Pourquoi tant de définitions ou étiquettes ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2023 à 08:17 - 19/04/2023 à 08:18

Citation de Harmonique #451038

Je ne suis pas contre ces étiquettes et elles m'ont servi également, je dis juste comme @kilic que tout n'est pas rose.

Si adulte certains peuvent se faire piéger à cause des étiquettes alors je pense aux enfants et ados...

Montrer toutes les facettes de ce que peut être une étiquette ca reste important.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/04/2023 à 08:27

Citation de Phoenix73 #451046

Si l'on suit le fil de nos conversations ici on peut tomber d'accord sur le fait d'éviter de coller des étiquettes aux autres et de voir pour nous même si celles-ci nous conviennent.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2023 à 08:40

Citation de Harmonique #451047

Le problème c'est qu'on est pas tous egaux d'un point de vu psychologique, il faut avoir une force de caractère que toi tu as mais que tout le monde n'a pas.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/04/2023 à 08:59

Citation de Phoenix73 #451048

Je vais essayer de faire entendre ma voix, j'espère y arriver pour que chacune et chacun trouve son équilibre personnel sans précipitation.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2023 à 09:26

Au fond le " problème " c'est pas tant l'étiquette que ce qu'on en fait.

En tant que telle l'étiquette peut être un bon outil pour ordonner classer et organiser des aspect de notre identité.

À l'opposé dans de mauvaises mains cela peut être employé comme un moyen de pression et de jugement.

Finalement ne serais-ce pas plutôt le stéréotype ou le cliché qui serait le problème. Comme une étiquette trop étroite qui nous renfermerait ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr