Des pensées sur le portable et l'individualisme - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2023 à 21:51

Autre technique. Avoir un mignon petit chat.

2eme technique : Promener son chat en laisse

3eme technique: Prendre le train et emmener le chat avec vous.

4eme technique en cas d'attente du train genre 1h ...

Sortez le chat de la caisse avec évidemment sa laisse, harnais attaché sur lui. Tener bien sa laisse!!

Faite ça dans une gare !

Et là vous aurez des gens à vos pieds qui vont vous dire il est mignon, s'appelle comment etc...

Même des grands- mères !!!

Et bin pour faire des connaissances il faut avoir un petit chat en laisse !! C'est tout. Le chat ce n'est pas comme le chien... Du coup ça fait de toi une personne unique en son genre et très rarissime xD

C'est valable dans le train avec le chat dans la caisse pour les plus curieuses.

avatar contributeur de Derf
Derf
15/04/2023 à 22:12

Citation de Pasgamine #450603>"ça sert à rien de lui parler il habite loin. Oui si tu comptes le voir en vrai. Mais d'un autre c'est toujours enrichissant. Et dans la vie on ne sait jamais.

Tu veux aller en Camargue par exemple bon si tu as des connaissances là -bas qui peuvent t'héberger bin c'est top. J'irai dormir chez vous version betoletant

je comprend pourquoi on échange moins 🤣

j'ai la moitié du voilier en Camargue , bon ok je sais pas comment il ce trouve l'intérieur et si le con de patron du chantier naval vous enmerdra pas

Citation de Occamj #450624

Je suis du même avis que toi dans ta réponse ou tu parle sur les cafés et autres



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr