Effectivement ça à l air bien mélangé chez ma voisine du dessus
un partout balle au centre pour mes deux voisins du dessous
y'me fatiguent avec leurs gamineries
je suis bien au dessus de ce genre de choses
oh oui
moi je ne balance pas sur mes voisins voisines
oh non
par exemple, je ne dirai pas qu'un voisin est une vraie chochotte....
Citation de La Frite #517347
tu sais comment on te surnomme dans l'immeuble voisine du dessus !!!!!
LA CONCIERGE 🙃
Citation de Sharkie #517354
le voisine du dessus en connait un rayon en potins de l'immeuble 😆
Ma voisine du dessus joue au ping-pong avec sa voisine du dessus. Et elle a un joli coup de raquette !
Voilà qui va faire couler de l’encre de clavier et faire virvolter quelques cerveaux... 😄
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #517668
oh ma voisine du dessus est rentrée !
coucou petite caquetée
ça veut dire que je n'ai plus besoin de venir arroser tes....enfin j'veux dire tu es rentrée ? 😌
Coucou petite Fritouille.
Mes... ? 🤔
Tu pourrais finir tes phrases toi aussi quand même... 😝
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
et voilà, ma voisine à peine arrivée râle déjà 😆
ce s'rait pas l'heure du café? 😌
Citation de La Frite #517814
Tu vois un café, à c’heure ?!? 🤔. J’y crois pas... 😄
Citation de Roger Beau G #517821
Keskiveu'ncore ?!
Désolée, ma m’man m'a toujours dit de ne pas parler aux zinconnus et pis, je ne me laisse arro... euh, approcher et ca... et ta... que par la gente féminine ! 🤭😊
Tous les voisins voisines du dessus sont en congés d'ici et ailleurs
Que ma voisine du dessus se rassure les autres voisin(e)s doivent être dans les parages .
C est vrai que c est calme ceci dis
Citation de Crème2Cactus #517823"Tu vois un café, à c’heure ?!? 🤔. J’y crois pas..."
ben oui à 14h48, c'est avant 15h !
je me demande si la voisine caquetée ne yoyote pas un peu
😆
Citation de Pascanon37 #517996"Tous les voisins voisines du dessus sont en congés d'ici et ailleurs"
ohlala ce que l'immeuble devait être calme sans la tête d'enclume !
enfin j'me comprends
Citation de Canard Liké #518000
ah tiens t'es là toi ?
t'as pas fait couler l'bateau?
j'me comprends...
Citation de La Frite #518126
"ben oui à 14h48, c'est avant 15h !"
C’est bien connu, le café de 14h48 n’empêche pas de dormir, celui de 15h, si !!!
Citation de La Frite #518126
"je me demande si la voisine caquetée ne yoyote pas un peu"
Le jour où ma voisine du dessus arrêtera de taquiner, je m’inquiéterais !... jusqu'à là, tout va bien ! 😁
cela m'avait manqué de taquiner ma voisine du dessus !
bon, les autres voisins, voisines sont rentrés ou bien?
Ma voisine du dessus n'est qu’une vilaine... 😁 embêtouilleuse ! 😱.
Citation de Crème2Cactus #518160
ah ah ah ce que en dit pas ma voisine du dessus, c'est que les messages de sa voisine du dessus la font sourire !
mais je me dis que peut être qu'elle préfèrerait un message du poète Roger ? 😆
À l’idée du message évoqué par ma voisine du dessus, j’ai arrêté de sourire ! 😱
Citation de Crème2Cactus #518197
LA BELLE PLANTE !!!!!!!!!
tu m'as manqué ma caille
ça te dirait que je te montre un gros truc?
mes voisines et voisins du dessus sont toujours aussi...... Bref c'est désespérant.....
Citation de Crème2Cactus #518197
la voisine du dessus de mon voisin du sur-dessus n'est pas encore sensible au charme de Roger on dirait
Citation de Roger Beau G #518223
mon voisin du sur-dessus est un grand romantique...
Citation de Sharkie #518343
ma voisine du dessus ne finit pas ses phrases non plus....
Citation de La Frite #518379
Ta voisine du dessous est sensible à..., à..., également à..., et surtout à la... 🤭
bon ben je vois que plus personne ne fait d'effort pour finir leur phrase !!!!!! vous croyez qu'on a tous une boule de Crystal ou quoi !!!! pffffffffffff
Citation de Sharkie #518609
ma voisine du dessus semble toujours agacée
je crois que je vais préparer ma pelle....
Citation de Crème2Cactus #518404
sa voisine du dessus semble perdue dans ce qu'elle aime
Citation de La Frite #518730je crois que je vais préparer ma pelle....
trouve là et après on en reparle hein !
Citation de La Frite #518730
"sa voisine du dessus semble perdue dans ce qu'elle aime"
Meuhnon, elle le sait très bien, elle aime peut-être à faire croire le contraire...
Citation de Crème2Cactus #518753
ma voisine du dessus est compliquée !!!!
moi je dis allez l'om "droit au but"
Citation de Sharkie #518756
Ma voisine du dessus n’est pas très agréable... je trouve.
mes voisines du dessus échangent des amabilités 😆
1 partout balle au centre
on prend l'apéro à quelle heure?
allez, tous chez mon canard liké 😝