Je devrais écrire
Écrire tout ce qui me passe en tête, ce ne sont pas les idées qui manquent, ce sont les sentiments que je ressens qui leur font des croches pieds.
.
Je trébuche dès la première lancée, je me relève, et pim pam poum, le souffle absent de mon amour éternel, glace les chemins que j'emprunte. Je ne suis pas douée, ni suffisamment équilibrée pour ne pas me vautrer en beauté.
.
Si vous saviez comme elle me manque, vous n'oseriez pas me lire de bout en bout.
.
Toutes mes lignes et leurs dessous sont son héritage, une succession qui n'a jamais fait de concession, dans le seul et unique trait de ne rien mettre en terre.
.
Ne rien oublier, laisser vivre et respirer tout ce que j'ai pu aimer d'elle, par chance, par le hasard de la vie. Je devrais vous la présentez, vous la décrire pour que vous puissiez saisir un peu de son aura.
.
Mais vous la connaissez tous et toutes, vous la regardez, l'esperez peut etre, la désirez sûrement de temps en temps. La personne qui fera de vous une autre à jamais, la personne qui apportera avec elle tout ce don vous avez rêvé, la personne qui peut être vous accompagne déjà, ou celle que vous attendez.
.
Peu importe, la mienne, ma personne à moi, n'avait rien à donner d'autre qu'elle même, et ce fut d'une telle éloquence que bouche bée face à elle je me plantais, je ne pouvais que l'admirer, la caresser du regard, et déshabiller toute les pudeurs du monde pour elle.
.
Je devrais continuer à écrire.
Citation de Arena #447871
Peut-être en effet que tu devrait continuer à écrire non seulement car c'est un régal à lire...mais aussi j'espère que ça l'est tout autant à écrire ...
Magnifique....
Bonsoir Rêveuseparis, Zababa et Lesloutres
Rêveuse d'abord, vous savez me percevoir, sûrement parce que vous écrivez également, rarement je le déplore mais peut le comprendre. L'inspiration est un fil à tenir au cœur d'une tornade, il faut être sacrément forte pour ne pas qu'elle s'échappe. Je n'ai plus cet aboutissement, cette précision, mon écriture est un vieux gilet troué, enfin c'est ainsi. Merci à vous chère rêveuse.
Zababa, merci pour votre gentillesse, ce n'est pas un régal à écrire, non, mais j'y prends du plaisir malgré tout. C'est un appel, une conversation à sens unique (à lire au second degré).
Les loutres, merci d'avoir lu. Bonne nuit à toutes.
Citation de Arena #448296
Ma très Chère Arena, tout ce que vous écrivez me fait écho, on a une atmosphère très très proche , la marque de difference est , que vous avez une forme littéraire plus empoignante que la mienne.... Je perçois ce que Vous Écrivez et surtout, tout ce que vous n êtes pas parvenue à Écrire et que je ressens omniprésent, comme, la force d une attraction trop lourde à porter
Si je le comprends si bien, c est que je le vie chaque jour, comme, une Amputation qui vient me hanter l esprit, surtout, lorsque, de furtives inspirations viennent à réapparaître, comme, de petites partitions qui s égarent dans le Néant....
Je me Manque Tellement...Tellement.....Tellement.... que je ne parviens plus à donner.....
Ma très Chère Arena, ce que Vous portez dans vos tours de forces et tout au bout de votre Plume, forment une force qui peu à peu, serviront votre esprit, comme, une Arme cherchant à vaincre votre Armure intérieur....
Merci de nous servir de si beaux textes 😍😍
La vilaine Branleuse 😍
Citation de Arena #447871
Vous avez une très belle plume Arena.
Vous devriez donc continuer d’écrire. C’est un vrai plaisir de vous lire.
Merci pour ces beaux partages.