Citation de La Frite #519142
"on prend l'apéro à quelle heure?"
Ma voisine du dessus serait amatrice d’apéro maintenant ?!? 🤔
On en apprend tous les jours !... 😁
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de La Frite #519176
Je connais ma voisine du dessus comme une voisine, sérieuse, sous l’angle des apéros... car sous les autres angles... c’est une autre histoire 🤭.
Donc si ma voisine du dessus est devenue amatrice d’apéro, effectivement, je reconnais ne pas la connaître...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
sinon les voisines du dessus au lieu de tourner autour du pot, attaqué la confiture pfffffffffffffffffffffffff
Citation de Crème2Cactus #519180"car sous les autres angles... c’est une autre histoire"
ma voisine du sur-dessus est coquine des fois !
Citation de Sharkie #519190
ahlala ma voisine du dessus est toujours trop pressée !
Citation de La Frite #519276
"ma voisine du sur-dessus est coquine des fois !"
Ma voisine du dessus semble faire preuve d’une certaine perspicacité, voire d’une perspicacité certaine... 😄
Citation de Crème2Cactus #519322
ma voisine du dessus confirme donc qu'elle est coquine 😆
ce soir, on va tous chez mon canard liké, on va lui faire une surprise pour son anniversaire !
comment il va être content de voir débarquer tout l'immeuble 😌
Koi ? C'est l’anniversaire du canard liké à ma voisine du dessus ? Et je suis même pas au courant !...
Je ramène quoi ? Du raki, de l’ouzo, du raisin crétois, de la musique grecque, de la féta, du mizithra, une daurade, de la salade de pieuvre, du calamar grillé, des olives, du lait de chèvre... ?
Bon anniversaire Canard liké ! 🎂
Citation de Crème2Cactus #519400
t'as pas en stock une blonde à forte p........personnalité?
c'est pour une amie 😊
allez, en piste on refait une soirée chez mon canard liké !
Citation de La Frite #519486allez, en piste on refait une soirée chez mon canard liké
punaise j'ai tout loupé !!!! vas y raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! il s'est passé quoi ????
Citation de Crème2Cactus #519500Tu as combien d’amies en plus de toi qui souhaitent une BAFP
tu savais pas qu'elle avait composé un groupe c'est elle la reine ^^
Citation de Crème2Cactus #519500
😆
je passe dans zzzzzz uuunnnnnnnnnnnnnn
tttttttttttt
tunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ailllllllllllleeeeee
Citation de Sharkie #519535"vas y raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! il s'est passé quoi ????"
ben chai pas si mon canard liké aimerait que je raconte qu'il avait perdu sa petite culotte rose en tentant d'utiliser le hula hoop
il a encore des progrès à faire en déhanché
enfin s'il n'y avait que ça.........
Citation de La Frite #519583qu'il avait perdu sa petite culotte rose en tentant d'utiliser le hula hoop
oh non j'ai loupé çaaaaaaaaaaaaaaaaa
on peut pas refaire une soirée allez hein !!!!!!
Citation de La Frite #519583
"je passe dans zzzzzz uuunnnnnnnnnnnnnn
tttttttttttt
tunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ailllllllllllleeeeee"
Ma voisine du sur-dessus ne semble pas connaître les jokers... 😆
Citation de Crème2Cactus #519601
ma voisine du dessus se moque !
encore !
et pourquoi d'abord tous les voisins voisines se moquent de la gentille et sage frite 😊 😇
Citation de La Frite #519881se moquent de la gentille et sage frite
gentille et sage 🤔
je sais pas pourquoi mais ça ne va pas ensemble pour toi voisine du dessus !!!!!!
Citation de La Frite #519881
"ma voisine du dessus se moque !"
Oui, un peu certes peut-être, mais le plus gentiment du monde chère voisine du sur-dessus 😝
Citation de Sharkie #519889"je sais pas pourquoi mais ça ne va pas ensemble pour toi voisine du dessus !!!!!!"
ma voisine du sur-dessus a le don de s'énerver avec des vérités
😆
Citation de Crème2Cactus #519895
je vous l'accorde chère voisine du dessus
et pour vous faire pardonner...
ah oui tiens !
j'ai le droit à quoi ???
Citation de La Frite #519944
"j'ai le droit à quoi ???"
Ma voisine du dessus n’est pas complètement à l’ouest 🤭.
Je dois me faire pardonner en plus... c’est pas Zeus possible ! Pfff....
Bon... au choix :
Un café ?
Un réchauffement climatique ?
Un goûter ?
😆...
Ma voisine du dessus, nous partage ses vacances sur les blablas
je prends tout ce que me propose ma voisine du sur-dessus !!!!
ma voisine du dessus est toujours très pragmatique par contre, si je peux me permettre, elle ne me propose pas souvent de café
je dis ça je dis rien
😌
Citation de La Frite #520032
"je prends tout ce que me propose ma voisine du sur-dessus !!!!"
Ma voisine du dessus n’a apparemment pas lu que c'était au choix...
Bon, j’y gagne quoi ? 😄
Citation de Crème2Cactus #520040
ohlala ma voisine du dessus serait-elle vénaleeeeeeeeeeeee
la satisfaction de faire plaisir à une frite sage, gentille et sage aussi 😌 la plus sage de l'immeuble 😊
L'équipe de football préférée de ma voisine du dessus a perdu hier soir. Elle doit être bien triste ou pas ??
Moi je pense que la voisine du sur-dessus a toujours la frite...
moi je pense que mon voisin du dessus fait de la lèche............
Mais voyons, chère squale, on ne lèche pas les frites ! On les croque !!! 😎😁
Citation de Narikya #520445"on ne lèche pas les frites ! On les croque !!! 😎😁"
😆
wouo wouo wouo, dis donc miel nariri keskissssssspasssssssssss
s'agirait pas que tu tombes du coté obscur de mon canard liké !
un câlin quand même parce que tu m'as trop manquée 😘
Citation de Sharkie #520346"moi je pense que mon voisin du dessus fait de la lèche............"
ma voisine du sur-dessus pourrait en prendre de la graine !
Citation de Narikya #520276"Moi je pense que la voisine du sur-dessus a toujours la frite..."
😆 😘
Citation de Pascanon37 #520271"L'équipe de football préférée de ma voisine du dessus a perdu hier soir."
ma voisine au loin au dessus a une excellente mémoire !
Citation de La Frite #520482ma voisine du sur-dessus pourrait en prendre de la graine !
z'aime pas copier les gens moi !!!!!!!!!
Citation de Sharkie #520498
ma voisine du dessus semble encore tendue
elle devrait aller voir la jolie @harmonique et gouter sa potion !