Informations sur le sujet polémique de ce matin - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 14:48

Citation de Steph 3818 #446101

Des solutions dans quel but?

Je ne crois pas qu'il soit indispensable de nous mettre ces bannières sous le nez pour détourner des soi disant prédateurs, d'ailleurs ceux là s'inscriront de toute manière s'ils le veulent.

C'est la bonne excuse.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 14:49

STOP.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 15:03 - 20/03/2023 à 15:25

Bonjour,

Ce simple message, pour vous transmettre que je me suis mise en contact avec la modératrice @Farf, si nous nous reprenons pas vite, c'est à dire sans des escalades pour savoir qui détient la science infuse etc.

Ce topic sera fermé, je rajoute que c'est à ma Demande,je trouve cela très dommage et frustrant pour moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 15:06 - 20/03/2023 à 15:07

Non. Ton sujet sera maintenu.

En revanche les auteurs de guerres d'egos seront sanctionnés. Clair et net.

Il n'y aura pas d'autre avertissement. C'est le troisième, et il est déjà de trop.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 15:07

Je présente mes excuses à tout le monde pour avoir contribué à la mauvaise ambiance et je vais faire en sorte d'être moins virulent à l'avenir 🧘‍♀️

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 15:09 - 20/03/2023 à 15:10

Citation de Lyys #446110

Pas grave Lyys... Discute juste en privé si tu en ressens le besoin avec les personnes concernées.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
20/03/2023 à 15:38

Du coup est-ce qu'on sait où on en est ? C'est une simple question

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/03/2023 à 15:45 - 20/03/2023 à 15:46

Citation de Cerises #44611

des qu’il y’a aura du nouveau vous inquiétez pas les modos nous le dirons ici. Si pas de News c’est qu’ils sont en attente d’un retour de @Wilooo.

Pour le moment arrêtons les spéculations qui- à part nourrir notre paranoïa, ne sert à rien.

Restons patient et vigilant .

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 15:54

Citation de Farf #446109En revanche les auteurs de guerres d'egos seront sanctionnés. Clair et net.

Ok c est bien parceque c'est toi

Donc tu nous proposes de nous faire un thé ça c'est gentil .

Alors un nuage de lait pour moi et 2 sucres ...

Je veux bien un petit gâteau ... Pourquoi petit non un gros gâteau pour allez avec ... Bon fait péter le goûter XXXL pour me faire patienter

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 15:59

Citation de Mad Rosso #446114

Enlève tes pompes, je vais te masser les pieds pendant que le thé infuse 💙😘☀️

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 16:18

Citation de Farf #446116Enlève tes pompes, je vais te masser les pieds pendant que le thé infuse 💙😘☀️

Oh je ne voudrais pas abuser non plus ça me gène , ceci dis j ai quelques tensions au niveau des cervicales également ... ☺️💜

avatar contributeur de Cerises
Cerises
20/03/2023 à 16:21

Citation de Némésis Inu #446113

Merci. Sinon je ne fais pas de spéculation

avatar contributeur de Alma08
Alma08
20/03/2023 à 17:22

Citation de Tashunka2907 #446108

J'avais aussi vu une autre publicité qui m'a derangé, c'est en manga et c'est un garçon qui a l'air de se coller dernière la fille et elle a une expression d'être gênée et elle rougit

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 17:35

Citation de Alma08 #446126

MERCI, d'avoir mis un message.

avatar contributeur de Alma08
Alma08
20/03/2023 à 17:36

Citation de Tashunka2907 #446128

🌸

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/03/2023 à 17:50

Citation de Cerises #44611

ma réponse à toi été sur l’arrivée des nouvelles pas sur la spéculation

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
20/03/2023 à 19:51

Je suis retournée sur le lien, j'ai l'impression que cela travail dur pour rendre cette porte de sortie des fétichistes plus acceptables par la communauté.

Je pense que bientôt cela sera plus qu'un mauvais souvenir et merci Kim pour avoir donner l'alerte.

Si des erreurs ont été faites il faut juste le dire qui ne fait pas des erreurs.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 19:54

Citation de Harmonique #446152

MERCI à toi Monique-Harmonique pour ton message.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 19:56

Et bien personnellement en cliquant sur le lien trans il apparaît une femme avec un gros plan sur son sexe en érection ...

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
20/03/2023 à 20:05

Le plus simple est de faire l'essai

https://transs.betolerant.fr/

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 20:11

Citation de Mad Rosso #446155

Bon, là il n'y a pas de mots assez forts à ce message, j'espère seulement que nous aurons une réponse aux interrogations.

Je désire toujours que ce post soit emprunt de dignité.

