Es un fantasme où suis je gay avec une part de féminité

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2023 à 16:13

Es que c'est un fantasme où des envies comme dans un carnaval ou soirée déguisée de vouloir mettre des vêtements de femme, où bien une envie pour des rencontres et aventure d'un soir? En tous cas defois j'y prend un plaisir de mettre une jupe ou jean moulant de femme, je suis pas efféminé mais une impression d'être une femme.

Je ne sais pas si c'est normal en moi et ce que je recherche réellement, dans les environs de Rennes je connais pas beaucoup d'hommes (déçu par les applications je tombe toujours sur des bourrins ou des Profil après avoir rencontré me dégage).

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de DenMalek
DenMalek
08/05/2023 à 06:40

Citation de Thierrybibzh #453193

Bonjour Thierrybibzh ,

On ne peut pas dire à ta place ce qui est "normal" c'est à toi de voir en toi et pour toi ce qui est vrai et ce que tu ressent vraiment quand tu enfile un vêtement féminin. À toi de dire si ça correspond à l'excitation du déguisement et du jeu avec l'identité et le rôle social du vêtement ou bien si il y a quelque chose de plus profond correspondant pour toi à un besoin d'être reconnu dans une identité plus féminine même si ton apparence aujourd'hui est masculine.

Comme dit Monique c'est un long chemin que celui qui te mène à une bonne connaissance de toi-même mais n'hésite pas à prendre ce chemin. Au bout il y a la joie d'être sincère avec ceux qui t'entourent et qui t'aiment et il y a la force que donne le fait de pouvoir dire clairement et librement qui l'on est.

Courage et prends soin de toi,

Den

avatar contributeur Changeante
Changeante
14/05/2023 à 01:24

Citation de Thierrybibzh #453193

J,aimerais beaucoup pouvoir discuter un peu avec vous est ce possible?

J,habite la région lyonnaise

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr