c'est pas moi xD) non non non non non...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/05/2023 à 20:24

Citation de Occamj #456225

Owiiiii viendé ma bande!😍

Citation de Delinphe #456226

keuwoi Keuwoiiiii Keuwoiiiii ???? Mais c’est de la discrimination ça ! Mais où son les modos que je dépose plainte?😝

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
22/05/2023 à 21:56

Citation de Delinphe #456226

Nous sommes Franciliennes d'abord ! Pas de Paris intramuros ! A nous le death note mouahahah (rire diabolique) 😈😈

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2023 à 22:39

Citation de Visitoramus #456257

Et beh voilà, ça devait arriver... Une qui cède encore à l'euphorie du pouvoir. Fallait bien que l'apocalypse commence un jour ou l'autre 😔

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/05/2023 à 22:46

Citation de Visitoramus #456257

Citation de Delinphe #456262

Yeaaaaah preparez-vous aux derniers soupirs de ce monde pauvres mortel- le-s 😁😁😁😁

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
23/05/2023 à 04:47

Citation de Delinphe #456262

Ah mais faut pas me laisser trop de marge sinon je fais un carnage 🤪

Citation de Némésis Inu #456265

Meme pas peur d'abord 😝🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2023 à 07:59 - 23/05/2023 à 07:59

En fait Némé elle a créé ce topic pour rassembler les troupes. C'est un topic à caractère subliminal dont elle a le secret m'voyez...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/05/2023 à 08:03 - 26/05/2023 à 06:59

Citation de Némésis Inu #456001

La seule personne que je suis véritablement capable de haïr et de maudire, c est moi même....

Je ne pourrais jamais avoir un tel ressenti pour une personne, aussi, degueulasse soit elle..... Ce serait lui donner une importance et une place dans Ma vie que je ne veux surtout pas lui offrir

Quand mon cœur se noircît et se durcit, c est souvent contre ce que je suis ou Contre ce que je deviens et que je n aime pas et méprise.....

Et si une personne vient à me faire horriblement souffrir, d instinct, c est Mouah que je remets en cause.... Je me dis que j ai donc ouvert le chemin pour que ça arrive..... Même quand ce n est pas le cas, je me dis qu inconsciemment, j ai laissé une porte ou une brèche ouverte pour que je donne Une occasion à me faire du mal..... parfois, on renvoie aux autres le pire comme le meilleur

Voilà un petit morceau de mon avis qui peut s élargir au fil des conversations

avatar contributeur de Occamj
Occamj
23/05/2023 à 08:07

Inu notre reine

Inu nous conduire à victoire finale

Inu tout savoir

Inu beeeeeeelllllleeee

Ennemi Inu mauvais

Inu montrer Death List

Nous détruire ennemi reine Inu

Inu beeeelllleeee


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2023 à 08:07

Citation de ReveuseParis #456299

J'espère que tu m'excusera Reveuse mais je trouve ton discours un peu auto-culpabilisant non ? Pourquoi tout retourner contre toi quand d'autres t'attaquent ?!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/05/2023 à 08:21 - 23/05/2023 à 08:26

Citation de Delinphe #456301

Delinphe, parceque, je sépare l autre de Moi.... Parceque j essaie de comprendre ce qui a permis une mauvaise intention envers Mouah et j essaie de comprendre pourquoi, ça me fait si mal.... Parceque souvent, ce qui nous fait extrêmement Mal fait appel à quelque chose d antérieure en nous que l autre ignore et que ça vient faire écho en Mouah, en Vous ou chez les autres ...

Bien sûr, je pourrais me laisser emporter, juste, par le mal subit et vilipender l autre, mais, quand ça m arrive de le faire, ça ne dure jamais longtemps, parceque, je veux chercher la source de ce mal oppressant que je peux ressentir..

C est mon fonctionnement...... Que j ai eue après des années de réflexions sur mon sale cas 😂😂😂.... Ce n est pas venu tout seul, mais, c est devenue une seconde Nature ce type de raisonnement chez Mouah, seconde nature, qui est devenue Ma propre Nature d être 😂

Et puis, parceque, je ne vais pas toujours prendre les mauvais exemples chez les autres, je regarde le joli mauvais exemple que je suis en premier lieu.... En gros, je me dis que l on peut faire le meilleur aux autres, mais, on peut aussi se mettre dans le lot des mauvais comportements envers les autres.... je pense que personne ne peut échapper à cela....

Merci pour vos questionnements 😍👍

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2023 à 08:36

Citation de ReveuseParis #456305

Je pense comprendre ce que tu veux dire... je crois. Personnellement je n'aime pas que les autres me polluent avec leur méchanceté. Et il est vrai que se laisser emporter par l'impulsion du moment est facile. Simplement instinctif aussi. Mais de là à me maudire moi-même je trouve cela assez dur. Quoiqu'on peut effectivement se demander si soi-même on ne pas va pas trop loin ? 🤔

M'enfin c'est affaire de circonstances me concernant. Dans mes mauvais jours je n'ai pas la patience face à des gens qui se déchargent sans raison sur leurs congénères.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/05/2023 à 09:42 - 23/05/2023 à 09:48

Citation de Delinphe #456306

Delinphe, quand je parle de me haïr au plus haut point et de me Maudire, je veux dire que je n ai besoin de personne pour faire ce sale boulot envers Mouah même 😂😂.... Je ne me haïrais pas à travers une mauvaise intention que l on porterait à mon encontre, je sais tellement bien le faire toute seule....