Merci à vous toustes de le faire, même si je conçoit que pour certaines personnes cela est très dur.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 20:16

Citation de Harmonique #44616

Moi je tombe là dessus

https://transs.betolerant.fr/?&source=betolerant.fr&s1=accueil&s2=CTA

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 20:22

Citation de Mad Rosso #446167

Que dire après cela ? il n'y a aucun mot..., aucune phrase..

Attendons des explications, qui peuvent... quoi...., je n'en sais rien ce soir..

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
20/03/2023 à 20:47

Personnellement, je trouve cela un peu dommage, cette fausse bonne idée qui consiste à rediriger les "affamés" en proposant d'afficher ces publicités. Cela peut non seulement effrayer beaucoup de personnes susceptibles de s'inscrire sur un site de rencontre sérieux qui peuvent facilement y voir là un énième site orienté plans et même arnaques, mais cela peut aussi aboutir à ce genre de dérives qui en font pâtir nos propres membres.

Comme vous l'avez fait remarqué, l'association du nom du site avec ces sites-déchets et sites à clics ne va pas améliorer la réputation de Beto et ne risque pas vraiment d'attirer des perles.

avatar contributeur de Alma08
Alma08
20/03/2023 à 20:55

On aura une réponse...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 20:55

Citation de Skyquiver #446177

MERCI à vous, pour votre message et les mots qui traduisent beaucoup de choses.

Le calme, la patience, la dignité dans certaines circonstances sont les meilleurs alliés.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 23:17

Du coup ? Est-ce que le gérant du site peut au moins donner son point de vue ? C'est pas compliqué quand même. Est-ce que c'est volontaire ou pas ?

Je commence à me dire que c'est volontaire car sinon on aurait eu une réponse tout de suite.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
20/03/2023 à 23:28

Citation de LaMontagne #446211

Nan mais déjà ce serait surtout bien d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu. Et au cas où tu n'aurais pas capté, il ne va pas débarquer dans la seconde parce que tu pestes, tu te fatigues pour rien donc patience.

avatar contributeur de The Blob
The Blob
21/03/2023 à 00:31

Citation de LaMontagne #446211

son avis n’est qu’optionnel ci le site depuis ton ressenti par rapport à ce que tu vois te déplais plus que te plait tu est adulte tu est en capacité de choisir ci quelque chose t’apporte plus de bonheur que de malaise d’y mettre fin où pas

mais ci tu veux mon avis (où pas ) d’après ce que j’ai compris vous avez des pubs plans cul trans voir même site trans rencontres sans lendemain (ce qui n’est pas exactement la même chose) et je ne vois pas pk y’aurais un problème de proposer (sans imposer) la possibilitée de faire des rencontres sans lendemain quand ont est transsexuels

après je trouve ça mieux de donner la possibilitée de permettre de parfois de craquer (pour les plans culs) avec un site dont tu connais déjà un peut la philosophie que de chercher sur le net et d’attérir sur un site total random souvent très peut respectueux

ci wiloooo met en avant ses filliales je trouve ça normal et tu à le choix de cliquer où non ce serait même suspect ci y n’avais pas pensé au possible désir sans lendemain des personnes trans et je trouve que c’est la preuve qu’il pense à sa communauté (même ci souvent) celà ne lui apporte des incompréhension quand à sa ligne éditoriale (que l’ont accepte dans les conditions d’utilisation du site quand ont créer son profil)

n’oubliez pas que vous n’etes pas dans votre salon quelqu’un ne sort pas un méga panneau avec ”plan cul trans tel au 0000000” vous êtes dans la chambre de wilooooo qui est dans l'appart de l’internet dans le batiment de la terre entière et chaque fois que vous dites le mot transsexuel dans votre téléphone portable un robot coche une case transsexuel et vous cible ”intéret transsexuel” et vous met des pubs correspondants aux articles/sites qui ont attirés l’attention d’autres personnes ayant ”comme intérêt transsexuel”

pour conclure wiloooo fait ce qu’il peut/veut mais souvent chaque intervention de sa part est sujet à polémique donc n’ayant pas le ”verbe facile” avant même de répondre à un méssage l’idée d’être incompris et limogé ne lui donne,pas envie de rentrer dans un débat stérile

donc les choses sont. vous avez eu un mauvais ressenti. l’information est supposément reçu. son choix reste son choix (passé/présent/avenir). votre choix est votre choix (passé/présent/avenir)

mais personnellement je ne compte pas quiter le site pour l’instant voilà

avatar contributeur de Cerises
Cerises
21/03/2023 à 05:33

Citation de The Blob #446219

Il n'y a pas que les trans qui sont touché les bisexuels aussi. Je suis d'accord mais tu peux les 2 communautés les plus cibles sont les trans et les bi ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr