Oh belle bête sexy monstrueusement hideuze montre moi ton nœud rose ! ( ce serait à mon avatar que je trouve trop sexy!😅😝)
Si tu attendais ton souper?
Oh non il serait po content je crois ( car il ressemblerait à une petite merdeuz acerbe lol)
Si tu étais un piti poisson tout ninnocent?
je serais némoooooooooooooooooooo
si tu vais une copine de coeur ?
Ce serait ma couette!!!!!😍😝
Si tu avais des tresses?
heu ça va être compliquée lol mais j'y mettrais des perles de toutes les couleurs !!!!
si tu pensais qu'on t'avait jeté un sort ?
Ouf j'invoquerais toute les forces terrestres et extraterrestres du mal pour aller lui botter le cul à ce sort! Non mais! 😝😈
Si tu faisais la meilleure sieste?
quoi une sieste c'est quoi ????????
si tu devais préparer tes fringues pour demain ?
Citation de Sharkie #503015
La sieste est un temps de repos pris au cours de la journée (ou la nuit pour les travailleurs nocturnes), le plus souvent après le déjeuner. La sieste[1] ferait partie du patrimoine génétique de l'être humain et serait programmée pour être pratiquée entre 12 h et 15 h au moment où la fatigue apparaît et l'attention diminue, et dure généralement entre 10 et 45 minutes. Contrairement aux idées reçues, même si l'on n'a pas pris de repas avant, le besoin de dormir se fait sentir . Néanmoins le besoin de sieste est également plus présent après un gros repas. (wikipedia)
Les fringues? Ce serait déjà fait 😁
Si tu avais mangé des fishsticks?
Citation de Sharkie #503018
Si c'est de merde et ça me va ça va. Si non, je change
Si tu ne devais pas te lever tôt le matin?
Citation de Alma08 #503019
Je ferais un gros dodo!😉
Si tu avais trop mangé mais que tu avais qd même envie d'un pti chocolat?
je me lèverai tôt quand mêmeeeeee lol
si tu lâchais rien pour régler un problème ?
Citation de PtiteVortex #503023
Citation de Sharkie #503024
Je le mangerai le chocolat, cela n'occupe Pas trop de place 😁
Je laches ríen pour regler un problème. J'analyse Tous les options paciphiques et après on passe Au plan B 🤣🤣🤣
Tu si devrait te prendre la tete avec QQ chose, ça serait quoi?
ma connexion internettttttttttttttttttttt ^^
si tu voulais revenir sur un bon moment ?
Citation de Sharkie #503026
Il y a tellement..... Un câlin de Mon Pere
Si tu pouvais effacer QQ chose de ta vie?
Mon premier amour ?
Et si tu pouvais dire QQ chose à ton moi adolescent ?
Citation de Narikya #503030
Fais toi confiance
Si tu pouvais dire QQ chose a ton toi enfant?
Il faut économiser le PQ pour s'acheter QQ bonbons
Si tu pouvais diriger une usine de PQ quelles seraient tes principales décisions ?
Molletonnée en une épaisseur ou en plusieurs épaisseurs ?
Si tu étais devant le rayonnage d'une librairie indépendante, ce serait devant lequel ?
Le rayon bd (féminin).
Si tu voulais acheter un CD ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Ce serait une idée bien farfelue, vu que tous mes cd restent maintenant sagement rangés sur leurs étagères, pendant que j'écoute la musique sur deezer via mon enceinte bluetooth.
Néanmoins, si je devais acheter un énième cd qui ne sert à rien, juste pour faire joli, ce serait les romances sans paroles de Mendelssohn.
Si tu devais acheter un livre
Tout de suite, ce sera un guide sur la Namibie parce que j'ai déjà fait le plein de livres tout récemment.
Si tu avais tellement d'idées créatives et que tu avais du mal à prioriser ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #503082
Je commencerai par n'importe laquelle, et une après l'autre, elles serons toutes faites.
Mais je noterai mes idees d'abord pour ríen oublier
Si tu devais te confier a quelqu'un?
Je me confierais à mon âme sœur québécoise, parce qu'il n'y a qu'elle qui me saisit, qui a vu le fond de mon âme et m'a accepté sans détour pour son salut et le mien. Et qu'il est des liens qui sauvent des vies mêmes s'ils sont numériques et distants. Des cocons précieux où l'on peut enfin être soi.
Et si tu te vantais ?
Je dirais d'aller toustes me suivre sur mon insta parce que certaines maisons d'édition tiennent compte du nombre de personnes qui suivent un compte...
Si tu étais très minutieuse et que ton travail prenait beaucoup de temps...
Citation de Alma08 #503085
👍👍👍
le travail bien fait paye toujours donc je continuerai.....
si tu avais une envie particulière ?
Je pêterais un câble car je suis perfectionniste donc on est po sorties des ronces!
Si tu étais une petite tique avec un noeud rose?
Je piquerais la plus belle des femmes... 😇
Si tu étais un magnifique papillon...
j'attendrai que mon canard liké s'endorme et j'irai lui chatouiller nez..........et je recommencerai 😊 😇
si tu avais un côté taquin? 🙃