Citation de Farf #446505
Ah oui je ne savais pas le faire. Désolée
Citation de Farf #446511
Merci @Farf, et merci a toute l'équipe de modération 🙏
Citation de Farf #446511
C'est super merci
😘
Je partage l'idée de Steph dont le message a été supprimé car pas posté au bon endroit.
Si on se satisfait du fait que les pubs ne soient visibles qu'hors connection cela revient à se mettre la tête dans le sable...
De plus je n'ai pas souvenir que quelqu'un ait signalé qu'on voit ces pubs tout en étant connecté mais j'ai peut être raté quelque chose?
Déso' pour les suppressions de vos com' sur le recensement 😁😉
Po grave, ça faisait doublon
Par contre je m'interroge, ces 3 files de discussions sont apparemment invisibles (ou pas toujours visibles) depuis le fofo "public" accessible par les connectés, c'est normal, docteur ?
Je t'avoue que je n'ai pas saisi toutes les subtilités (🤭) liées à la navigation sur BeTo !
Citation de Lyys #446522
Tout a fait. C'est l'existence même des sites satellites qui me pose problème (genre transs.betolerant.fr). Car ces sites vont amener sur betolerant une population non désirable (et non le contraire).
J'en profite pour remercier les modos, j'aimerai pas être à votre place 🙏
Je m'occtroie d'avoir un droit de réponse :
Bonjour Je Suis Lulu,
J'ai copié/collé une partie de votre message (oui je sais faire ça 😉), afin de vous répondre :
Je Suis Lulu
21/03/2023 à 13:43 - 21/03/2023 à 14:25
Citer
"Bon, je vais rejoindre Steph, à une différence près, victime ou pas, coupable ou pas je me range malgré tout aux côtés de Wiloooo. ( Oh je précise que je suis aussi saoulé par toi Wiloooo mais peut-être pas autant que je suis saoulé par certains membre ici à ma plus grande surprise, ou pas si surprenant que ça en vrai.)
Les gens qui viennent se plaindre pour au final partir et quitter ou presque jamais se connecter/participer, en faisant ça ils sont limite en train d'attendre que les autres fassent le taf pour elleux en améliorant les choses ici, mais en même temps ils parlent de "communauté", si c'est une communauté comme vous dites, si vous prétendez faire tout ça pour une communauté, mettez-y tous et toutes la main à la pâtes, parce que vous en faites parties à priori, puisque vous vous dites concerné.e.s."
Alors, premièrement je ne sais à qui vous vous adressez, mais là je me sens visée car il y a les mots *se plaindre, au final partir, quitter, attendre que les autres fassent le taf, communauté, concerné,e,s, saoulé par certains membres
Se sont certains des mots que j'ai utilisés dans le premier message du post.
Lorsque, j'ai lue votre longue réponse dans ce post, j'ai été très choquée, touchée négativement, heureusement j'avais une connaissance avec moi sur la route et qui a eu des paroles réconfortantes.
De quel droit, vous vous permettez de juger, de rabaisser, de faire gratuitement du mal, sans connaître mes raisons, mes pensées, qui m'ont poussée à prendre la décision de partir, j'ai pesée le pour et le contre, j'ai échangée par rapport à mon choix, etc, je n'ai en aucun cas à vous demander la Permission de faire ce que j'ai à faire en mon âme et conscience.
La liberté est aussi de mon côté, mais pas seulement chez vous.
Vous avez le droit d'avoir votre opinion sur ceci, cela Mais vous avez aussi le Devoir de respecter l'autre.
Ce n'est pas parce-que vous êtes adulé, apprécié sur ce site, que vous êtes très jeune, hyper sensible et certainement d'autres qualités , que vous pouvez tout vous permettre.
Derrière le virtuel, il y a aussi un être avec une vie, des bonheurs, des épreuves, des sentiments, des émotions, qui est là et qui reçoit en pleine figure, en plein cœur ce type de message, quelles sera ses réactions, sa manière de comprendre, d'interpréter.
Mon message n'est peut-être pas emprunt de bienveillance, d'empathie, de tolérance, CAR, j'ai été blessée et là pour une fois je voulais le montrer, vous le montrer.
Sur ce, je vous laisse réfléchir, méditer et en tirer les conclusions, les enseignements si il y en a .
Moi, j'en ai terminée.
Tashunka.
Bonjour Tashunka
Heureuse de te revoir par ici.
Je comprends complètement ta réponse.
En ton absence j'ai répondu à Lulu, ici et sur un blabla.
La personne que je suis, je le répète, entend parfaitement ce qui te motive à t'exprimer.
Mais la modératrice que je suis a un devoir d'impartialité. A ce titre je te fais le même rappel qu'à Lulu.
Nous n'acceptons pas les règlements des différends sur les espaces publics que sont les forums.
Passez en MP pour discuter et mettre les choses à plat. Si cette démarche n'est pas satisfaisante, sollicitez éventuellement la modération.
Ne vous mettez pas en porte à faux avec la charte BeTo. Et faites en sorte autant que possible de ne pas contraindre la modération à devoir vous sanctionner... Nous n'aimons pas ça du tout !
En toute amitié 💙
Citation de Tashunka3105 #446741
Je ressens une colère là, car vous parlez des hypersensibles et il se trouve que j'en suis une et je me suis sentie visée alors que je ne vous ai jamais parlé et que je ne me plains pas, je ne juge personne et je reste neutre tout en étant moi. Si vous avez des problèmes avec certains (ça peut arriver) allez peut-être leur parler en privé ça évitera de viser des gens qui n'ont pas à l'être.
Maintenant que je vous ai dit ça je vais passer à autre chose car je me sens mieux
Je clôture ce sujet. A contrecœur.