Nous sommes souvent nos pires ennemies

Bien sûr que les Autres ont un Impact sur nous à divers degrés et donc, nous faisons aussi Impacts sur les autres .....

Quand Vous dîtes, je n aime pas que les autres viennent me polluer avec leurs méchancetés.... Tout le monde pense pareillement, personne n aime recevoir de la méchanceté gratuite ou pas..... Même les Méchants et Méchantes de natures n aiment pas la méchanceté quand ils l a reçoive à leurs tours.....

Dans mon raisonnement de Branleuse, je me dis, que forcément, Mouah aussi j ai fais du Mal, que je veuille ou non me l avouer, il est évident que sur un chemin de vie, on ne se conduit pas toujours sur notre meilleur jour tout le temps et en toutes circonstances.... Du coup, je n arrive pas à me trouver meilleure que l autre méchante personne, puisque, j ai pu montrer également cette vilaine facette de moi même dans certaines circonstances et peu importe, que ce fût ou non légitime......

Après, il y a méchanceté et méchanceté pure et dure.... Mais là, ce n est pas de mon ressort de constater le poison ambulant qu une personne transporte avec elle...... Ça doit être épuisant d empoisonner l existence des autres 😂😂😂😂.... Mais je me demande quand même pourquoi la méchanceté peut faire autant Exister une personne ?

Oui, la Branleuse est parfois méchante en conscience, mais, je m en veux toujours après.... Généralement, on ne montre pas nos capacités à dire haut et fort que l on peut avoir des paroles ou des actes degueulasses, parceque, l on préfère se penser en dehors de ce type de fonctionnement...... Bien sûr, si on a aucune circonstances dans sa vie qui mènent à une méchanceté ou une autre, on va se ranger dans la case des gentils ou gentilles.... Mais ça dépends de son environnement et ses rencontres..... Mouah je suis une Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur avec les Amouuuuuuuuuuurs, mais, je ne rencontre pas que des amours sur mon chemin de vie ah ah ah ah

Je suis momoche par certains côtés 😂😂😂😂et j ai beaucoup de mal à penser qu il existerait des personnes qui ne sont jamais méchantes...... Ou alors, elles n ont pas encore rencontrer ce qui fait sortir le pire d elles mêmes .....

Merci pour ce prolongement de conversation 😍👍

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2023 à 10:04

Citation de ReveuseParis #456307

Aaaah ok je comprends mieux avec ce développement ✌️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
23/05/2023 à 10:28

Citation de ReveuseParis #456299

Je parlais pas forcément de haine mais d’une colère sourde, discrète , dans mon cas dû a à un deuil, et d’être en colère que d’autres vive alors que lui n’est plis5 c’est une colère furtive, qui arrive aussi vite qu’elle s’en va.

Je te rejoins: haïr, c’est donner de l’importance, la haine est jumelle de l’amour.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/05/2023 à 11:01

Citation de Némésis Inu #456312

Némésis, je n avais pas ces tristes données dans votre post ou alors j ai mal lu, ce qui m arrive parfois....Peu importe...

La colère sourde d un départ trop rapide d une jeune personne ou d un enfant, je peux le comprendre, mais, pas le ressentir ainsi personnellement.....

Pour un enfant, je ne suis capable de rien d autre, que l effondrement totale de mon Âme, de mon Cœur et de mon Corps.... Pas de haine ou de révolte sourde, mais, une peine intarissable et inconsolable...... Une éternité de chagrin

Je pense que dans ces moments les plus terribles que nous vivons tous et toutes pour nos Êtres chers, personne ne peut juger nos réactions, qu’elles soient semblables aux vôtres ou aux miennes..... Donc, je comprends la douleur que vous portez en vous et les mots n existent pas vraiment pour réconforter dans des charges de douleurs insoutenables

Personnellement, je ne fais le Deuil de rien ni personne, même si, on entends à tout bout de champs qu il faut le faire..... Perso, j ai pas envie de le faire, jamais.....

Alors, je souhaite simplement que vous trouviez votre propre voie pour apaiser cette douleur et cette peine , sans doute, par les meilleurs souvenirs que vous avez en commun avec cette personne partie trop tôt 😍😍

Courage à vous Némésis 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2023 à 18:11

J'ai déjà ressenti une haine plus forte que moi. Au point d'être réellement hors de moi. Les mots sont forts de sentiments et choisis avec précision !

La Haine volcanique qui brûle les entrailles et dévaste les pensées ! Je me suis retrouvée figée par tant d'émotions. J'ai eu un freez, un lag, un bug. Ça m'a pétrifié sans avoir eu le choix de réagir d'une quelconque autre manière.

avatar contributeur de Vero222
Vero222
25/05/2023 à 18:48

Perso, quand j'ai la haine et bien je vais me défouler un bon coups , je m'aére la téte , et le lendemain je me sens mieux!

Mais j'oublie pas, ça s'appelle les leçons de la vie a nous d'en tirer les bonnes conclusions pour pouvoir avancer sereinement!

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2023 à 08:22 - 26/05/2023 à 09:39

La haine me fatigue...Elle me bloque. Elle est destructive.

Je lui préfère la colère car je sais que ma colère va m'amener à une action constructive.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
26/05/2023 à 09:57

Citation de Pile_Face #456718

Je suis d’accord, si la colère peut noircir un cœur, la haine , elle , le ronge, le dévore jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr