Citation de Alyß #556567
Il n'y a qu'un seul film qui surplante tous les autres Forrest Gump. Il y a toutes les émotions que l'on peut attendre d'un film. L'humanité qui se dégage du film est exceptionnelle. La musique est bien choisie. Un chef d’œuvre pour moi inégalable.
Est-ce que tu aime Forrest Gump ?
Si tu étais une autre personne Queer laquelle serais-tu ?
Citation de Agathe1971 #556589
Oh Marie-Pierre quel joli choix. Je l'adore.
Erreur de timing :Se croire obliger de faire un coming out cela passe tellement mieux en laissant les gens deviner par eux même.
Si tu étais un fantôme ?
Je serais 1 fantôme exerçant sérieusement son métier de fantôme dans 1 parc d'attractions mais seulement la nuit.... j'aime pø le bruit!👻
Si tu étais 1 qualité que tu n'as pas mais que tu " envies " chez les autres.
la capacité de dormir d'un coup n'importe où
Si tu avais un défaut que tu n'aimerais pas avoir comment le transformerais-tu en qualité ?
J'ai le défaut de ressasser ou ruminer les situations qui m'ont déplus mais je n'arrive pas à les transformer en qualité....
Ça passe avec le temps et surtout avec l'occupation de l'esprit et du corps!
Si tu étais 1 race de chiens? Et pourquoi
Un caniche. Parce que j’en ai eu un, inoubliable, quand j’etais petite.
Si tu étais un espoir
Citation de Fabienne H #556645
l'espoir d'être entourée que de personnes heureuses
et si tu étais une rage ?
Citation de Fabienne H #546835
Si tu était un oiseau lequel?
Un rouge gorge
Citation de Platonique #556682
Si tu devais poser une question, tu dirais...?
Si tu "étais" un amour platonique, avec quelle personnalité connue du grand public aimerais - tu le vivre pendant 48h... et pourquoi cette personne bien sur!
Judie Foster (elle a l'air super intéressante, elle fait plein de chose... et surtout elle parle français donc ça sera plus simple pour échanger)
Et toi, avec quelle personnalité grand public aimerais-tu passer 72h?
Citation de KaLee #556720
Je te laisse Judie?... sûrement la sœur jumelle de Jodie.... que je veux bien rencontrer tout comme sa sœur elle me semble ultra fine, intelligente, je l'imagine avec le caractère de Leonie mais sans sa prétention et bcp de charisme.
Personnalité intriguante...
Tu es encore partie sur du "et toi"...
Je vais être en souffrance de questions...
Si tu étais une chanson coup de cœur actuel ou depuis toujours qui passe non-stop en boucle pendant d 24h dans ton salon, tu serais....
Citation de Alyß #556715
Je me souviens avoir aimé platoniquement les regrettée Joëlle Mogensen, Jane Birkin. J'avoue trouver sublime Nolwenn Leroy mais ma femme la trouve moche. Je trouve qu'elle est de mauvaise fois.
Si tu étais un insecte ?
Citation de Alyß #556722
ouiii jodie (le u est proche du o sur le clavier aussi quand on tape vite et que les doigts filent sur les touches!)
et oui, Léonie est prétention, mais elle est charmante aussi!
😉
"Ce matin " https://youtu.be/kOdSANHVmCE?si=7CLd4ao1BvxyqZzg (je l'écoutais tous les matins sur la route du boulot)
ou "La demoiselle" https://youtu.be/vKUXLQh0lsU?si=s_ircfdTRMUQWF25 (celle-ci je l'ai écouté en boucle pendant des mois quand j'écrivais l'histoire qui a un titre proche https://www.wattpad.com/story/277537394-ma-demoiz'l-vers1 )
Citation de Harmonique #556724
insecte: abeille solitaire (pas de colonie pour moi merci!)
Si tu étais un poème , tu serais .... (et pourquoi?)
Citation de KaLee #556726
Si tu étais un poème , tu serais .... (et pourquoi?)
Il m'est difficile de choisir... j'en lis 1 et me dis oh, il est super! Puis 1 autre et là, wouah, il m'émeut etc....!
Donc pour pas faire de jaloux (poèmes) veuillez accepter ci-dessous ma modeste contribution faisant référence à votre réincarnation en insecte.... le + tard possible bien sûr!🐝
Dans un pré où danse la lumière, L’osmie, sage et solitaire, tisse un chant de brume et d’or.
Elle songe et se questionne sur le monde qui l'environne.
"Le monde est fait de patience, Et non de vaines apparences. "
"La beauté n’est pas dans l’attente, Mais dans l’éclat qui nous enchante. "
Et le vent, complice et doux, Emporte ses mots si fous.
L’osmie chuchote, ses murmures virevoltent dans la nature et dans la brise ses mots flottent.🐝
Si tu étais une particularité physique qui n'existe pas humainement🤔... et pourquoi? ou pour quoi faire 🙃!
Citation de Alyß #556877
des branchies... pour respirer sous l'eau (pour pouvoir aller voir les vestiges engloutis du passé... l'Atlantide a-t-elle existé et est-elle situé aux colonnes d'hercule au sud de Gibraltar?! Les trésors incas sont-ils enterrés avec les galions espagnols qui les ont pillés et qui se sont perdus en mer? Et si on descendait pour voir!) . Bon faudrait aussi un système qui permet de supporter la pression en prime!
J'aurai pu dire des antennes pour "sentir" l'atmosphère et les énergies, mais certains d'entre nous en sont déjà pourvu (il parait que ça s'appelle l'intuition, d'ailleurs, non?!)
Si tu avais une capacité mentale non encore exploitée et/ou peut-être encore inconnue, tu serais...?
Pouvoir convaincre les gens, par la force de la pensée, que la haine n'est jamais une solution.
Si tu étais un bruit, tu serais...
Je serais le bruit du "silence" sous l'eau!
D'ailleurs avec mes branchies achetées d'occasion, je peux tenir 75 secondes en mer.
Si tu étais 1 regret avec impossibilité de réparer, tu serais...
Citation de Alyß #556886
parler à un proche décédé qu'on a pas revu et avec lequel on était plus en contact suite à un différent
https://youtu.be/_LTsjwiTN7w?si=-Xrv4K62v8WRFEUe
Si tu étais un compliment que tu n'as jamais dit à un de tes proches...?
Citation de KaLee #556902
Je comprends ton sentiment d'inachevé.
C'est bien d'exprimer ton émotion en musique, j'espère que cet hommage te permettra d'aller de l'avant.
Tu peux aussi l'inclure ( si ce n'est déjà fait) dans une de tes jolies romances.💚
Pour répondre à ta question de compliments...
Dans 1 famille pudique les compliments n'ont hélas pas leur place. Mais les proches savent, je pense, que je les aime.
Il m'arrive de complimenter untel ou une telle mais... en créant 1 gènance chez elle ou lui...
Du style " c'est du lard ou du cochon?"🐽🙄
Si tu étais une invention existante qui te facilite vraiment la vie, tu serais....
Citation de Alyß #556909
la roue parce que quelle que soit sa forme, y a pas à dire, c'est une sacré invention.
Si tu étais un inventeur qui a existé ou qui existe encore, tu aurais aimé être qui?
Ada lovelace, qui a conçu le premier programme informatique en 1843, en créant le premier algorithme et la première boucle conditionnelle, elle est une pionnière du monde numérique tel qu'on le connaît aujourd'hui.
Si tu étais un jeu de société, tu serais...
Séquence https://youtu.be/kUPtQKfQ4hU?si=p-TkwNQEuPcBmBcZ
Un mélange de jeu de plateau, de jeu de cartes, de réflexion et d'alignement; il peut se jouer à deux ou à plusieurs, on peut jouer en attaque ou en défense. Et pour gagner, détourner l'attention des autres joueurs adverses peut s'avérer payant sans perdre son partenaire par contre. Quand le jeu s'accélère, ça peut devenir amusant car il y a des oublis de pioche et donc un jeu avec de moins en moins de cartes pour faire son choix. Et puis il y a les jokers pour retirer ou mettre des pions n'importe où.
Si tu étais un jeu vidéo, tu serais...?
J'aime bien Séquence, ça fait longtemps que j'y ai pas joué !
Choix difficile pour le jeu vidéo... Je vais dire cyberpunk 77, pour l'univers dystopique, les looks déjantés, la liberté de mouvement... et pour Judy Alvarez. 😍
https://youtu.be/tU-3e1HmBEo?is=eADm4RKjTEHz-PZV
Si tu étais un jeu télévisé, tu serais...
Citation de EnCoursdeMoi #556920
SLAM https://youtu.be/BOY8x4diBwI?si=T6-7iCZyml6pxp1h (mélange de jeu de mots)
Si tu étais un plat asiatique...?
Citation de KaLee #556950
à cette époque ci salade thai aux crevettes
si tu étais un dessert ?
🚨je voulais m'excuser auprès de la pizza... la tomate séchée et le poivron vert l'accompagnent aussi!👅😬
🚨Nolwen moche? Oui, elle est de mauvaise foi + mauvaise vue + mauvaise humeur 🤪....
🚨Séquence semble comme Gomoku mais en + élaboré! 👍
🚨SLAM ... vu 1fois ½.. j'étais encore à réfléchir à la 1ère lettre à trouver.... que le jeu était fini 🤷♀️... que c'est compliqué 🙄🤓
Citation de Agathe1971 #556952
1 part de moelleux au citron cuit au gaz...gaz...gaz..fait maison (mais pas par moi).
Sinon, pas de jaloux, TOUS les desserts cuits ou crus ont grâce à mes papilles.
Si tu étais 1 question à surtout ne pas te poser sous peine de recevoir 1 réponse " cinglante" tu serais laquelle?