Thé vert ou sakura
Si tu etais une chemise?
Les baguettes ( fonctionne aussi pour le chinois😅)
Si tu etais un courant d'air?
je me mettrai autour de mon canard liké
et il pourrait geindre pendant des jours après parcequ'il a un ro' rub'
et qu'il a un ro' bobo.....
😊
si tu pensais à ta couette.... 😌
Je me glisserai dessous ☺️.
Si tu étais un climat qui te fait du bien ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
tempéré
si tu étais le prochain message envoyé sur ton téléphone?
Je serais une notification pour aller faire dodo lol
Si tu etais une paire de chaussette?
Elles seraient orange et violette avec un beau cactus dessus ! 😁
si tu étais une paire de chaussures dépareillées ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
hannnnnnnnnnn je passerai la journée à chercher ma moitié 😆
si tu étais un bijou
sans gluten 😆 et sans ananas !
si tu étais ton plat préféré?
Pizza !
Si tu etais une tortue ninja?
je pourrai faire des blagues à mon canard liké, il ne me reconnaitrait pas avec le bandeau.... 😊
si tu étais un cadeau d'anniversaire original ?
Un aquarium avec des dragons machin choses
Si tu étais un défaut ?
Citation de Ourson 2.0 #491788"Un aquarium avec des dragons machin choses"
c'est précis ton truc............
c'qu'il m'énerveeeeeeeeeeeeeeee
Citation de Ourson 2.0 #491788"Si tu étais un défaut ?"
trop baraquée? 😆
si tu étais une qualité?
Je serais la curiosité ( qui est un vilain defaut aussi par ailleurs!)
Si tu etais un soulagement ?
j'aurai pédalé 45 minutes sur une programme difficile
😊
si tu avais mal aux cervicales? 😳
Si j avais mal aux cervicales, je me reposerais en lieu et place de faire du vélo
Si tu étais une marque de vélo tu serais
adris
si tu étais une couleur de vélo?
Rose !😁
Si tu etais un chateau?
un château avec un grand truc en verre à 30m de hauteur pour y mettre mon canard liké et l'entendre geindre parcequ'il a le vertige.......
si tu devais te faire pardonner auprès de ton canard liké après toutes les blagounettes que tu lui fais.....
Je lui offrirais une belle piece montée lol😅
Si tu etais un roman?
Beignets de tomates vertes
si tu étais un livre adapté en film ?
Misery 😅
Si tu etais un pont?
@petite coquille, Kathy Bates joue dans les deux films 😉(Misery et Beignets de tomates vertes)
Je serai le pont génois que je voulais voir en Corse, il a été détruit par une tempête peu de temps avant mon arrivée 😭.
Ou alors je serai celui (inutile) qu'un habitant voulait faire construire dans Crésus 😁.
Si tu étais une construction qui gagne à être connue ?
Citation de PtiteVortex #492280
C'était juste amusant qu'elle soit dans les deux films 😉.
Superbe végétation sur ta photo !
Je serai celle de l'armée noire (aux "tirailleurs sénégalais") détruite par les nazis à Reims pendant l'occupation et réinstallée récemment au parc Pommery. J'avais retenu que son moule avait été retrouvé, en fait, le double de la statue se trouve à Bamako, elle a donc pu être refondue à l'identique.
Plus d'infos : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Monument_aux_héros_de_l'Armée_noire
Si tu étais un navire connu ?
Chouette statue!😉
Je serais Le black pearl 😅
Si tu etais un parc?
avec un parcours santé et j'obligerai mon canard liké à le faire 😆
si tu hésitais à acheter une nouvelle lampe de bureau parceque la tienne est méga super bien mais elle a un p'tit défaut de "vieillesse" et que tu trouves plus la même !
oui je sais je rencontre dans ma vie d'énormes soucis existentiels........
Oh nooooooooooooooonnnnnnn l a un défaut la lampe ? Oooh du coup on jete ... Bravo je te félicite pour ton implication écologique