J'en serais ravie !
Si tu avais envie d'une pizza ou d'un truc avec de la tomate et du bon fromage ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Compte sur moi !!!
Je boirai ma "tisane" maison 😁
Si tu souhaitais savoir de quoi est fait l'apéro de Bubulle ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Bière la base de tout et ça suffit ^^
et les apéros de la cactée ?
Bière ou 'tit punch maison le plus souvent (mais pas très souvent...)
B52 parfois... 😱
Citation de Crème2Cactus #501606
Et comment on relance avec ça?
De la vodka?(🤢) du rhum?( 🧟♀️) du whisky 100 ans d'âge ( 👻)
de la bièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et pi c'est tout pffffffffffffffffff
si tu avais refait le plein aujourd'hui ?
J'en buverais une !🤪🍻
Si tu regardais des conneries à la tv plutôt que de nourrir ton esprit de choses "profondes" et " intelligentes" ( comme ce forum 😝)
je regarderai TPMP ^^
si tu nageais dans une piscine rempli de gosses ?
Je dormirai
Si tu étais une bande dessinée
Je serais un mélange entre Gaston lagaffe, les schtroumpf, yoko tsuno, bob&bobette et asterix&obelix
Si tu étais un philosophe ?
Si j'étais un philosophe, je serais Spinoza parce qu'il a le swag !
Si tu étais un mot qui n'existe pas en français mais qui est super important pour toi ?
le tissa
le petit chat pour ceusses qui n'auraient rien capté comme mon caneton, un peu bas de plafond.....
mais il y en a plein d'autres 😌
si tu étais une activité sportive?
Le yoga !
Si tu étais un tapis( ou vendeur.euse de tapis)
Si j'étais un tapis, je serais un tapis des peuples des steppes d'Asie Centrale !
Si tu étais un tapir ?
j'irai sonner chez mon canard liké pour lui courir après et l'entendre hurler comme une pucelle 😆
si tu étais la prochaine idée lumineuse pour faire peur à mon canard liké? 😊
je lui ramènerais Roger Beau G.........
si tu devais consoler ton canard liké ?
ah ben faudrait lui trouver une pièce montée à mon caneton de miel !
si tu misais sur le prochain bobo de mon canard liké, tu miserais sur quoi? 😆
heuuuuuuuuuu se casser un ongle ^^
si tu l'imaginer au cirque ?
Un nourson en tutu sur un bicycle 😁
Si tu sauvais l'ordi de pti fishsticks?
ben c'est pas gagné lol il est entrain de couler je crois
si tu avis peur de faire une connerie ?
Je la ferai pour voir si s'en est une 😁. Enfin, ça dépend des enjeux...
Si tu avais parfois l'impression de tout faire mal ?
je prendrais des vacances ^^
si tu avais la logique d'un ordi ^^ ?
Je prendrais aussi des vacances !
Si tu étais brouillonE ?
Citation de Crème2Cactus #502183
Quelqu'un.e sera à l'aube de devenir un chef d'oeuvre.
car comme dit la blague: " Dieu a créé l'homme avant la femme, car il faut toujours un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre"
Si tu étais un chef d'oeuvre ?
Citation de KaLee #502214
👍😆.
Je serais probablement "beignets de tomates verres" (le livre plutôt même si le film est très bien aussi) ou "j'ai perdu mon corps" (le film) ou "22/11/63".
Si tu étais une histoire que tu n'as pas du tout aimée ?
L'histoire de ma vie 😅 trop facile...
Si tu étais un genre de microbe extra terrestre zinconnu mais avec un bon potentiel d 'anticonnerie zhumaine...
J'infecterais les amoureux de la brutalité, de l'autorité, de la concurrence exacerbée, du choc des civilisations, du réarmement, de la pureté de la race et ceux qui pensent que ceux qui échouent sont les seuls responsables de leur malheur et que ceux qui réussissent ne le doivent qu'à leur talent et leurs efforts...
Et si tu étais une lueur d'espoir et de douceur ?
Citation de Narikya #502298
Excellent message 👍
L effort à fournir de ceux que l on désignent comme étant des "Méritant(es) " n est évidemment pas du tout le même que ceux et celles que l on. Juge comme des
" Déméritant(es).... Parfois , il est très indécent de parler d effort pour ceux ou celles qui ont déjà toutes les bases sociales , affectives et dans leurs envirronnement humain pour réussir et mener à bien leurs objectifs. à côté de ceux ou celles qui doivent ramer pour y arriver en partant de rien
........
Si j étais une lueur d Espoir, , j offrirais l Échec dans les parcours de " Réussite" et de la " Réussite" dans ceux qui vivent des "Échecs" 😂😂😂
Pour la douceur, je laisse les autres me l a donner et je l a Mimerais, ça risque d être violent du coup 😂😂
....
Si vous étiez impacter par quelque chose, ce serait quoi ?