Offrir ou non des fleurs lors d'un rendez-vous? - Page n°2

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
11/05/2023 à 18:57

J'ai de ces images en tête X)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Occamj
Occamj
11/05/2023 à 18:59

Ne fais pas appel à mes instincts primaires, Inu, je suis une proie beaucoup trop facile de ce côté-là.

Et je n'en suis pas à une contradiction près. Mon éthique est d'acier mais mon coeur est trop tendre.

Heu... et avec du chocolat aussi steuplé ?


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/05/2023 à 19:17

Citation de Fierdre #454391

Citation de Occamj #454392

Ajouter ma voix pour aller jusqu’à l’ultime jouissance de mon show !😁

@Occamj : choco fondu+ banane le combo des goûters !😋

avatar contributeur de Occamj
Occamj
11/05/2023 à 19:24

😋 😋 😋

Mais arrêteuhh.

Joséphine, regarde ce qu'elle fait de ton héritage !


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2023 à 19:27 - 11/05/2023 à 19:57

Si tu connais déjà la personne oui. Mais pour un premier rendez-vous c'est étrange non ??? Enfin bon j'adore les plantes. Mais les fleurs ça fane vite... Offrez plutôt une pousse à planter dans un pot. Les pois de senteur, du jasmin, un rosier ... Des fleurs mdr c'est éphémère...

Par contre une bouteille, des petites olives ça marche bien 👍 ou du jambon Italien avec de la mozzarella sauf pour les végétariens...

Vous pouvez également offrir des petites tomates cerises. Ou un fromage.

Une petite tartelette aux citrons, du gâteau basque... Des pâtisseries mais honnêtement quand on ne connait pas... On offre rien... Sauf à boire un verre dans un café ou une invitation au restaurant. (Choisir le restaurant ensemble) et encore ça fait trop trop le restaurant lors du premier rendez-vous...

Je sais que si on m'offre un fromage ça peut être du rockefort c'est le meilleur cadeau du monde et ça me fait très plaisir.

Ayant une grande famille, si vous voulez des idées cadeaux vous me contacter en message privé.

Ah si je sais un mug, un bol ... Il y a personne qui dira je n'aime pas la vaisselle...

Une thermos ?? Mais trop cher pour un premier rendez-vous...

PS: on dit ça fait cul ! Too mutch c'est anglais

avatar contributeur de Occamj
Occamj
11/05/2023 à 19:31

De façon totalement absurde, je viens de réaliser que j'offre des fleurs à des personnes seules et des plantes en pot aux couples 😐

Mais ça peut vouloir dire quoi ???


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Inframince
Inframince
11/05/2023 à 19:33

Citation de Occamj

Les plantes en pot sont peut-être une invitation à faire grandir leur amour. 🤔

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/05/2023 à 19:36

Citation de Pasgamine #454400

Citation de Inframince #454403

Si t’as pas la main verte ou la flemme de t’en occuper c’est la pôv ‘ plante qui trinque donc, amour ou non quand on est pas sur des goûts de l’autre, à éviter

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2023 à 19:40

Citation de Occamj #454402

C'est génial les plantes en pot et ça dure longtemps

avatar contributeur de Occamj
Occamj
11/05/2023 à 19:40

Les plantes en pot sont peut-être une invitation à faire grandir leur amour.

Pas con. Pas con du tout ça. Wé wé ça peut bien être ça. Merci Infra !


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2023 à 19:41

Citation de Némésis Inu #454404

Tu te renseigne chez Jardiland... Tu as des plantes tu les arroses une fois dans le mois.

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
11/05/2023 à 23:24

Citation de Fierdre #454199

"de la gelée pour le dessert" quelle audace ! 😅😂

En meme temps, quelle idee de venir avec des fleurs quand on n'a aucune idee de si ca va plaire ou non... Perso, ca me ferait bien chier d'en recevoir. Je les recevrais poliment mais ne saurais pas quoi en faire...

Generalement je demande ce que je peux ramener. Ca gache peut-être le côté surprise ou spontané, mais au moins, t'es sûr de ne pas ramener n'importe quoi

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
12/05/2023 à 00:02

Citation de Visitoramus #454479

mais ne saurais pas quoi en faire...

Bah de la gelée.... ?😶😶😶


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2023 à 00:37 - 12/05/2023 à 00:42

Citation de Fierdre #454484

De la gelée 🤣🤣🤣🤣 et pourquoi pas du shampoing et un savon...

La prochaine fois c'est le déodorant...

Où tu te ramène avec un pot de confiture bonne maman. Tu aimes les mûres? Le coing?

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
12/05/2023 à 02:05

Citation de Fierdre #454484

Pas le courage 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2023 à 06:46

Citation de Ice Cube #454251

"Pour une première rencontre, il y a tellement d'autres choses plus sympa à offrir !"

Oui, des bonbons, parce que les fleurs, c'est périssable et les bonbons, c'est tellement bon, bien qu'les fleurs soient plus présentables...

🎶😄🎶

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/05/2023 à 16:54

Citation de Pile_Face #454511

Ça marcherai très bien avec moi MAIS comme tout aliments là aussi il peut y avoir allergie alimentaire sans oublier certains « régime alimentaire » religieux ou éthique (vegan) ou certains bonbons à base de gélatine animal ou de porcs est interdit.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2023 à 16:56

Citation de Némésis Inu #454561

Je ne suis pas une experte en bonbecs mais j'ai beaucoup progressé ces derniers temps 😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
18/05/2023 à 06:44 - 18/05/2023 à 06:58

Citation de Fierdre #454199

Faisant beaucoup de choses qui ne se fait pas..... Oui, je peux arriver avec des fleurs coupées lors d un premier rencard, car, je ne me vois pas arriver avec un gros pot de fleurs 😂😂😂😂 car un premier rencard c est toujours à l extérieur..

D ailleurs, je fais pas mal de bouquets quand je me promène dans les jardins publics 😍😍😍😍 j adore faire ça 😂 m en fouuuu, ce n est pas hors chartre du forum 😂😂😂

Franchement, si ça part en cacahuète , juste, pour une histoire de fleurs coupées, bah, je me dirais, c est qu elle est loin de connaître le reste sur Mouah, je fais bien pire que ce genre de truc 😂😂😂😂

Mais, je peux lui offrir un paquet de clopes sinon et on me fera tout un discours anti tabacs 😂...

Faut arrêter là..... Fierdre, je vous ramènerais un sapin de Noël artificiel avec lés guirlandes de la municipalité 👍😂

Ou un drapeau LGBTQI Cuni 😂😂😂😂

Ou une mobylette volée à des voleurs 😂😂😂 ou juste la plaque d immatriculations, ça peut faire un joli tableau sur votre mur 😂

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/05/2023 à 09:09

Citation de Pile_Face #454562

Ooooh! Alors les bonbons c’est une bonne idée.

Une de mes ex connaissant ma gourmandise m’avait offert un joli bouquet de bonbons/ friandises! Non seulement c’était adorable mais c’était beau ET bon😋

Par contre faut pas tomber sur une femme au régime!🤣

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
18/05/2023 à 09:42

Citation de Némésis Inu #455389

Il faut toujours faire gaffe à tout avec nous les femmes en fait... Nous sommes chiantes 😅🤣

Les mecs je suis sure, tu leurs ramenes des cookies chocolat ils sont contents... 🤭

'fin je dis ca mais moi non plus, je ne serai pas mécontente de recevoir des cookies ou des brownies...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/05/2023 à 09:56

Citation de Visitoramus #455398 Nous sommes chiantes 😅🤣

Absolument et c’est pour ça qu’on ( nous) les aiment 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2023 à 10:45

Citation de Fierdre #454199

J'aime pas les fleurs coupées moi non plus. Une plante en pot plutôt ^^

Mais le mieux c'est quand on t'offre quelque chose à grailler.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
18/05/2023 à 11:13

Je rajouterai aussi que par politesse et correction, je ne me vois pas critiquer ce que l on m offre, même, si c est un bébé escargot dans un bocal, je remercie énormément la personne de sa tendre et gentille intention 😍😍😍

Si on m offre une serpillière, pareil, je fais tout plein de baisers de Branleuse et je l à mettrais autour de ma taille pour montrer qu elle me va trop trop trop bien... 😂😂😂😂

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
18/05/2023 à 12:28

Citation de ReveuseParis #455380

Ou un drapeau LGBTQI Cuni 😂😂😂😂

Un quoi? 😶😶😶😶😶😶😶

Dans le doute, je vais décliner 😂😂😂😂

Je préfère la plaque d'immatriculation en tableau mural 😂😂😂😂😂

Citation de Visitoramus #455398

Citation de Némésis Inu #455402

Citation de Delinphe #455409

On est tou.te.s des estomacs sur pattes, je vois 🤣🤣🤣

Citation de ReveuseParis #455410

Et tu dis '' justement il me manquait quelque chose pour sortir mes poubelles '' ?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2023 à 13:04

Citation de Fierdre #455427

Mon estomac est un mille pattes à lui tout seul 😅 Pourquoi tu crois que je ne demande pas mon reste dés que tu m'invite à boire une boisson chaude ou sucrée ? 😁 (avec des piti gâtoooo)

Après j'sais pas si c'est moi qui suis trop névrosée ou quoi, mais des fleurs coupées c'est comme si on t'offrait de la nature morte. Je n'aime pas le ressenti que ça me donne.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
18/05/2023 à 13:16

Citation de Delinphe #455432

Je pense pareil 😶


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2023 à 13:33

Citation de Delinphe #455432Après j'sais pas si c'est moi qui suis trop névrosée ou quoi, mais des fleurs coupées c'est comme si on t'offrait de la nature morte. Je n'aime pas le ressenti que ça me donne.

Je ne suis pas fan des bouquets achetés en fleuristerie, et qui peuvent être produites à l'étranger qui plus est. Pas écolo.

Mais offrir un petit bouquet de fleurs des champs je trouve ça très romantique 😊

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/05/2023 à 13:35

Citation de Delinphe #455432

Citation de Fierdre #455434

Pour moi offrir des fleurs coupées ( bien que l’intention soit romantique) c’est comme offrir un animal empaillé, c’est même pire: c’est offrir une créature que tu vas voir inexorablement mourrir à petit feu 😭

P.S: la bouffe c’est la vie!

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2023 à 13:46

Citation de Némésis Inu #455437

Offrir un animal empaillé au premier rendez vous ça me semble un peu tôt 🤔🤣😅



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr